Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nytak

Jovetic, Negredo, Navas, Fernandinho. On ne peut pas dire que ce sont des top players.
Ils peuvent le devenir mais c'est un cran en dessous de Tevez par exemple.
Au milieu ils n'ont toujours \" que\" Yaya Toure, Barry, Garcia et Rodwell. Yaya a baissé d'un ton la saison dernière ( très fatigué), Barry j'en parle même pas et les 2 autres sont jeunes. Je pense qu'il leur faut une pointure (  genre Fellaini, De Rossi ou quoi).

TheArmoury

Quand on voit que City a le même budget que le PSG et que tu compares leurs tops joueurs aux tops joueurs du PSG, bah City ne sait pas convaincre les top player pourtant ils ont le carnet de chèques pour.
Après c'est peut-être pas idiot d'avoir 4 très bon attaquants au lieu de 2 top players comme la saison où ils finissent champions.

hrithik

Je trouve ça drôle de dire que Fernandinho, Navas, Jovetic ou Negredo ne sont pas des top player.
Vous auriez dit la même chose si ces joueurs avaient signé pour Arsenal?
Ils ne sont peut être pas aussi médiatisés qu'Ibra, Cavani ou Silva qui étaient déjà dans des tops clubs, mais leur talent est incontestable.

Par ailleurs Pellegrini a un autre style de management que Mancini ou Mourinho, qui sont uniquement capable de recruter des joueurs à leur paroxisme pour constuire une équipe imbattable .
Son style de jeu, son management et sa personnalité est totalement différente des deux entraîneurs cités précedemment et je pense qu'il est capable de faire de superbes choses avec ces joueurs là.

Il suffit de voir ce qu'il a fait à Seville à l'époque, ou même avec Malaga l'an dernier. Il est passé à 2 doigts d'une qualif. en demi de C1 ...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Pour moi Swansea a fait un très bon mercato l'été dernier par exemple. Un bon mercato c'est un bon rapport qualité/prix, ils ont gagné une Carling Cup en dépensant peu sur de très bons joueurs. Quel est le mérite de City a dépenser des sommes folles pour le peu de succès qu'ils ont eu jusque là? Pour cet été, on ne pourra juger ce mercato que sur la durée. Vous pouvez vous enflammer maintenant, mais ils peuvent très bien se vautrer cette saison. Regardez Tottenham, tout les ans vous critiquez les mercatos d'Arsenal et louez ceux des Spurs, si c'est pour finir derrière nous je préfère encore un mauvais mercato.

TheArmoury

Citation de: hrithikJe trouve ça drôle de dire que Fernandinho, Navas, Jovetic ou Negredo ne sont pas des top player.
Negredo tu le places où dans la hiérarchie des attaquants au niveau mondial ? Dans le top 10 ? Donc c'est pas un top player ! Est-ce que Negredo fait partie des tous meilleurs attaquants d'Europe, est-ce qu'il a le talent pour être nommer avec les joueurs suivants :

Messi/Ronaldo/Van Persie/Falcao/Ibrahimovic/Cavani/Aguero/Suarez/Rooney ?

Jovetic c'est un gros potentiel, tu oses dire qu'il a fait une saison de Top Player ? :wtf:
La talent c'est différent que d'avoir prouver au très haut niveau, faut pas tout mélanger ;)

Navas qui a tiré plus de 50 fois au but en Liga pour ... 0 but ! Oui du Top Player assurément :lmao:

gunner4life

Citation de: nono6703Kolo Touré est effectivement parti à Liverpool et Pellegrini a dit qu'il comptait sur Dzeko. Pour Milner et Nasri je ne savais pas qu'il voulait les faire partir. Si c'est le cas, je ne m'en fais pas. Il trouveront un point de chute. Et de toute façon, comme tu dis, City s'en fout de payer des dizaines de salaires mirobolants donc je pense toujours que c'est un bon mercato.
c'était ironique et je ne parlais pas de kolo touré mais de son frère qui est indispensable au milieu de city. Sans oublier aussi le jeune anglais qu'ils ont acheté à everton. Ils vont les mettre où leur joueur, il y a aussi david silva.

RedArmy

Pepe REINA en route vers Naples..il devrait être prêté pour toute la saison! (telegraph)

gunners_dz

RedA tu va la posté partout la news :D

RedArmy

je la poste dans les topics adequats... :D vu que ca a un lien avec Cesar , j ai mis cela la bas aussi!  cela s'appelle un newser efficace :cool: :green:

hrithik

Citation de: TheArmoury
Citation de: hrithikJe trouve ça drôle de dire que Fernandinho, Navas, Jovetic ou Negredo ne sont pas des top player.
Negredo tu le places où dans la hiérarchie des attaquants au niveau mondial ? Dans le top 10 ? Donc c'est pas un top player ! Est-ce que Negredo fait partie des tous meilleurs attaquants d'Europe, est-ce qu'il a le talent pour être nommer avec les joueurs suivants :

Messi/Ronaldo/Van Persie/Falcao/Ibrahimovic/Cavani/Aguero/Suarez/Rooney ?

Jovetic c'est un gros potentiel, tu oses dire qu'il a fait une saison de Top Player ? :wtf:
La talent c'est différent que d'avoir prouver au très haut niveau, faut pas tout mélanger ;)

Navas qui a tiré plus de 50 fois au but en Liga pour ... 0 but ! Oui du Top Player assurément :lmao:
Pour moi, lorsque tu parles de Top player, tu évoques un mec qui explose tout dans un club du haut de tableau. Mais les joueurs évoqués précédemment son sous côtés car justement il n'ont pas eu l'opportunité de jouer dans un effectif étoffé comme celui de City auparavant.

Je pense que Pellegrini, comme Wenger, a cette faculté à retirer le meilleur de ses joueurs, et donc ces joueurs la vont devenir des Top players sous ses ordres.
C'est dans ce sens la que je disais que le recrutement de City n'est pas mauvais.
Même si le montant payé pour Fernandinho me semble incompréhensible.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Navas franchement top player, il en est très très loin. C'est un ailier, il a marqué 0 but en ayant participé à 37 journées de championnat :lmao: je vois pas le rapport avec la notoriété de son club.

darren

hrithik  se mélange un peu les pinceaux! :lol: Sinon, il faut attendre pour tirer des conclusions sur le recrutements de City. la saison dernière tout le monde voyait Chelsea gagner le championnat   et  tottenham finir devant nous, juste par rapport à leurs recrutements!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Non tout le monde ne voyait pas Tottenham finir devant nous ... Ou tu parles de la presse peut-être.

darren

Une bonne majorité ici sur le forum!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Sérieux si on avait acheté les joueurs que City a acheté, bah je serais loin d'être heureux. Et je parle même pas du prix...

PieRR

Citation de: darrenUne bonne majorité ici sur le forum!
J'avoue en avoir fait partie, mais comme à chaque fois on est pas loin d'y arriver... Mais on réussit toujours à finir devant eux donc bon... Avec un bon attaquant, un bon milieu et un gardien, on peut viser le titre!

gunner4life

Citation de: TheArmouryNavas franchement top player, il en est très très loin. C'est un ailier, il a marqué 0 but en ayant participé à 37 journées de championnat :lmao: je vois pas le rapport avec la notoriété de son club.
il y a 3/4 ans arsenal s'intéressait à lui et il était intéressant mais là pour moi il est loin d'un top player, c'est clair. peut être se révèlera t il à city avec pellegrini mais au vu du tarif c'est un risque

hrithik

Citation de: darrenhrithik  se mélange un peu les pinceaux! :lol: Sinon, il faut attendre pour tirer des conclusions sur le recrutements de City. la saison dernière tout le monde voyait Chelsea gagner le championnat   et  tottenham finir devant nous, juste par rapport à leurs recrutements!
On verra bien si je me mélange les pinceaux.
Peut être que le nombre de buts marqués l'an dernier est ridicule, mais premièrement ce n'est pas sa qualité principale, deuxièmement il avait été le meilleure joueur sous l'ère Pellegrini à Seville lorsqu'ils ont gagné la C3.
Vous le sous estimez sans doute mais le mec est bourré de talent. Une nouvelle fois, j'ai dit que ce n'était sans doute pas Ibra, Cavani, and co au niveau de la renommée.
Mais vous mettez ce genre de joueur dans une équipe compétitive autour de 2/3 pilier et il va vite montrer son meilleur niveau.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

Est ce que quelqu'un sait à partir de quelle date on connaitra les dates et horaires des matchs svp?

TheArmoury

C'est déjà le cas, les premiers matchs sont programmés.

Gunners_For_Life_89100

Pour la période du boxing day ca sera disponible quand svp?

nono6703

Soldado serait sur le point de signer à Tottenham pour 26M + 4M en bonus. Encore un bon attaquant qui a trouvé preneur... Faudrait pas traîner Arsène !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner4life

Soldado 30 millions a 28 ans :lol:

TheArmoury

Comme Van Persie même si c'était 30M€ cash.
Je l'aurai vu chez nous si on rate Suarez, là par contre, il restera pas grand chose sur le marché, tous les très bons attaquants ont bougé. On a perdu trop de temps avec Higuain avec du recul.

Son of a Gun

Ben ouais, c'est le prix a payé maintenant si tu veux recruter. Ou alors tu choisis de pas te renforcer et d'oublier les mercatos. Je constate que les autres clubs font l'effort en tout cas.

Taz

Les autres ils posent la monnaie, ça discute pas 2 mois pour au final abandonner.
Même tottenshit est plus armé devant que nous maintenant.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Soldado... Encore un joueur dont je vais dire bientôt \"avant je l'aimais bien\"... ^^

viper83

Oui plus grand monde pour être une alternative à Giroud, des grands championnats il reste Kiebling un joueur dont on parle peu mais qui a fini meilleur buteur de la Bundesligua :shrug: ou Huntelaar s'il revient au niveau d'y a 2ans !
Come on Gunners !!!

Gunnerski

La doublure ça sera Podolski. Et pour combler sur l'aile, ça sera Bernard (ou un jeune de l'Académie).
Ça sera pas plus compliqué que ça.

TheArmoury

Huntelaar, ça fait longtemps que j'avais pas vu son nom ici ... Non franchement je vois pas l'intérêt de le recruter, il a toujours échoué dans les grands clubs, il est très bien en Bundesliga.