Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

clarck59

Défaite de Man Utd et les Spurs qui s'inclinent aussi. C'est bon ça :love:

Skoxy

gunners_dz

Ce viol qu'à subit Man U!!! Jouissifs

Tifo

Tifo

Bon maintenant un nul pour shitty chelsea

Vince

Quand on ne peut pas gagner un match on ne le perd pas. Contre Leicester ça aurait pu se passer exactement pareil pour nous si on s'était lancé bêtement à l'abordage. En Premier League plus qu'ailleurs, à l'extérieur contre des joueurs dans un état second, faut être très prudent dans ces moments là.

Ben4

Grave un nul entre city et chelsea et le week-end serait parfait!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Rooney qui insulte ses partenaires alors qu'il fait une relance de merde dans l'axe.

Vince

Quelqu'un peut me dire si Lloris aurait du sortir sur le but victorieux de WBA contre les Spurs? :lol:

darren

Citation de: adam le 21-09-2014, 17:35:01
Rooney qui insulte ses partenaires alors qu'il fait une relance de merde dans l'axe.

J'ai  vu ça ! honteux ! plus il perd ses cheveux, plus il devient con!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Une branlée de MU c'est bon
Tottenham qui perd moi j'espère maintenant une défaite de Chelsea

Skoxy

Citation de: Vince le 21-09-2014, 17:36:54
Quelqu'un peut me dire si Lloris aurait du sortir sur le but victorieux de WBA contre les Spurs? :lol:

C'est ultra dangereux de sortir avec autant de joueurs dans le surface dans son cas ;)

Sinon, je suis pour une victoire de City, pour freiner un peu les blues  :up:

darren

Citation de: Atys le 21-09-2014, 17:40:40
Une branlée de MU c'est bon
Tottenham qui perd moi j'espère maintenant une défaite de Chelsea

la défaite hier de Liverpool.....  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Des liens pour City-Chelsea svp ?

Ben4

City est tellement dominateur dans tous les secteurs, c'est juste impressionnant!
Mais je vois quand même chelsea faire un vieux hold up comme contre liverpool la saison dernière
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 21-09-2014, 18:13:47
Des liens pour City-Chelsea svp ?

D'habitude, c'est toi qui donne les liens :P

gunner4life

city en bleu (ciel) et chelsea en bleu.........bizarre, chelsea aurait pub jouer en jaune

DiosBergkamp

gunner4life

putain man U qui se fait violé contre leicester et prend 5 pions par un promu, tottenham qui perd, liverpoll en prend 3 contre westham.......quel championnat.

la semaine prochaine il faudra taper les scums quinsont loin, tres loin de m impressionner.  ca fait longtemps que j ai l impression que l on est largement meilleurs qu eux, ce sera à confirmer sur le terrain et j espere un grand sanchez et un ozil reposé

The Iceman

Et cette défaite honteuse c'est encore à cause de David Moyes ?! :lol: :mad:

Belle attaque de manU en tout cas, mais faut visiblement encore plus d'attaquants pour en mettre plus que l'adversaire :lol:

gunner4life

mangala va postuler pour une place en edf, il y aura une belle concurrence avec varane, kos et sakho. 

gunner597

A l'heure actuel y a 1 titulaire et 3 remplaçants et pourtant DD continuera comme ça

gunner597

ah on verra peut être Sagna joué

gunner597

21-09-2014, 19:31:07 #27563 Dernière édition: 21-09-2014, 19:35:29 par gunner597
fais chier city était meilleur que chelsea aujourd'hui ,je pense c'est mort pour les citizens

Ben4

Voilà le hold up...

DiosBergkamp

Dommage pour City qui aurait sûrement mérité un penalty. A 10 c'est mission impossible de marquer face à Chelsea.

gunner597

:lmao: lampard qui égalise

Ben4

Aha lampard contre chelsea!

DiosBergkamp

Chelsea a 10 contre 11 se terre dans sa surface beurk ...

Thumb

Il faudrait pas que Fabregas nous fasse le même coups.