Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

De toute façon faudra finir hors du top 4 pour voir un jour une vraie révolution à Arsenal et même là c'est pas gagné non plus... Ils sont capable de nous sortir une excuse bidon les connaissant :roll:

hrithik

Arrêtez de regarder le recrutement des autres les mecs, le mercato est pas fini, faut pas se décourager :P
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

eh ben c'est dur hein.


Arsenal's summer transfer window so far: The money's there, but where's the action?

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenals-summer-transfer-window-far-2112190
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: captainFABREGASC'est quand même pesant tous ces messages de gens qui disent amen à tout ce que fait Arsenal :P
Va voir ailleurs alors :P
Certains pourraient te faire la même remarque alors. ;)

Chacun s'exprime à sa façon. Keep cool les mecs !

Dans 2 semaines et demi, le championnat reprend, on n'arrêtera d'enculer les mouches :lol:
Parce qu il faut se plaindre constamment et pleurnicher sur tous les topics pour rester sur l ASCFR? Je suis supporter d arsenal et j attends la fin du mercato pour en tirer un bilan, je ne passe pas mon temps a ecrire n importe quoi sur le topic de suarez, vas y un peu pour voir les messages de ce matin c est du grand n importe quoi, aucune info, que des plaintes au cas OU le joueur ne signerait pas alors que personne n en sait rien et des critiques constantes sur le club.
J attends comme tout le monde au moins 2 signatures d un certain calibre dont un qui pourrait etre suarez mais j attends. Je reste persuadé que le club rentre dans une nouvelle phase et que ça prend du temps mais tout le monde veut tout tout de suite parce que des clubs achetent a n importe quel prix.
Pour se defouler faut sortir, faire du sport ou autre chose

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !De toute façon faudra finir hors du top 4 pour voir un jour une vraie révolution à Arsenal et même là c'est pas gagné non plus... Ils sont capable de nous sortir une excuse bidon les connaissant :roll:
La fameuse theorie de la sortie du big 4....y avait longtemps tiens, c est sûr qu avec moins de fric le club en sortira plus, c est evident :fou:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeJe suis supporter d arsenal et j attends la fin du mercato pour en tirer un bilan,
Tu sais, avec le temps, certains ont compris, comme moi, qu'arrivé au 1er août, si toujours aucune recrue : ca pue ! On est en droit de se poser de sérieuses questions !

Perso, ne voir aucune recrue 2 semaines avant le début du championnat me suffit à m'agacer.
Pour moi les recrues, ca doit se faire le plus tôt possible. En terme de préparation et d'intégration du joueur, c'est primordial.

Donc déjà là c'est problématique de devoir toujours attendre les 10 derniers jours du mercato pour recruter. Donc j'estime que je suis déjà en mesure de critiquer notre façon de faire, pas besoin d'attendre le 02 septembre pour ca !

Et on connait tous la probabilité que les recrues faites à l'arrache dans les derniers jours du mercato soient un flop ! Je pense que si on fait le calcul, t'as 1 joueur sur 2 recruté en dernière minute qui a fait un bide à Arsenal ...

L'année dernière, nous avions fait un bon recrutement, j'étais ravi. En qualité, en timing, dans l'ensemble on avait été bon. Mais cette année rebelote, on attend quoi ?

Pourtant c'était super bien parti avec tous les déchets dont nous nous sommes séparés mais niveau recrutement, quedal ... Dans 2 semaines le championnat va reprendre, et je suis quasi sur qu'on n'aura toujours pas de recrue !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Si ton club ne sait pas gérer un mercato pour se renforcer avec une enveloppe de 70M, faut le dire point et ça n'a rien avoir avec le fait d'être un supporter ou non!!! Un peu d'auto critique ne ferait pas de mal,  mais si tu préfère fermer les yeux toi ok. Tu n'as qu'à faire de même concernant les postes négatifs et restait dans ton monde de Bisounours et d'adoration devant le saint wenger ;)
Non mais on a compris, pas la peine de gonfler tout le monde dans chaque topic et tous jours, y a le sport pour se défouler.  En plus arsene ne lit pas tes, posts ni les dirigeants d ailleurs :lmao:
Je l ai deja dit et je te le répète,  je ne suis pas forcement toujours d accord avec le club et arsene sur l achat de certains joueurs ou sur certaines compos mais il y a beaucoup plus de satisfaction a mon niveau que des insatisfactions, si c etait l inverse je ne m y intereserais plus.
Gonfler tout le monde :lol: ça te gonfle toi surtout et quelques autres, mais pas la majorité du forum qui pensent surement comme nous.

Désolé mais je veux pas passer pour un hypocrite en faisant le genre de commentaire que tu apprécieras de lire G4L :fou: Chacun sa façon de réagir et de penser. C'est un forum, je penses que tu y es suffisamment longtemps pour comprendre comment ça marche. Les insatisfactions sont nombreuses et plus importantes que de ne pas être d'accord avec la compo de l'équipe :lmao: Mais c'est pas pour autant qu'on arrêtera de supporter le club!!

Merci de m'apprendre que Arsene et les dirigeants d'Arsenal ne lisent pas nos posts. Moi qui pensait que Arsene venait lire nos commentaires tous les soirs avant d'aller se coucher merde alors... :roll:
:lol: :lol: :up:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !De toute façon faudra finir hors du top 4 pour voir un jour une vraie révolution à Arsenal et même là c'est pas gagné non plus... Ils sont capable de nous sortir une excuse bidon les connaissant :roll:
La fameuse theorie de la sortie du big 4....y avait longtemps tiens, c est sûr qu avec moins de fric le club en sortira plus, c est evident :fou:
Au moins ça réveillera 2-3 de nos dirigeants de leur coma et Wenger se sentira un peu plus sous pression pour sortir les mains des poches!! T'inquiète pas pour le fric, on a ce qu'il faut dans les caisses avec toutes les économies qu'on a pu faire grâce à des non recrutements ou à des recrutements à deux francs six sous... :roll:  

Mais je sais très bien que c'est pas une solution que de sortir du top 4. C'était sous le coup du ras le bol que j'ai dis ça, même si beaucoup pense qu'une situation désespérée appellera forcement à des mesures désespérées (en gros dépenses du club pour revenir en CL)

FRANCOIS

Vous avez tout dit mais y' a un moment faut nous comprendre aussi ,chaque année on a le droit a des mercato d' attente en se disant quelle recrue va signer etc.La saison dernière on avait fait un bon mercato avec l' achat de Podolski avant que le mercato débute ,ensuite des le début on a Cazorla ,nos boulets sont rester bien au chaud à Colney et cette année on fait ce que l' on a pas fait la saison passé mais on ce qui a était fait ne se reproduit pas.Moi j' attend toujours le finish comme le dit G4L pour en tirer des conclusions.

Quand tu est coach tu vois ou sont les réels problèmes dans l'effectif et tu n' attend qu' une chose que le mercato ouvre pour acheter les pièces manquantes.Mais non  le club attend jusqu'à ce qu' un club arrive et nous le prennes comme y' a eu avec Mata et Higuain.On veut trop chipoter pour quelques millions alors qu' on mettrai le prix ,sa serait déjà fait depuis longtemps.Et moi c' est sa qui m' énerve le plus .
Aussi non qu'un joueurs signe le 21 juillet ou le 10 aout sa je m' en fou ,du moment qu' il est bien la .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !De toute façon faudra finir hors du top 4 pour voir un jour une vraie révolution à Arsenal et même là c'est pas gagné non plus... Ils sont capable de nous sortir une excuse bidon les connaissant :roll:
La fameuse theorie de la sortie du big 4....y avait longtemps tiens, c est sûr qu avec moins de fric le club en sortira plus, c est evident :fou:
Au moins ça réveillera 2-3 de nos dirigeants de leur coma et Wenger se sentira un peu plus sous pression pour sortir les mains des poches!! T'inquiète pas pour le fric, on a ce qu'il faut dans les caisses avec toutes les économies qu'on a pu faire grâce à des non recrutements ou à des recrutements à deux francs six sous... :roll:  

Mais je sais très bien que c'est pas une solution que de sortir du top 4. C'était sous le coup du ras le bol que j'ai dis ça, même si beaucoup pense qu'une situation désespérée appellera forcement à des mesures désespérées (en gros dépenses du club pour revenir en CL)
Les dirigeants nnont pas, ete sous pression la saison derniere en jouant la 4 eme, place la derniere journée de championnat?
Avons nous déjà eu des offres d achat de 40 millions pour un joueur ? Jamais donc keep cool, ils finiront par y arriver sur suarez ou un autre.

darren

j'espère que c'est juste des mots, que vous n'êtes pas tous ( ou presque) au bord de la dépression???? :wtf:
il ne fait pas un temps à se fondre le cerveau devant son Pc à la recherche des rumeurs  , il faut sortir un peu les mecs, prendre de la distance.
De  passage à Orléans je suis tombé sur un resto \"Les Pissenlits par La Racine\" qui propose des salades très copieuse .... Petit HS pour dire, sortez, buvez, dansez, draguez, mais de grâce: attendez la fin du mercato  pour avoir  une vraie raison de vous pendre ou pas :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FRANCOIS

Citation de: darrenj'espère que c'est juste des mots, que vous n'êtes pas tous ( ou presque) au bord de la dépression???? :wtf:
il ne fait pas un temps à se fondre le cerveau devant son Pc à la recherche des rumeurs  , il faut sortir un peu les mecs, prendre de la distance.
De  passage à Orléans je suis tombé sur un resto \"Les Pissenlits par La Racine\" qui propose des salades très copieuse .... Petit HS pour dire, sortez, buvez, dansez, draguez, mais de grâce: attendez la fin du mercato  pour avoir  une vraie raison de vous pendre ou pas :guinness:
Je vois bien le mec marriez sortir dehors pour aller dragué et sortir comme excuse à sa femme \"je souffle un peu,le mercato d' arsenal me fait partir en dépression \".:green:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeLa fameuse theorie de la sortie du big 4....y avait longtemps tiens, c est sûr qu avec moins de fric le club en sortira plus, c est evident :fou:
Au moins ça réveillera 2-3 de nos dirigeants de leur coma et Wenger se sentira un peu plus sous pression pour sortir les mains des poches!! T'inquiète pas pour le fric, on a ce qu'il faut dans les caisses avec toutes les économies qu'on a pu faire grâce à des non recrutements ou à des recrutements à deux francs six sous... :roll:  

Mais je sais très bien que c'est pas une solution que de sortir du top 4. C'était sous le coup du ras le bol que j'ai dis ça, même si beaucoup pense qu'une situation désespérée appellera forcement à des mesures désespérées (en gros dépenses du club pour revenir en CL)
Les dirigeants nnont pas, ete sous pression la saison derniere en jouant la 4 eme, place la derniere journée de championnat?
Avons nous déjà eu des offres d achat de 40 millions pour un joueur ? Jamais donc keep cool, ils finiront par y arriver sur suarez ou un autre.
On a été vachement patient avec nos 8-9 ans sans le moindre trophée (même une carling cup on arrive pas à gagner :lol:) Mais à un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons... Depuis 1 ou 2 ans c'est le sentiment que j'ai, surtout quand j'écoutes leur beaux discours qui sonnent creux :roll:

LRicky

Citation de: Tazeh ben c'est dur hein.


Arsenal's summer transfer window so far: The money's there, but where's the action?

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenals-summer-transfer-window-far-2112190
\"This is the most important transfer window of Arsene Wenger's reign. Just like last year and the year before. And it is again. But this one is different.\"

Traduction : \"C'est le mercato le plus important du règne de Wenger. Juste comme l'année dernière et l'année précédente. Et ça l'est toujours. Mais celui ci est différent\"

Elle est tellement vrai cette phrase pure langue de bois bidon depuis des années.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Au moins ça réveillera 2-3 de nos dirigeants de leur coma et Wenger se sentira un peu plus sous pression pour sortir les mains des poches!! T'inquiète pas pour le fric, on a ce qu'il faut dans les caisses avec toutes les économies qu'on a pu faire grâce à des non recrutements ou à des recrutements à deux francs six sous... :roll:  

Mais je sais très bien que c'est pas une solution que de sortir du top 4. C'était sous le coup du ras le bol que j'ai dis ça, même si beaucoup pense qu'une situation désespérée appellera forcement à des mesures désespérées (en gros dépenses du club pour revenir en CL)
Les dirigeants nnont pas, ete sous pression la saison derniere en jouant la 4 eme, place la derniere journée de championnat?
Avons nous déjà eu des offres d achat de 40 millions pour un joueur ? Jamais donc keep cool, ils finiront par y arriver sur suarez ou un autre.
On a été vachement patient avec nos 8-9 ans sans le moindre trophée (même une carling cup on arrive pas à gagner :lol:) Mais à un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons... Depuis 1 ou 2 ans c'est le sentiment que j'ai, surtout quand j'écoutes leur beaux discours qui sonnent creux :roll:
Nouveau centre d'entraînement et un nouveau stade.financés seulement par le club, on sait que les résultats sportifs ont ete sacrifiés pour la trésorerie d'où l'absence de trophées.

Taz

LA grande classe de Tottenshitt qui fait venir ses joueurs par RYAN AIR ..... :lmao: :lmao: :lmao:


[img align=c]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/312323_565064856884515_610159649_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Clint Dempsey quitte Tottenham pour un retour chez lui ,il a signé chez les Seattle Sounders! Quelle perte...je l'aimais bien lui a Fulham!

The Iceman

...enfin c'est bien pour la MLS qui devient d'année en année de plus en plus agréable avec du bon spectacle sur certains matchs.
La PL perd un joueur très doué qui aurait mérité de jouer dans des clubs plus huppé.

gunner597

Citation de: RedArmyClint Dempsey quitte Tottenham pour un retour chez lui ,il a signé chez les Seattle Sounders! Quelle perte...je l'aimais bien lui a Fulham!
il doit pas aller a Everton ?

Nytak

D'ailleurs Seattle et l'une des seuls villes de \"soccer\" aux USA, stade toujours plein (40 000 je crois), grosse ambiance etc.

FRANCOIS

J' ai regardé Liverpool-Olympiakos et je trouve qu' on a bien fait de préter Campbell car il est encire trop juste pour rentrer dans notre système,par contre Robbie Fowler(38 ans )j' ai eu l' impression que sa faisait 10 ans qu' il avait arreté le Foot .:wtf:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Tottenham a perdu 5-2 contre Monaco doublé de Falcao et but de Ocampos

TheArmoury

Qui a vu ce match ? C'était une bonne partie des titulaires à Tottenham ?

Nytak

Lloris; Walker, Fryers, Livermore, Rose; Dembele, Parker; Lennon, Chadli, Sigurdsson; Defoe
Une défense avec des inconnus + Parker devant quoi ...

TheArmoury

Ouais on verra jamais cette équipe en PL !

gunner597

Citation de: TheArmouryQui a vu ce match ? C'était une bonne partie des titulaires à Tottenham ?
j'ai basculé sur ce match aprés le matchs des gunners, les scums n'ont pas de défense centrale sur ce match et quand t'as falcao devant toi avec cette défense t'es mort :D

Atys

match à sens unique, et surtout un très bon Monaco ils peuvent faire mal...effectivement pas de défense  à Tottenham, le désert

RedArmy

Citation de: gunner597
Citation de: RedArmyClint Dempsey quitte Tottenham pour un retour chez lui ,il a signé chez les Seattle Sounders! Quelle perte...je l'aimais bien lui a Fulham!
il doit pas aller a Everton ?

gunner597

j'avais lu qu'Everton le voulait c'est étonnant qu'il repart en MLS a son age

TheArmoury

Sûrement pour retourner au pays ... Étonnant qu'un joueur de son niveau se contente de la MLS alors qu'il peut jouer le haut de tableau en PL !