Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Symon le 16-07-2014, 20:45:22
F.luis ils l'ont acheté cb??
et à tott??toujours rien??
cette année c'est bien la premiere fois ou je pense qu'on finira à 90% dans le big 4

Et si ça tombe ça sera la seule année où on finira 5ème :lol:

Skoxy

parle pas de malheur :lol:

A10GunnerFan

Soton aurait activé la clause de Caulker! Ca sent le départ prochain de Lovren ça!
Faudrait peut-être tenter de chopper Schneiderlein mais j'en doute puisque les Saints se sont fait piller par MU et Liverpool...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

groganga

Caulker j'aimerai trop le voir chez-nous. C'est un bon défenseur, jeune, costaud. Et c'est un ancien de Tottenshit :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

FRANCOIS

Citation de: groganga le 17-07-2014, 15:02:20
Caulker j'aimerai trop le voir chez-nous. C'est un bon défenseur, jeune, costaud. Et c'est un ancien de Tottenshit :P

On referai le Coup Sol Campbell .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Louis Van Gaal On Ryan Giggs: My Assistant Has More Title Than Chelsea and Man City Combined.

:lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

 :lol:Il envoie du pâté le pere van gaal

gunner597

Atttention a MU cette année , Van gaal est capable de faire de grande chose on verra peut ùtre une équipe du Big4 jouer a 3 derrière (City a essayé mais ça n'a jamais marché)

PieRR

Haha Van Gaal! Attention à ce coach, je l'apprécie beaucoup perso!

RedArmy


PieRR

Je sais pas ce que j'ai avec QPR mais je hais cette équipe! Peut-être parce que Barton y a joué...

RedArmy

Citation de: PieRR le 17-07-2014, 23:08:36
Je sais pas ce que j'ai avec QPR mais je hais cette équipe! Peut-être parce que Barton y a joué...


tu veux dire y joue !!^^ on va le retrouver cette saison ...moi je l'aime bien notre ami joey

PieRR

Citation de: RedArmy le 17-07-2014, 23:09:25
Citation de: PieRR le 17-07-2014, 23:08:36
Je sais pas ce que j'ai avec QPR mais je hais cette équipe! Peut-être parce que Barton y a joué...


tu veux dire y joue !!^^ on va le retrouver cette saison ...moi je l'aime bien notre ami joey

Ah mince je pensais qu'il avait encore changé... My bad :D

PieRR


FRANCOIS

Sigurdsson le mec qui c'est totalement perdu à Tottenshit après avoir fait de belle chose à Swansea maintenant il va se retrouver à CP.:/


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

The Iceman

Quand je vois des mecs comme Eriksen, Verthongen et Lloris se faire chier à Tottenham, j'en ai mal au coeur...  :puke:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy


The Iceman

Oh la belle tête de con :P

TheMerse

La tête d'un mec qui va finir dans le ventre mou du classement !

Ben4

Aha il est trop moche leur maillot!  :puke:
En plus comme si ce gros plan sur les amidales d'Adebayor ça donnait envie aux gens!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

AW ce génie qu'il quand meme vendu 25M£ a City  :clown:

Taz

Et rien que pour ca :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

What Glory ? lol
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy


Gunnerski

Citation de: Taz le 18-07-2014, 10:21:55


:lmao:

Je croyais que c'était Pierre Ménès au premier coup d'œil (je dis ça sans méchanceté, j'ai vraiment cru avant de voir Van Gaal ^^).
Citation de: RedArmy le 18-07-2014, 13:11:13


Glory ? :wtf:
Glory Hole plutôt, non ? ^^  :bed:

RedArmy


Vince


ReMiX

On dirait Makoun !

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49