Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 22-02-2015, 21:52:35
Mouais, tu répétais presque chaque semaine qu'on devait pas en avoir peur etc. et au final ils étaient à deux doigts (ou plutôt une glissade) du titre.

Si Sturridge revient bien, ils peuvent continuer sur leur lancée et devenir très très dangereux !


Yep et apparemment je n'en suis pas le seul à m'en rappeler. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 22-02-2015, 21:52:35
Mouais, tu répétais presque chaque semaine qu'on devait pas en avoir peur etc. et au final ils étaient à deux doigts (ou plutôt une glissade) du titre. Si Sturridge revient bien, ils peuvent continuer sur leur lancée et devenir très très dangereux !

Non puisque dès que Liverpool a commencé à être constant j'étais le premier à l'admettre, et puis c'était pas une opinion définitive, c'était une impression à un moment T, ils avaient été nul chez eux lors d'un match de tout début de saison.

Mais si vous êtes obligé de déterrer un post d'il y a 2 ans pour vous foutre de moi, c'est que je dois avoir eu souvent raison ces dernières années. :lol:

DiosBergkamp

Pour le coup je t'assure que c'était pas que sur un seul post :lol: , tout le monde commençait à un peu flipper d'eux mais toi tu disais que comme d'hab ils goûteraient à l'europa league ou des trucs dans le genre.

Ils n'ont plus Suarez mais il leur reste Sturridge et Sterling peuvent faire la différence tout seul sur un match.

Vince

Je me rappelle très bien, déjà j'étais pas le seul à les critiquer quand ils étaient mauvais, ensuite dès qu'ils ont été constant j'ai dis que mon impression ne s'est pas confirmé. Mais on va pas non plus leur construire une statue, OK ils ont fait une bonne saison l'année dernière avant de se vautrer lamentablement, mais ça fait 1 saison sur je ne sais combien de saisons catastrophiques, et je ne sais combien d'années sans titre. Je vais pas m'excuser parce que j'ai osé critiquer Liverpool quand ils étaient mauvais. Surtout que j'ai pas été le seul je le rappelle, même toi tu t'y es souvent mis.

TheArmoury

22-02-2015, 22:51:20 #28894 Dernière édition: 22-02-2015, 22:56:57 par TheArmoury
Premier fois de la saison qu'on est aussi haut à la fin d'une journée ? J'ai un petit doute.
On doit maintenant garder cette place et creuser un petit écart avec la série qui nous attend :
Everton/QPR(A)/WH/Newcastle(A)

Atys

Ça va le faire je le sens bien ...

jones79

C'est très serré, et notre prochain match contre Everton sera compliqué.

fabrice17

comme souvent contre eux !!

RedArmy

les fans de West Ham ... :lol:


Lba


gunner4life

j ai vu le résumé de southampton liverpool.....quelle prestation de merde de l arbitre !!!!

A10GunnerFan

La FA ne suspendra pas Barnes. Complot contre Chelsea. Mourinho avait raison. :lmao: jouissif de les voir dans le viseur de la FA.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

C'est compliqué de le suspendre quand même, sa faute n'a pas l'air volontaire du tout et c'est Ivanovic qui est en retard finalement.

Vince

Le problème avec Mourinho c'est qu'après avoir crié au complot, si jamais la FA le sanctionne d'une manière ou d'une autre ça confirmerait sa paranoia. Il est ingérable et c'est pas nouveau.

A10GunnerFan

Chelsea annonce un accord avec Yokohama après la fin du bail Samsung. Montant? 55M€/année sur 5 ans, ssoit presque 300M €. BIM.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il joue à quel poste?

TheArmoury

C'est la saison prochaine ou l'autre d'aprés ?

A10GunnerFan

À partir de la saison 2015-2016.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Ok merci ;)
Sinon Van Persie sera out pour plusieurs semaines, une blessure à la cheville qui va l'éloigner plus de 3 semaines des terrains. Man U ne connaît pas la durée d'indisponibilité du joueur.

Vince

A la grande joie des supporters de Man Utd d'ailleurs, où il est très critiqué.

Ben4

Ce qui veut dire pas de van persie contre nous à Old trafford, bonne nouvelle!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il lui reste combien d'année de contrat? Je crois que c'est sa dernière année, non?

DiosBergkamp

Tellement nul qu'il est à quoi, 2 buts de Sanchez en championnat ?

Même si c'est plus le même, ça reste une valeur sûre qui va scorer son quotat de buts chaque saison.

Vince

Dont pas mal de penalties. Mais tu diras ça aux fans de Man Utd.

Ben4

Citation de: Vince le 28-02-2015, 01:37:18
Il lui reste combien d'année de contrat? Je crois que c'est sa dernière année, non?

Son contrat se termine en 2016 mais je le vois bien partir  cet été à moins d'une fin de saison remarquable.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Ça devient difficile de justifier son salaire.

captainFABREGAS

Citation de: Vince le 28-02-2015, 01:48:25
Dont pas mal de penalties. Mais tu diras ça aux fans de Man Utd.

Il n'a marqué qu'un seul but sur peno cette saison en championnat

DiosBergkamp


Vince

Vous direz ça aux fans de Man Utd, c'est pas moi qui ai sauté de joie quand il s'est blessé. Ils ont surement leurs raison de le trouver mauvais, ils le suivent plus souvent que moi.

RedArmy

WH qui prend cher a domicile ... 0-3 face a Crystal palace