Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

:lol: si jamais il réussit un truc on va en entendre parler pendant des mois dans son topic ..

clarck59

Son topic fait plus parler que n'importe quel autre joueur de notre

TheArmoury

23-08-2014, 17:17:30 #27182 Dernière édition: 23-08-2014, 17:20:12 par TheArmoury
Je trouve

clarck59

Oui c'est très regrettable, mais malheureusement, une groupie ne se calme jamais :down: :P

TheArmoury

20 minutes de jeu et aucun but sur les 4 terrains du royaume ... Avec le 0-0 de VillavNew, ça ressemble à un samedi de ligue 1 :green:

TheArmoury

3 mi-temps sur canal + sports : 0 but/boring

J'esp

clarck59

Surtout au prix où on paye :green:
En plus ils nous mettent Ginola en présentateur pour couronner le tout :lol:

mex

Le couteau suisse, présentateur/consultant ;P

TheArmoury

Pour sa première il est en mode robot, il découvre que présentateur c'est un vrai métier !
Je vois pas l'intérêt de son nouveau rôle, sans doute qu'il en a marre d'être consultant.

darren

Citation de: TheArmoury le 23-08-2014, 17:17:30
Je trouve ça regrettable d'ailleurs, j'espère que ça va se calmer. Je propose que ceux qui se foutent de Fabregas laissent les groupies entre eux, comme un groupe d'alcooliques anonymes :lmao:


Perso, je le fais deja!  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

mex

23-08-2014, 18:12:42 #27190 Dernière édition: 23-08-2014, 18:16:11 par mex
Noooon ce qu'il loupe !!!!!!!! Niggent perd le face à face avec Courtois

mex

Annoncé dans plusieurs clubs anglais et italiens depuis la fin de son contrat avec Chelsea, Samuel Eto'o aurait finalement choisi Liverpool pour poursuivre sa carrière. A en croire le Daily Mirror, l'attaquant de 33 ans passerait sa visite médicale chez les Reds avant de signer un contrat d'une saison avec l'équipe dirigée par Brendan Rodgers, imitant ainsi Mario Balotelli. Le meilleur buteur de l'histoire des Lions Indomptables (116 sélections, 56 buts) rejoindrait une nouvelle grosse écurie européenne après ses passages au Real Madrid, au FC Barcelone ou à l'Inter Milan.

clarck59

Et Costa qui marque :bang:

A10GunnerFan

Et bien sûr au moment où je met Chelsea-Leicester les Blues marquent...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex


clarck59

Hazard qui termine le travail. 2/0

A10GunnerFan

Quelle tête à claque Abramovitch. On a l'impression que Chelsea vient de gagner la LDC, mais non... Juste Diego Costa qui sort.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

captainFABREGAS

SkySports annonce Di maria à MU pour 60M€ environ

A10GunnerFan

Très bonne recrue si c'est officiel!
Par contre ça empile les joueurs offensifs à MU :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

On aura pas la rumeur Cavani dans les dernières heures du mercato ouf :lmao:

Gunners_For_Life_89100

L'année prochaine pour un bon joueur faudra mettre 85 millions minimum? C'est de pire en pire. A dégouter du foot pour toujours...

mex

60+10 de bonus, salaire 8 millions !

DiosBergkamp

Enormément d'argent pour un joueur "indésirable" ! Bien joué de la part du Réal qui vient se sucrer sur le dos de'un Manchester obligé de ramener des gros noms.

Excellente recrue pour Manchester au passage, même si c'est pas forcément le secteur à renforcer.

A10GunnerFan

Moi y a quelque chose qui me choque. Au Real, personne  est à l'abri d'un départ. On l'a vu avec Ã-zil, Higuain, Diego Lopez et maintenant Di Maria. Des joueurs qui sont des titulaires indiscutables dans n'importe quelle équipe au monde. Le Real les jette dans remords. Où je veux en venir c'est à Benzema. Tout ça pour dire que c'est le seul qui échappe à la règle. À croire vraiment que l'ami Zidane est très influent auprès de Perez en ce qui concerne son compatriote...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Benzema est un des chouchous de Perez c'est bien connu de tous.

Skoxy

Puis, ils n'ont que Benzema comme pur avant centre pour le moment.

Bouligoal

Quelle recrue pour MU ! Ouf que le Réal s'en sépare quand même après l'énorme saison qu'il vient de faire (et sa bonne coupe du monde d'ailleurs)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Tottenham gagne 3-0 :/ QPR est bien partie pour redescendre aussi vite qu'ils sont montés ^^

we are the Arsenal !

Di Maria, le voil

Atys

Ils vont en avoir bien besoin MU parce que c'est pas brillant