Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyConfirmé par Skysports - Eriksen a signé !
Daniel Levy is on fire ! :wtf:

mex

:wtf: Un sacré joueur lui aussi ! Ils auront un beau milieu,mise à par capoue.
Si on cherchai vraiment un milieu,lui aussi aurai pas été mauvais, même si nous avons déjà Santi

Gunners_For_Life_89100

Faut faire confiance à l'équipe en place, c'est la priorité, former des pseudo stars, pour plus valu a la clé :down: Gunners for life et synonyme de ma propre devise... \" C'est dans la difficulté qu'on trouve réconfort\" :lol: :ascfr:

TheArmoury

Selon le journal As, c'est enfin signé entre Bale et le Real, montant du transfert 91M€, soit légèrement en dessous du montant de CR7. Bale serait présenté demain à Bernabeu.

Vince

Je sais pas pourquoi mais je vois bien Newcastle descendre en Championship à la fin de la saison. Maintenant que j'ai dis ça, ils vont surement mettre une branlée à Fulham. Mais bon on verra ..

Gunnerski

[large]À CHIER[/large] la Premier League aujourd'hui.

RedArmy

Citation de: Gunnerski[large]À CHIER[/large] la Premier League aujourd'hui.
Des 0-0 partout a la mi temps de tous les matchs....:bed:

gunner597

je regarde Newcastle-fulham les 2 attaquants des magpies sont horribles,des pieds carrés le seul mec qui a une technique correcte c'est bernard fa mais il est trop perso

Jeoffrey

La cacahuète de Ben Arfa! Superbe but!

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: Gunnerski[large]À CHIER[/large] la Premier League aujourd'hui.
Des 0-0 partout a la mi temps de tous les matchs....:bed:
Trop de français! On se croirait en L1 :lol:

A10GunnerFan

C'est quoi la marque des maillots de Crystal Palace? Y a rien sur le maillot, juste un truc pas très voyant sur les shorts.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Moses en prêt à Liverpool! Mata ne partira donc en tout cas pas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Chelsea qui recrute Atsu et qui va probablement le prêter au Vitesse Arnheim :fou:.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Sakho à liverpool en ce moment même !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

1-0 LFC. Young quelle daube :lmao:.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

:wtf: Liverpool est solide en ce début de saison, ça ne va pas faire notre affaire cette histoire

gunner4life

Citation de: LRicky:wtf: Liverpool est solide en ce début de saison, ça ne va pas faire notre affaire cette histoire
Il y a de la motivation grâce a ce bon debut de championnat mais le fond de jeu n est pas terrible.

KunAgüero

Citation de: gunner4life
Citation de: LRicky:wtf: Liverpool est solide en ce début de saison, ça ne va pas faire notre affaire cette histoire
Il y a de la motivation grâce a ce bon debut de championnat mais le fond de jeu n est pas terrible.
Si ils retrouvent un bon niveau, ça ne fait rien de moins qu'un concurrent de plus pour le Top 4 (ce que l'on vise, ne parlons pas du titre).
Sturridge et Coutinho leur apportent les arguments offensifs qu'il manquait depuis deux saisons, entre les flop Downing, Caroll et autre.

Edit : Et on oublie que Luis Suarez revient bientôt de suspension.

LRicky

Citation de: gunner4life
Citation de: LRicky:wtf: Liverpool est solide en ce début de saison, ça ne va pas faire notre affaire cette histoire
Il y a de la motivation grâce a ce bon debut de championnat mais le fond de jeu n est pas terrible.
Tu regarde le match en ce moment ? On dirait bien justement qu'ils ont enfin trouvé un équillibre entre Henderson-Sturridge-Coutinho et l'autre avec un non imprononçable.
Il y'a du jeu balle au pieds et de bonnes relations entre les lignes.
Je pense que jusqu'au bout ils vont lutter en plus quand tu sait que Suarez est pour l'instant toujours chez eux ça fait peur

A10GunnerFan

Rooney absent plusieurs semaines après une blessure à l'entraînement. Blessure diplomatique ou pas? Peut-être est-ce un énervement de sa part et de MU ou alors ça sent le transfert demain soir, à Arsenal ? :green: Mode rêve OFF
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

United qui a un banc impressionnant font jouer valencia arriere droit, serait ce du bricolage ? Sans oublier un vieux de 40 ans en meneur :lol:
@LRicky, oui je regarde le match et coutinho perd la balle souvent a trop vouloir etre le sauveur, j te confirme que je trouve qu ils ont une belle motivation mais que la circulation de balle n est pas geniale, ils ont gâché quelques belles contre attaque car joué trop individuelle.

A10GunnerFan

Vraiment pas impressionné par MU cette année. Moyes veut vraiment faire venir Baines et Fellaini, mais c'est des ailiers percutants qu'ils ont besoin! Si ils perdent Rooney, ils sont dans la merde totale!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

LIVERPOOL tiendra pas 90 minutes à ce niveau, leur pressing va forcement se relacher en 2eme mi-temps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Et Van Persie ne finira pas le match! LFC sait que le Hollandais s'énerve très vite, il a déjà un jaune et là c'était limite!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Rvp sera t il expulsé avec ses gestes d enervement comme il le serait s il avait encore le maillot d arsenal ?

J suis d accord avec titi, liverpool ne va pas tenir ce rythme

darren

Aucune de 2 équipes ne m'impressionne! beaucoup de débauche d'énergie, .....:boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Très bonne première mi-temps de LFC, il mettent la pression et ils sont bien en place défensivement!! Dommage qu'ils utilisent pas efficacement leurs contres attaques. En tout cas ils ont bien fait de pas vendre Suarez et ça se comprend, ils seront encore meilleur avec lui.

A10GunnerFan

LFC a surtout Mignolet, je me répète mais il va leur sauver un nombre incalculable de points. Ces mêmes points qui nous séparaient les dernières années peut-être!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanLFC a surtout Mignolet, je me répète mais il va leur sauver un nombre incalculable de points. Ces mêmes points qui nous séparaient les dernières années peut-être!
Il n a pas, eu grand chose a faire non plus pour le moment

A10GunnerFan

Mais il est beaucoup plus sécurisant que Reina. Il n'y a qu'à voir ses prises de balles et ses sorties pour s'en rendre compte!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!