Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Ils arrivent même pas à finir devant Everton depuis des années, normal qu'ils perdent tout leurs meilleurs joueurs.

TheArmoury

C'est pas officiel ! Avis perso, je pense pas que Liverpool vendra Suarez à Chelsea.

TheArmoury

Citer[large]Paulinho signe à Tottenham[/large]

L'international brésilien des Corinthians, Paulinho, s'est engagé avec Tottenham, a annoncé samedi le club du Nord de Londres, sans préciser la durée du contrat. \"Je suis très heureux d'être un joueur de Tottenham, c'est un énorme honneur pour moi de poursuivre ma carrière dans un si grand club\", a-t-il déclaré sur le site Internet du club.

Le montant du transfert du milieu de terrain auriverde est estimé à 20 millions d'euros.
Eurosport.fr

Spoiler: ShowHide

Arsenal95

Citation de: TheArmoury
Citer[large]Paulinho signe à Tottenham[/large]

L'international brésilien des Corinthians, Paulinho, s'est engagé avec Tottenham, a annoncé samedi le club du Nord de Londres, sans préciser la durée du contrat. \"Je suis très heureux d'être un joueur de Tottenham, c'est un énorme honneur pour moi de poursuivre ma carrière dans un si grand club\", a-t-il déclaré sur le site Internet du club.

Le montant du transfert du milieu de terrain auriverde est estimé à 20 millions d'euros.
Eurosport.fr

Un si grand club.:lmao:

darren

MU : Scholes refuse l'offre de Moyes

 
Promu entraîneur de Manchester United, David Moyes a recruté Gary Neville et Ryan Giggs comme adjoints. Mais l'Ecossais voulait également Paul Scholes.

Ce dernier a toutefois refusé d'intégrer le staff mancunien indique Skysports. « Je voulais des historiques du club à mes côtés. Pour l'instant, il veut passer du temps avec sa famille. Quand il sera prêt, la porte sera grande ouverte », a fait savoir Moyes.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je savais pas trop où le mettre ... Joey Barton sur son blog discute des chances d'Arsenal pour le titre la saison prochaine : http://www.joeybarton.com/poll-will-arsenal-contend-this-seasons-title/

Gunnerski

BONY OFFICIELLEMENT À SWANSEA (12M)



Voilà un joueur que j'aurais absolument voulu...

RedArmy

Schwarzer signe a Chelsea

Vince

Pour jouer avec les vétérans?

Vince

Le père de John Terry arrêté pour agression raciste : http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/10170336/Footballer-John-Terrys-father-charged-with-racist-attack.html
Les chiens ne font pas des chats, comme on dit!

jones79

Citation de: VinceJe savais pas trop où le mettre ... Joey Barton sur son blog discute des chances d'Arsenal pour le titre la saison prochaine : http://www.joeybarton.com/poll-will-arsenal-contend-this-seasons-title/
Pas mal l'article

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Dégeulasse leur maillot, je comprends que Bale veut changer pour un \"fly ermirates\"

Arsenal95

On dirait presque help leur sponsor.en meme temps ils vont peut etre en avoir besoin.:lol:

captainFABREGAS

Citation de: arsenal95On dirait presque help leur sponsor.en meme temps ils vont peut etre en avoir besoin.:lol:
A la base c'est bien HP sauf que ça vient de Twitter et le mec c'est fait son ptit kiff en rajoutant le \"E\" et le \"L\" entre les 2 lettres ! :lol:

Son of a Gun

Ce serait quand même pas mal qu'il perde Bale. Il ne s'en remettrait pas avant un moment à mon avis.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

La boutique de Chelsea qui vend des produits Arsenal :lol:


Jeoffrey

Que fait le chairman des supporters d'Arsenal sur Chelsea megastore??? :jaune:

Taz

il à du voir ca sur twitter !
Bien joué les blues, ils savent comment faire de la tune en vendant des affaires du plus prestigieux club de Londres ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Perso j'ai rien trouvé sur leur site... Et pourtant j'ai cherché :P
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Un fake surement !

gunner007

Citation de: Thearsenal[img align=C]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/07/08/article-2358276-1AB841C4000005DC-26_634x381.jpg[/url]

Les nouveau réparateurs d'ordinateurs !
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Un fake surement !
Surement en rapport avec les baby gunners d'une époque

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Un fake surement !
Surement en rapport avec les baby gunners d'une époque
Non pas un fake, et c'était partout sur twitter et sur certains article sur le net. C'était sur la boutique en ligne de Chelsea, version américaine.

gunner007

Un piratage alors ?

Nytak


Taz

D'après lui un accord aurait été trouvé entre le joueur et le real :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Il est bon ce mec

gunner597

City s intéresse a Zlatan