Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: VinceBravo à Phil Dowd pour les kg qu'il a perdu pendant l'été (ou alors il a accouché du bébé qu'il attendait avec Ferguson?)

http://img.thesun.co.uk/aidemitlum/archive/01778/Phil-dowd_620_1778260a.jpg
Impressionnant ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

on dirait le logo de bastia :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

mex

Pas fan du tout du logo, ont dirai un logo de district, pour phil c'est impressionnant, ont dirai un autre homme, son arbitrage va changer aussi ? :green:

RedArmy

ils vont le changer l'an prochain encore une fois suite aux protestations des supporters... le president d'Everton a dit que cette fois ci ils allaient consulter les fans pour l'elaboration du logo!

TheArmoury

Donc le maillot risque de mal se vendre cette saison ^^

Vince

:lol: la tête de Jagielka, on dirait qu'on l'a réveillé de sa chaise longue pour faire le shooting

Gunners_For_Life_89100

Etienne Capoue a Tottenham pour 11 millions d'€ + 2 de bonus

Taz

Bon ben chez nous il reste tout juste 20 joueurs pour jouer les 4 tableaux cette saison !
C'est quand qu'on bouge ???
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Au fait, puisqu'onn est dans le topic PREMIER LEAGUE, vous pensez quoi du recrutement discret de Swansea?

Mine de rien ils auront réussi à garder Michu, à recruter W.Bony qui plante comme un malade et Jonjo Shelvey qui pour moi a un gros potentiel s'il arrive à se maîtriser.
Je trouve que cette équipe pratique déjà un beau football, alors s'il continuent à s'améliorer avec ce type de joueur, ça peut être vraiment pas mal.
Laudrup, un coach à suivre!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

FRANCOIS

Citation de: hrithikAu fait, puisqu'onn est dans le topic PREMIER LEAGUE, vous pensez quoi du recrutement discret de Swansea?

Mine de rien ils auront réussi à garder Michu, à recruter W.Bony qui plante comme un malade et Jonjo Shelvey qui pour moi a un gros potentiel s'il arrive à se maîtriser.
Je trouve que cette équipe pratique déjà un beau football, alors s'il continuent à s'améliorer avec ce type de joueur, ça peut être vraiment pas mal.
Laudrup, un coach à suivre!
Un mercato tout simplement intelligent et c' est sa que j' aime bien ,Laudrup a installer son système et il marche très bien.Je le vois bien comme futur de Wenger.
Swansea risque de nous créer des problèmes lors de nos confrontations en PL .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

Hull City change de nom et s'appellera à partir du 17 août, Hull Tigers. Nom souhaité par le nouveau propriétaire mais vivement critiqué par les supporters sur les réseaux sociaux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Citation de: hrithikAu fait, puisqu'onn est dans le topic PREMIER LEAGUE, vous pensez quoi du recrutement discret de Swansea?

Mine de rien ils auront réussi à garder Michu, à recruter W.Bony qui plante comme un malade et Jonjo Shelvey qui pour moi a un gros potentiel s'il arrive à se maîtriser.
Je trouve que cette équipe pratique déjà un beau football, alors s'il continuent à s'améliorer avec ce type de joueur, ça peut être vraiment pas mal.
Laudrup, un coach à suivre!
J'aurais tellement aimé qu'on le prenne lui. :sad:

Swansea va le vendre 2 fois plus cher dans le futur.

PieRR

Citation de: A10GunnerFanHull City change de nom et s'appellera à partir du 17 août, Hull Tigers. Nom souhaité par le nouveau propriétaire mais vivement critiqué par les supporters sur les réseaux sociaux.
Tu m'étonnes, c'est à chier comme nom. Ca dénaturalise le club je trouve...

FRANCOIS

Citation de: PieRR
Citation de: A10GunnerFanHull City change de nom et s'appellera à partir du 17 août, Hull Tigers. Nom souhaité par le nouveau propriétaire mais vivement critiqué par les supporters sur les réseaux sociaux.
Tu m'étonnes, c'est à chier comme nom. Ca dénaturalise le club je trouve...
On dirait un groupe de supporter !!!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Les Anglais kiffent vraiment pas en tous cas, ça fait vraiment le propriétaire étranger qui fait nimporte quoi avec le club et vomis sur sa tradition.

Moi j'aime bien comme surnom, de là à l'intégrer dans le nom du club ...

A10GunnerFan

Il s'est cru dans le sport US avec le nom qu'il a choisi en tout cas :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

20e Community Shield remporté par Manchester United, un record, grâce à un doublé de RVP. On dit que l'équipe qui remporte le Community Shield en août ne sera pas champion en mai. Mouais, j'aimerais y croire... :/:/:/

Atys

En tout cas RVP il est déjà et toujours là ...:/

A10GunnerFan

Franchement, RVP est parti pour une meilleure équipe, mais un meilleur salaire aussi disons le :green:. Personnellement, je ne vois pas ce qu'on a à envier à Man Utd sans Rooney... :shrug: Comme chez nous, VP va porter l'équipe sur ses bras toute la saison. Et si on repasse en vue leur effectif, il est peut-être un peu mieux étoffer en attaque, mais les autres lignes c'est assez faible je trouve... Je ne parle même pas de leur milieu et ils gagnent toujours... Cependant, avec le recrutement que City a fait, sincèrement, je les vois champion et avec pas mal d'avance sur MU!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Citation de: A10GunnerFanFranchement, RVP est parti pour une meilleure équipe, mais un meilleur salaire aussi disons le :green:. Personnellement, je ne vois pas ce qu'on a à envier à Man Utd sans Rooney... :shrug: Comme chez nous, VP va porter l'équipe sur ses bras toute la saison. Et si on repasse en vue leur effectif, il est peut-être un peu mieux étoffer en attaque, mais les autres lignes c'est assez faible je trouve... Je ne parle même pas de leur milieu et ils gagnent toujours... Cependant, avec le recrutement que City a fait, sincèrement, je les vois champion et avec pas mal d'avance sur MU!
City tu parles de l'équipe qu'on a massacrée ?;)

gunner007

Pourquoi Arsenal n'avancerait-elle pas masquée cette année ? L'équipe actuelle est solide, techniquement bien armée à tous les postes. Elle pourrait créer la surprise non ?

gunner597

Citation de: gunner007Pourquoi Arsenal n'avancerait-elle pas masquée cette année ? L'équipe actuelle est solide, techniquement bien armée à tous les postes. Elle pourrait créer la surprise non ?
avec des bonnes recrues sinon on est trop court

gunner007

C'est vrai qu'avec un attaquant (et peut-être un défenseur) de classe internationale on pourrait jouer dans la même classe que les Chelsea, City et United, voire mieux ;). La balle (enfin le ballon :cool:) est dans le camp de Wenger qui, cette année, a ENFIN les moyens de ses ambitions.

Bouligoal

Citation de: gunner00720e Community Shield remporté par Manchester United, un record, grâce à un doublé de RVP. On dit que l'équipe qui remporte le Community Shield en août ne sera pas champion en mai. Mouais, j'aimerais y croire... :/:/:/
Je ne donne quasi aucune chance à MU de remporter le titre cette saison.
C'est tout juste s'ils arriveront à finir 3ème selon moi.

La première année de Moyes sera une année de transition pour MU. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner007Pourquoi Arsenal n'avancerait-elle pas masquée cette année ? L'équipe actuelle est solide, techniquement bien armée à tous les postes. Elle pourrait créer la surprise non ?
Franchement, oui, compte tenu du contexte qui concerne nos concurrents.

Mais à une seule condition : s'activer sur le marché des transferts et enregistrer l'arrivée de 3 ou 4 bonnes recrues !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ça se voit que G007 ne suit plus trop Arsenal, trop concentré sur le Losc. Regarde l'effectif, et vient nous dire qu'Arsenal est bien armé, on est critique sur 3 postes, attaquant de pointe/Milieu DF-relayeur/DC.

 \"Comme chez nous, VP va porter l'équipe sur ses bras toute la saison.\"

Tu veux connaître la différence de niveau entre Man U et Arsenal ? Van Persie au même niveau, ça donne Manchester Champion avec un écart confortable sur le second, avec Arsenal c'est 3em à la dernière journée. Donc même sans Rooney, leur effectif est plus complet à tous les postes.

DiosBergkamp

Ils sont particulièrement complet sur le poste de l'arbitrage d'ailleurs, où on se trouve un peu court.

A10GunnerFan

Citation de: gunner007C'est vrai qu'avec un attaquant (et peut-être un défenseur) de classe internationale on pourrait jouer dans la même classe que les Chelsea, City et United, voire mieux ;). La balle (enfin le ballon :cool:) est dans le camp de Wenger qui, cette année, a ENFIN les moyens de ses ambitions.
Je ne dirais pas enfin, pour moi les moyens il les a toujours eu! C'est qu'il ne voulait pas les utiliser. Ce que je trouve aberrant, c'est de notre côté notre austérité, alors que tu as par exemple la Juve, qui sort d'un énorme scandale, qui se construit un nouveau stade et qui recrute comme un porc à coup de millions. Pourtant, même si la somme est inférieure à la notre, ils ont aussi un stade à payer non? Pour moi c'est vraiment très louche, quels sont les objectifs du club hormis se faire des bénéfices? Et là, y a Vince qui va débarquer en disant que les actionnaires ne touchent aucun dividendes :P Ou alors notre but c'est de créer une société immobilière et de moderniser Islington en entier... Non sincèrement, faudrait m'éclairer.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: TheArmouryÇa se voit que G007 ne suit plus trop Arsenal, trop concentré sur le Losc. Regarde l'effectif, et vient nous dire qu'Arsenal est bien armé, on est critique sur 3 postes, attaquant de pointe/Milieu DC/relayeur/DC.

 \"Comme chez nous, VP va porter l'équipe sur ses bras toute la saison.\"

Tu veux connaître la différence de niveau entre Man U et Arsenal ? Van Persie au même niveau, ça donne Manchester Champion avec un écart confortable sur le second, avec Arsenal c'est 3em à la dernière journée. Donc même sans Rooney, leur effectif est plus complet à tous les postes.
Rien d impossible quoi, je pense qu on aura les 3 recrues

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampIls sont particulièrement complet sur le poste de l'arbitrage d'ailleurs, où on se trouve un peu court.
On l'a vu la saison dernière, on a eu des décisions souvent favorables, on a pas été champion pour autant et très loin des deux premiers ...

Citation de: gunner4lifeRien d impossible quoi, je pense qu on aura les 3 recrues
Recruter 3 joueurs, c'est facile, faut voir également la qualité des 3 joueurs ;)