Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: hrithikDe toutes façon on a plus notre destin entre nos mains.

Pour rappel:

Chelsea :         65 points, 4 matchs à jouer.
                       3 victoires et une défaite face à Tottenham: 74 points.

Tottenham :     65 points, 3 matchs à jouer
                       3 victoires : 74 points

Arsenal :         67 points, 2 matchs à jouer.
                      2 victoires: 73 points

:hi: Je prends le pire scenario possible, mais vu comment jouent les 2 équipes en ce moment. On a du soucis à se faire.
Ce scénario implique une victoire de Chelsea à Old Trafford et une victoire de Tottenham à Stamford Bridge ! Ce serait une grosse surprise quand même de pas être dans le top 4 avec 73 points.
Je préfère me dire que si Chelsea gagne pas aujourd'hui, on aura notre destin entre nos mains :green:

Bouligoal

Citation de: Symonje sais pas Pk mais je vois chelsea gagner demain :down:
Idem je le sens mal ! Je sens bien MU nous casser les couilles en passant à côté de leur match !!! :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

on va être à fond derrière un MU démobilisé en espérant qu'il ne mettra pas une équipe de remplaçants.
Et autant je trouve que Tottenham joue mal en ce moment (ils ne méritaient pas de gagner) autant Chelsea est sans doute l'équipe la plus forte du moment ...
Je ne suis pas particulièrement rassuré ...

hrithik

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners_dz


TheArmoury

Pour avoir notre destin entre nos mains, il faut que :

- Chelsea ne gagne pas à Manchester
- Ou si victoire de Chelsea vs Man U, que Tottenham ne gagne pas vs Chelsea lors du match en retard

Il suffit que l'une de ces deux conditions se réalisent pour être assurer d'être au moins 4em avec un 6/6 lors de nos deux derniers matchs.

Pour être 3em, il faut que Chelsea ne prenne pas plus d'un point lors des deux prochains matchs (Man U/Tottenham) et que Tottenham ne gagne pas vs Chelsea. Si Chelsea prend 2 points, on serait à égalité avec Chelsea mais on a un moins bon Goal average de 2 buts par rapport aux Blues.

gunner597

j'ai une drole d'impression concernant le match de mU je me dis chez eux contre un membre du Big4 ils vont tout faire pour gagner et celebrer le titre chez eux ou justement le championnat est plié les mecs sont en vacances et jouent tranquille :roll:

Steve

MU va bien évidemment vouloir gagner, d'une part pour célébrer le titre comme il se doit, mais aussi car laisser gagner Chelsea revient à leur assurer une place en LDC..et Fergie sait que ça implique le retour de l'épouvantail Mourinho ;)

Nytak

\"I promised Arsene Wenger after our game last week that he need not worry, I will pick a strong team to win against Chelsea\"
Fergusson a dit ça en conf de presse xD

darren

J'espère que RVP sera là! ça me fait mal au cul de dire ça, mais je compte sur lui! :lass::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ça devient scientifique le foot lors des dernières journées !:shrug:

Atys

RVP notre sauveur ? :bang:

darren

Atys sors de ton Labo :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Moi du moment qu'on prend les 3 points je veux bien un triplé de RVP qui leur mette un bon coup au goal average ...

Symon

je repensais tout a l'heure mais un retour de Mourinho et chelsea sera tres tres dengereux la saison prochaine,quand on sait que mourinho recrute à tour de bras.......

Gunnerski

Citation de: Nytak\"I promised Arsene Wenger after our game last week that he need not worry, I will pick a strong team to win against Chelsea\"
Fergusson a dit ça en conf de presse xD
L'enfoiré, le 11 qu'il met contre Chelsea. Les Lindegaard, Anderson, Giggs, ... ^^

Nytak

Giggs c'est le meilleur ailier de MU cette année hein :)
Vs Aston il avait été énorme.
Sinon Carrick blessé donc milieu normal.

TheArmoury

MUFC XI :Lindegaard, Rafael, Evans, Vidic, Evra, Jones, Anderson, Cleverley, Valencia, Giggs, RvP
Chelsea XI: Cech, Azpilicueta, Ivanovic, David Luiz, Cole, Ramires, Lampard, Oscar, Mata, Moses, Ba.

Jeoffrey

Bon après ce match là on pourra presque déjà tirer des conclusions sur le classement final..

DiosBergkamp

Petite équipe de MU quand même, ça sera pas facile.

Gunnerski

Citation de: NytakGiggs c'est le meilleur ailier de MU cette année hein :)
Je les plains alors. 13 titularisations dont 6 sur un côté. 6 matchs sur les ailes, c'est pas ce que j'appelle un très grand ailier... ^^

TheArmoury

Les fans de Man U ne conprennent pas que Valencia reste un titulaire indiscutable :green:
Il aurait pu mettre Kagawa ...

Nytak

Oui Valencia depuis qu'il a le numéro 7 il est à chier.
Sinon RVP était aussi surnommé sa majesté robin van persie sur Canal quand il était à Arsenal? J'en ai pas souvenir xD

darren

Citation de: NytakOui Valencia depuis qu'il a le numéro 7 il est à chier.
Sinon RVP était aussi surnommé sa majesté robin van persie sur Canal quand il était à Arsenal? J'en ai pas souvenir xD
oui
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Desailly et S.Guy aux commentaires, du lourd :love::green::green:

Desailly : oh oui Demba BA !
Guy : Sa majesté Robin Van Persie pour l'infernal Wayne Rooooooooooney ! Marcel c'est magnifique !
Dessailly : Demba BA ça reste le meilleur Steph' !
Guy : Marcel vous avez trop le coeur bleu ce soir ...

A10GunnerFan

Quelqu'un aurait-il un lien avec une bonne qualité?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Citation de: TheArmouryDesailly et S.Guy aux commentaires, du lourd :love::green::green:

Desailly : oh oui Demba BA !
Guy : Sa majesté Robin Van Persie pour l'infernal Wayne Rooooooooooney ! Marcel c'est magnifique !
Dessailly : Demba BA ça reste le meilleur Steph' !
Guy : Marcel vous avez trop le coeur bleu ce soir ...
Purée oui la paire ... ! :wtf:
Desailly c'est insupportable

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ils me font peur Chelsea ...

TITI N°1

MU c'est limite une équipe BIS qu'ils alignent .... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.