Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

corentin

Les Spurs en touche pas une et ils menent 2-0 ...

DiosBergkamp

Townsend quel joueur :wtf: Si il continue comme ça il va devenir énorme.

corentin

Citation de: DiosBergkampTownsend quel joueur :wtf: Si il continue comme ça il va devenir énorme.
oui il est vraiment bon !! dire qu'il y a 6mois il était inconnu quasiment !

TITI N°1

Citation de: corentin
Citation de: DiosBergkampTownsend quel joueur :wtf: Si il continue comme ça il va devenir énorme.
oui il est vraiment bon !! dire qu'il y a 6mois il était inconnu quasiment !
à voir sur la durée ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

il va signé au real .....
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince


PieRR


Nytak

Pourquoi c'est dans le topic Premier League?
C'est très drôle mais ça appartient à la Championship xD

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Sturridge, tout comme Ramsey, on les connaissait déjà mais pour moi c'est vraiment les deux révélations de l'année. Ils y sont pour beaucoup au classement d'Arsenal et Liverpool.

Vince

[large]Wenger à propos du livre de Ferguson[/large]

Dans quelques jours sortira l'autobiographie de Sir Alex ..

\"On craint tous le pire! Je pense que c'est bien qu'il fasse un livre. Peut-être qu'il n'a pas pris assez de temps après la fin de sa carrière, ça fait un peu rapide entre le moment où il a arrêté et le moment où il sort ce livre. Mais peut-être que d'autres livres viendront, donc si c'est une autobiographie, il y en aura 2, 3 ou 4 versions. Je ne sais pas ..

[Le spectre de Ferguson affecte Man Utd] Non, il ne faudrait pas que sa personnalité handicape le Club, il faut qu'il soit souvenu comme quelqu'un qui a très bien réussit pour son Club. Ca a plutôt été une influence positive à Manchester United.\"

Vince

[large]Ferguson à propos du Pizza-Gate[/large]

Pour les plus jeunes, l'affaire de la pizza ça remonte à 2004 et le match qui a clos la série d'invincibilité des Gunners à Old Trafford. Arsenal perd 2-0 un match où l'arbitre a oublié de sortir ses carton et où il a laissé Rooney simuler pour obtenir le penalty. En sortant du match les Gunners sont frustré par le comportement des joueurs de Man Utd, Wenger traite van Nistelroy de tricheur, Ferguson vient le défendre et hop! Une pizza est lancé par un joueur d'Arsenal (très probablement Fabregas) en plein dans le visage rougeot de Ferguson.

\"Mon souvenir de cet incident c'est que Ruud van Nistelrooy est venu dans le vestiaire, et il s'est plaint qu'Arsène Wenger l'avait critiqué en sortant du terrain. Alors je me suis précipité pour dire à Arsène : 'laisse mes joueurs tranquille'. Il était furieux d'avoir perdu ce match. C'était la raison de son comportement agressif.

'Tu devrais t'occuper de tes joueurs' je lui ai dis. Il était livide. Il a montré les poings. Moi je me contrôlais .. et la chose qui a suivit c'est que j'avais de la pizza partout sur moi. On donne de la nourriture dans le vestiaire extérieur à chaque match. De la pizza, du poulet. Comme la plus part des Clubs. D'ailleurs la nourriture à Arsenal était la meilleure.

Ils disent que Cesc Fabregas a lancé la pizza, mais moi encore aujourd'hui j'ai aucune idée du coupable. Après ça le couloir à la sortie du vestiaire est devenu une cohue. Arsenal espérait atteindre les 50 matchs invaincu dans notre stade. Perdre ce match a fait perdre son sang froid à Arsène.

Ce jour a crée une division entre nous, sans aucun doute, et ça s'étendait jusque Pat Rice, qui ne venait plus boire après les matchs. La blessure n'a jamais été pleinement guérit jusqu'à la demi finale de Champion's League en 2009, quand Arsène nous a invité dans son bureau après le match, et nous a félicité. Quand on les a joué à Old Trafford quelques semaines ensuite, Arsène est venu avec Pat, juste pour quelques minutes.\"


Alors que l'affaire refait la une des journaux, Fabregas a 'liké' une photo de pizza sur Instagram ;)

Atys

J'imagine la tronche de Fergusson avec une pizza dans la g....e !!

Taz

Je la connaissait pas celle la :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il peut s'estimer heureux que ce soit qu'une pizza, ce jour là moi je lui aurais balancé une table ou une chaise sur la gueule!! Une vraie honte ce match.

Lui et ses joueurs en plus de l'arbitre, auraient mérité un lynchage en place publique :jesors:

A10GunnerFan

C'était donc Fabregas :green: Ca va bientôt faire 10 ans que j'attendais ce dénouement!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Comme dit wata c2t arbitrage lors de ce match etait juste honteux

Vince

Je crois qu'Ashley Cole dans son bouquin avait dit plus ou moins indirectement que c'était Cesc.
En tout cas j'imagine bien Wenger qui retrousse ses manches et montre les poings et la Pizza qui s'envole avant d'atterrir sur la tronche de Fergie :lol:

Vince

Notre prochain adversaire Palace vient d'annoncer une conférence à 18h30, surement pour annoncer le limogeage d'Holloway.

Vince

Voilà c'est officiel. L'adjoint sera sur la banc contre Arsenal, deux fois de suite après Dortmund

Atys

mouais ça ne nous réussit pas ça ...

clarck59

Ce n'est pas le même niveau non plus. Il faudra s'imposer pour ne pas trop douter et repartir rapidement de l'avant.

TheArmoury

Citation de: Atysmouais ça ne nous réussit pas ça ...
Si j'ai bonne mémoire, on a gagné contre une équipe qui avait limogé son entraîneur avant le match cette saison.
C'était Sunderland ou WBA, je ne sais plus.

Vince

Sunderland. Mais je sais plus si il a été viré après le match ou avant ..

clarck59

Il me semble qu'il a été limogé après :shrug:

clarck59

Et Crouch qui plonge un peu plus Man Utd dans le doute :lol::up:

gunner597


TheMerse

Je suis pratiquement sur que ManU ne sera pas champion cette année....passation de pouvoir oblige...
Par contre, il faut se méfier de Chelski et ManCit$

clarck59

Et de Liverpool qui gagne déjà 2/0 grâce à Suarez :mad: