Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Laurence

Citation de: gunner4lifeOn attend maintenant le transfert cet hiver d'Anelka
C'est vrai qu'il ne pourra pas y rester plus longtemps, sinon il risque de battre son record de deux ans dans un club !!! :lol: :fou:

Laurence

J'ai lu dans différents journaux que Liverpool n'arrivera pas à financer son nouveau stade tout de suite et ils envisagent d'autres solutions... une suggestion a été de partager leur stade avec Everton !!!!! Vous imaginez le truc? (Comme si nous on partageait avec Tottenshit!!!) A mon avis ça ne se fera jamais. :fou:

Sacredus

J'ai une petite question !
Je viens de lire sur football 365 un article concernant un club de 5 division, et il précise bien professionnelle.. Je pensais qu'il n'y en avait que 4, il y en a plus que 5, ou pas ?

Article On s'en fout de ce qu'il raconte, mais c'est marrant ce qu'ils ont fait, comme si on votait le virement d'Eboue.. :na:

Laurence

Il y a effectivement une cinquième ligue, divisée en trois parties : national, north et south. Tous les clubs ne sont pas entièrement pro, certain sont semi-pro.
Les quatre ligues dont on parle tout le temps sont la Premier ligue et les trois ligues de la Football League, bien sûr.
En France c'est pas très différent, on parle peu des ligues national et CFA. Il y a juste moins de clubs dans le pays, c'est tout.

Sacredus

Okay merci de tes informations ! ;)

gunner4life

Tottenham joue avec Giovanni et Bent en attaque :fou: tu m'étonnes qu'ils ne gagnent pas..ils laissent partir leurs 2 meilleurs attaquants/joueurs : keane et berbatov pour ne prendre que des milieux de terrains. Palyuchenvko arrive mais sera t'il à la hauteur ?

TheArmoury

Egalisation de Tottenham !
Mais ils vont perdre tout de même !

DiosBergkamp

Pavluchenko je le place largement au dessus de Keane personnelement ...
C' est de l' or ce mec, ce sera un des rares bons transferts de Tottenham

gunner4life

yes si le score ne bouge pas ça peut nous arranger....RVP 11 : oiseau noir !!! il faut que chelsea perde

Steve

Ils sont pas capables de les battres mais si ils pouvaient tenir le score... :D Ca leur eviterai de prendre 3 points d'avance !

TheArmoury

Ils ont une défense en carton, Chelsea va encore marquer, le tout est de savoir si Tottenham peut en mettre un second !

TheArmoury

Je me suis planté et je suis le premier heureux :P

Chelsea 1-1 Tottenham

:cool:

Steve

:D
Tottenham peut faire perdre des points au Big Four... c'est des quiches mais je le sens comme ça. C'était pas très beau Chelsea aussi, beaucoup de long ballons... sans Drogba c'est moins efficace.

A noter qu'Arsenal, MU et Chelsea sont les meilleurs défenses du championnat avec 1 but encaissé, et je pense que la meilleure défense gagnera le championnat (comme MU l'année dernière, avec leur quatre 1-0 d'affilée).

DiosBergkamp

Je vous l' avait dit, que Tottenham prendrait 1 point.
Maintenant il faut que le reste de ma prédiction se réaliste : que Liverpool perde :D

Allez Aston Villa, allez John Carew !!!

Shapeshifter

Les Spurs sont là pour faire dejouer les membres du big4, je suis sûr qu'il faudra faire très attention. Ils feront leur meilleure perf quand les équipes seront des grosses cylindrés.
Shapeshifter -

basketteur12

Allez Agbonlahor je le sens chaud pour marquer aujourd'hui, Aston Villa réalise un bon début de saison avec 6 buts marqués et une belle victoire contre Manchester City!

Steve

Liverpool peut perdre aujourd'hui ! Mais peut aussi gagner ... :green: Donc je parie match nul :P

gunner4life

merci à tottenshit (si on les bat bien sûr nous aussi), ce petit con de Bale ne pouvait pas mettre le même coup franc que contre nous, non ?? affreux !!!

mais c'est bien chelsea a perdu ses premiers points, Liverpool va être motiver pour être seul en tête, ça fait longtemps que ça leur est pas arrivé !! on va voir s'ils sont prétendant au titre. Perso je les crois encore trop instables, surtout sans leur capitaine Gerrard qui leur a sauvé la barraque encore une fois la semaine dernière.

Sans oublier qu'à la reprise du championnat dans 15 jours Manchester united se déplace à Liverpool et la semaine suivante à Chelsea...y'a moyen que Man U et Chelsea perdent des points, ce qui peut nous arranger SI on gagne évidemment

basketteur12

Je savais pas que Gerrard jouait pas, oula ça s'annonce très mal pour eux...

Sinon Chelsea s'est vraiment décrédibilisé en ne prenant pas les 3 points contre une fébrile équipe de Tottenham. Certes ils n'ont pas Drogba mais même, en face il y avait juste deux individualités: Bentley et Modric. Le reste c'était le néant niveau collectif. D'ailleurs Chelsea a offert le match nul en offrant un caviar à Darren Bent...

TheArmoury

Il s'est fait opérer profitant de la trêve international d'ailleurs ça fait scandale en Angleterre car il aurait pu faire les deux matchs qualificatifs pour l'Euro et ensuite faire son opération mais Liverpool ne l'entend pas de cette oreille !

DiosBergkamp

Torres blessé, Ngog rentre ...

MattHENRY

C'est bon ça que chelski perdent des points :green:

Et pour le moment 0-0 entre Villa et Liv'Pool

TheArmoury

Liverpool n'a pas pu faire mieux qu'un nul à Villa !!

On reprend 2 points à Liverpool et à Chelsea ;)

Un très bon week-end :cool:

Sacredus

Ouais, c'est cool tout ça ! Notre défaite est presque oubliée ! :D
Faut attendre de voir ce que fait Manchester a présent, mais dans tout les cas on est bien remis dans la course !

MattHENRY

Wright-Phillips a claqué 2 buts pour son retour à City !

Steve

J'aurai dû faire un côte et match ... :|

jones79

Match trés excitant entre Aston Villa et liverpool pas un seul tir au but de Liverpool en 90 minutes.  :8o:

gunner4life

Citation de: jones79Match trés excitant entre Aston Villa et liverpool pas un seul tir au but de Liverpool en 90 minutes.  :8o:
normal, Gerrard n'était pas là

DiosBergkamp

Et en plus Torres s' est vite blessé.
Pauvre équipe, vraiment.

MattHENRY

Oui et pourtant ils ont 1 point de plus que nous :/ Espérons que la réussite ne soit pas toujours de leur côté.