Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Citation de: darrenMerci Atys! City est chez lui!????  :wtf::wtf:
Oui mais le Bayern est comme à la maison

TheArmoury

C'est le topic PL ici pas champions league.

A10GunnerFan

Que penser de City? En tout cas, ils ne sont pas autant bons que tout le monde le prétendait. Ils sont même assez fébriles. Leur 4-4-1-1 ne les aide pas et même si c'est des monstres, Yaya et Fernandinho n'arrivent pas à faire le job correctement. L'Ivoirien monte trop souvent en plus. Avec Mancini, il avait plus de liberté car l'Italien lui mettait un récupérateur derrière lui. Bref, ils sont assez instables et franchement y a moyen de les taper.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

CiterWBA : retrait de permis pour Sessegnon

Alcool et conduite ne font pas bon ménage. Le milieu offensif de West Bromwich Albion, Stéphane Sessegnon (29 ans, 2 matchs et 1 but en Premier League cette saison), est privé de permis de conduire pour les 20 prochains mois. L'ancien Parisien a été contrôlé en état d'ébriété, mais il a également été reconnu coupable d'un défaut de permis et d'assurance. En plus de sa sanction, Sessegnon a écopé d'une amende de 9 000 euros.
Une autre tête de con! :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Bon match de Lukaku, comprends pas bien le choix de le prêter, pour prendre  le vieux Eto'o???
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Lukaku l'an dernier à WBA avait été énorme aussi. Après il a besoin d'enchainer il est encore jeune mais le choix d'Etoo est pour l'instant pas le bon on l'a bien vu.
Encore une belle équipe d'Everton malgré le départ de Moyes, le mec qui m'étonne toujours autant c'est Distin qui reste un des meilleurs défenseur central de la ligue et il est limite de mieux en mieux avec le temps.
Shapeshifter -

Roger

Ils m'impressionnent ManCity sur le match là.

darren

City t'impressionne???? malgré leurs 2 buts, je trouve la prestation de city plus que moyenne!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Lukaku est juste énorme, Aguero aussi.

Shapeshifter

L'action juste avant la mi-temps où Nastasic pousse Lukaku mérite bien plus un penalty que celle qui donne le penalty à city !
Shapeshifter -

PieRR

United qui perd 1-0 contre Sunderland :lmao: Et ils ne jouent pas du tout bien!! C'est là qu'on voit l'importance de Ferguson...

gunners_dz

Doublé du belge Januzaj.

PieRR

Citation de: gunners_dzDoublé du belge Januzaj.
Le petit belge qui sauve le grand united!! En tout cas, la relève est assurée pour l'équipe nationale! :wtf: Son 2ème goal est magnifique

TITI N°1

Sunderland à eu l'occasion de mener 3/0 en 1er mi-temps
quand tu plantes pas face à MU tu le payes en 2eme mi-temps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Citation de: PieRR
Citation de: gunners_dzDoublé du belge Januzaj.
Le petit belge qui sauve le grand united!! En tout cas, la relève est assurée pour l'équipe nationale! :wtf: Son 2ème goal est magnifique
Bi-nationale attention. Aucune sélection encore. Et il n'a pas encore choisi pour qui il jouera. D'ailleurs en Albanie, le peuple met la pression pour qu'il choisisse de jouer pour les rouges et noirs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: PieRR
Citation de: gunners_dzDoublé du belge Januzaj.
Le petit belge qui sauve le grand united!! En tout cas, la relève est assurée pour l'équipe nationale! :wtf: Son 2ème goal est magnifique
Bi-nationale attention. Aucune sélection encore. Et il n'a pas encore choisi pour qu'il il jouera. D'ailleurs en Albanie, le peuple met la pression pour qu'il choisisse de jouer pour les rouges et noirs.
Albanie ou Belgique, le choix est vite fait! Je dis pas ça parce que je suis belge, mais faut pas être un pro du foot pour voir qu'il aura plus d'avenir en Belgique qu'en Albanie... Ceci dit tu fais bien de me reprendre :)

darren

Citation de: PieRR
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: PieRRLe petit belge qui sauve le grand united!! En tout cas, la relève est assurée pour l'équipe nationale! :wtf: Son 2ème goal est magnifique
Bi-nationale attention. Aucune sélection encore. Et il n'a pas encore choisi pour qu'il il jouera. D'ailleurs en Albanie, le peuple met la pression pour qu'il choisisse de jouer pour les rouges et noirs.
Albanie ou Belgique, le choix est vite fait! Je dis pas ça parce que je suis belge, mais faut pas être un pro du foot pour voir qu'il aura plus d'avenir en Belgique qu'en Albanie... Ceci dit tu fais bien de me reprendre :)
Son arrière, arrière voisin de son grand père était français. ça compte? :P:jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: PieRR
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: PieRRLe petit belge qui sauve le grand united!! En tout cas, la relève est assurée pour l'équipe nationale! :wtf: Son 2ème goal est magnifique
Bi-nationale attention. Aucune sélection encore. Et il n'a pas encore choisi pour qu'il il jouera. D'ailleurs en Albanie, le peuple met la pression pour qu'il choisisse de jouer pour les rouges et noirs.
Albanie ou Belgique, le choix est vite fait! Je dis pas ça parce que je suis belge, mais faut pas être un pro du foot pour voir qu'il aura plus d'avenir en Belgique qu'en Albanie... Ceci dit tu fais bien de me reprendre :)
:lol: mais moi je dis ça parce que je suis Albanais, et par conséquent, j'aimerais bien qu'il rejoigne nos rangs :P. Après être une star dans son pays ou participer aux compétitions européennes, je crois que le choix es vite fais (le 2ème on est d'accord...). On a déjà loupe Shaqiri, Xhaka et j'en passe. Y en a même en Norvège, Suède et beaucoup d'autres. Malheureusement c'est comme ça quand la Fédération ne travaille pas et est divisée... On aurait pu avoir une jolie équipe...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

toujours délicat la selection nationale .. si le mec a toujours joué pour les diables rouges chez les jeunes je vois pas pourquoi il se sentirait albanais (l'inverse marche aussi) d'ailleurs il a deja mis les pieds en Albanie ?

A10GunnerFan

Personellement j'aurais fait pareil que les joueurs Kosovars qui ont choisi la Suisse au détriment de l'Albanie. Mais pour Januzaj, ce n'est pas une question d'y avoir mis les pieds ou pas au Kosovo. Ses parents sont kosovars, une partie de sa famille y vit toujours la-bas. Il a du y partir en vacances assez souvent. Maintenant vu que c'est une question de deuxième génération je pense que c'est à lui de faire son choix sans être influencé. Il est né en Belgique, y a grandit et y a découvert le football.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Et s'il rejoint l'équipe de Belgique ça fera encore un bon joueur de plus. Décidément quelle génération !!!

Vince

La Fédération anglaise a aussi approché le joueur, qui est éligible pour jouer en sélection anglaise.

TheArmoury

Citation de: VinceLa Fédération anglaise a aussi approché le joueur, qui est éligible pour jouer en sélection anglaise.

gunner597

les anglais sont désespérés :lol:

Gunners_For_Life_89100

Dommage United est pas une nouvelle fois perdu c'est tellement bon de les voir en second partie de tableau :love:


Symon

Quel gros con ce défenseur

A10GunnerFan

Pfff j'ai vu Norwich-Chelsea 1-1 sur livescore, je m'empresse de trouver un lien, et que vois-je? Les deux buts de Chelsea en à peine 1min30...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Quel erreur du gardien et du défenseur sur le second but de Chelsea.

Symon

Alors qu'ils étaient dominés...ils ont merder en défense les canaris