Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: VinceMan Utd toujours à la recherche de son milieux de terrain ....
Ce sera pas Herrera en tout cas. Et comme Everton n'aura pas McCarthy, je les vois pas laisser partir aussi facilement Fellaini ...

RedArmy

Sessegnon va a WBA

lukaku vers Everton

Shane Long a Hull City

Andy Johnson a Crystal Palace

Barry a Everton

McCarthy en négociations pour rejoindre Everton aussi!

A10GunnerFan

McCarthy va peut-être partir à Everton, 9 min c'est chaud!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Il reste qu'une seule question- est ce que fellaini signera!?

darren

CiterQuand Tottenham a tenté un échange Adebayor-Torres !

 
Tottenham tente décidément le tout pour le tout sur le marché des transferts. Selon Sky Italia, les Spurs ont proposé à Chelsea un échange Emmanuel Adebayor-Fernando Torres !

Le média italien affirme que Chelsea a repoussé la proposition. Adebayor ne fait plus partie des plans de Villas-Boas. Fernando Torres peut lui espérer un peu de temps de jeu à Chelsea malgré l'arrivée d'Eto'o.
Je parfois de la peine pour Adebayor, il a dynamité sa carrière tout seul comme un grand, je ne souhaite pas la même chose à Thauvin :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: A10GunnerFanMcCarthy va peut-être partir à Everton, 9 min c'est chaud!
Si ça se fait, Fellaini devrait avoir son bon de sortie pour MU. Quel cirque!

DiosBergkamp

Adebayor à un salaire monstrueux (si quelqu'un a les chiffres), impossible de s'en débarrasser.

Vince

Non non Dios, on en veut pas de celui-là!

Taz

C'est dans les 130 k/w il me semble !
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Deal done pour fellaini a United

RedArmy

Coentrao vers United aussi apparament...

A10GunnerFan

Citation de: RedArmyCoentrao vers United aussi apparament...
À quoi il va leur servir? Je ne comprend pas MU. Ils cherchent à attirer Baines, alors qu'Evra fait le taff franchement même si j'aime pas sa gueule. Et là ils prendraient Coentrao? :lmao: Ils sont vexés d'avoir merdé leur mercato.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Je reve où united n a recruté personne??? Fellaini est toujours à everton ?? :wtf:

Vince

On sait pas, peut-être que ça s'est fait à temps, peut-être pas ...

RedArmy

Citation de: gunner4lifeJe reve où united n a recruté personne??? Fellaini est toujours à everton ?? :wtf:
C'est posté 2 postes plus haut qui sont leurs recrues!

Vince

C'est pas encore officiel sur leur site

Nytak

Fellaini à 27.5M £ dispo à 23M £ en juillet :)
ce panic buy ahahah
sinon Everton a eu McCarthy à 12M £, Barry, Lukaku en prêt.
Bien géré.

gunner4life

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner4lifeJe reve où united n a recruté personne??? Fellaini est toujours à everton ?? :wtf:
C'est posté 2 postes plus haut qui sont leurs recrues!
J ai bien vu ca sur notre forum mais ce n est confirmé nul part alors que la deadline est passée et même s ils ont pris fellaini, coentrao n est pas du rang de united à mes yeux. Ok ils n ont clairement pas, besoin d avant centre mais en defense ferdinand est vieux, jones n est pas indiscutable comme smalling, l arriere droit n est jamais le même,  ils ont encore nani, young n est pas au mieux.....l absence de fergie fait pas du mal niveau mercato j ai l impression. Pour le moment je vois chelsea s imposer en premier league au vu de leur mercato, pas au niveau jeu mais ils ont clairement l equipe qui, peut faire mal.

RedArmy


Vince

C'est une catastrophe le mercato de Man Utd. Ils réussissent miraculeusement à signer Fellaini et c'est tout. Et le belge arrive après qu'ils aient tenté de recruté tout les milieux de terrain d'Europe sans succès, il doit se sentir vachement apprécié. Ils gardent un Rooney qu'ils doivent maintenant essayer de remotiver. Et tout ça après une défaite face à Liverpool.

Symon

J'adore l'objectivité de vince!une catastrophe lol,et nous très bon!ils avaient besoin que d'un milieu de terrain et ils l'ont eu...nous on avait besoin de plusieurs joueurs et on a pas tout eu...

Vince

Ouai enfin voilà le milieux de terrain .. et surtout ils paient plus cher que sa clause, c'est stupide. Ils auraient pu l'avoir 2 mois plus tôt pour moins. Je pense qu'ils visaient autre chose, et que Fellaini c'était le plan Z. Tout ça pour ça. Je rappelle que les attentes ne sont pas du tout les mêmes à Arsenal qu'à Man Utd. Ils dominaient le marché des transferts depuis des années, ils prenaient les joueurs qu'ils voulaient à une époque.

adam

Le mercato a été mal géré c'est vrai, mais ils restent favori pour le titre.

Symon

Non ça c'est clair.mais je pense pas que c'était leur premier choix.ouais je comprend pas trop ce qu'ils ont voulu faire avec khedira aussi.ils proposent 40M le dernier jour,impossible pour le réal de trouver un remplaçant en si peu de tps.

we are the Arsenal !

En tout cas Man u a réussit à ce renforcer encore un petit peu plus avec Fellaini!! :jesors: ça c'est fait vraiment dans les dernières secondes ce transfert...

TheArmoury

Man U a fait comme nous, ils ont perdu aucun cadre avec une grosse signature. Au final, ça fait un mercato moyen/bon des deux côtés, sauf que Man U avait moins de besoins que nous.

Vince

Sauf qu'il faut se réveiller, les attentes ne sont pas les mêmes dans un Club comme Man Utd qu'à Arsenal. Et puis Ozil c'est pas la même chose que Fellaini :lol:

TheArmoury

J'ai pas dit que Fellaini est meilleur qu'Ozil ... Fellaini ça reste une grosse signature non ? Même si c'est pas du niveau d'Ozil, il va un porter un vrai plus.
Désolé mais il y avait plus d'attentes dans le mercato d'Arsenal que de Man U. Man U a déjà un super effectif, ils ont pas besoin d'acheter pour acheter.

Vince

Les attentes ne sont pas du tout les mêmes à Man Utd qu'à Arsenal. C'est incomparable, et malgré tout ça notre recrue est meilleur que la leur.

TheArmoury

Manchester c'est pas le Real, ils ne cherchent pas à faire rêver leurs supporters avec un mercato de folie. Man U est le champion en titre, l'objectif était pas de faire 3 à 4 grosses signatures en mode City ou Real.
Fin bref ils ont sûrement du faire mieux mais catastrophique, c'est exagéré.
Leur effectif est meilleur que le notre.