Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: adamCertainement Guardiola. C'est quand meme dingue, bande d'ingrat.
pas sur il est dans son année \"OFF\" puis en cours de saison c'est l'ideale ... je mets une piéce sur Benitez

Jeoffrey

Ils veulent arriver avec du lourd pour la trêve. La paire Guardiola + Falcao.
C'est honteux pour Di Matteo qui a ramené la CL, le but ultime d'Abramovitch. Mais l'italien ne fait pas assez bling bling certainement..

gunners_dz

N'importe quoi !!!! il leurs offre la LDC !!! et il le vire comme un mal propre.:down::down:

Symon

je vais peut etre passer pour un con mais pour moi di matteo est une farce(meme si j'exagere un peu)
la league des champions qu'ils ont gagné est uniquement due à la chance et à drogba.Point barre.

gunner597

je suis d'accord avec toi Symon,ils ont eu du bol contre le barca,munich .. et un grand drogba mais de la a le virer si rapidement c'est nul

Symon

Citation de: gunner597je suis d'accord avec toi Symon,ils ont eu du bol contre le barca,munich .. et un grand drogba mais de la a le virer si rapidement c'est nul
de toute façon ils voulaient deja pas le garder en fin de saison derniere.la victoire en CL lui a juste donné du sursis

gooners14

Je crois que je l'avais annoncé à Axel dès Aout au Lions qui ferait une \"PPH\" malgré l'énorme chance qu'il a eu en faisant ce club gagner la champions league. Abramovich aime le glamour et Di Mateo n'avait pas le visage de l'emploi pour la diva. De plus bien que l'effectif fut rajeuni en jeunesses et petis gabaris avec le but de faire du beau jeu à terme, elle perd énormément en caractère avec le manque que va laisser les Drogba, Lampard, Terry, Essien....En tout cas c'est une honte pour ce club et injuste pour Di Matteo. Chelsea ne sera jamais une grande institution du football!

Gunnerski

Ce club est une blague. :green:

gunner4life

Je pense a bénitez, guardiola, ou capello.   On verra bien mais ce sont des comiques

TheArmoury

Virer Di Mateo pour prendre Benitez, ce serait vraiment un choix critiquable ! Il aurait pu attendre au soir de la dernière journée de CL, Chelsea aurait pu passer.
Bref pas surprenant, puis comme le licenciement de AVB était une réussite, pourquoi pas retenter le coup :lol:

Nytak

Juventus Turin   3 - 0   Chelsea
West Bromwich Albion   2 - 1   Chelsea
Chelsea   1 - 1   Liverpool
Chelsea   3 - 2   Shakhtar Donetsk
Swansea City   1 - 1   Chelsea

3 matchs sans victoire et il est viré. C'est vraiment une excuse quoi, il en voulait pas mais ne pouvait pas ne pas le garder après la victoire en CL.

Gunnerski

N'empêche, c'est cool pour les joueurs. Qui n'a jamais eu un entraîneur qu'il n'aimait pas ? Au moins, eux savent qu'il suffit de passer à côté de quelques matchs pour le voir partir. :green:

Jeoffrey

Retour possible d'Ancelotti? Il va pas tarder à sauter de Paris de toute facon
Mourinho devrait arrivait à Paris sous peu
et donc... Domenech au Real :lol:

Jeoffrey

Citation de: TW14N'empêche, c'est cool pour les joueurs. Qui n'a jamais eu un entraîneur qu'il n'aimait pas ? Au moins, eux savent qu'il suffit de passer à côté de quelques matchs pour le voir partir. :green:
Ca serait bien de pouvoir faire pareil au boulot, tu te débrouilles pour que les collègues de l'équipe bosse mal et hop le team leader à la porte!

Vince

Leurs 3 derniers entraineurs ont duré moins de 300 jours, c'est incroyable quand même! :lol:
Après c'est Abrahamovich FC, donc il fait un peu ce qu'il veut.

jones79

Citation de: Symonje vais peut etre passer pour un con mais pour moi di matteo est une farce(meme si j'exagere un peu)
la league des champions qu'ils ont gagné est uniquement due à la chance et à drogba.Point barre.
Sauf que dans l'histoire on se souvient seulement le nom des vainqueurs et dans ce cas c'est Chelsea pour l\"année 2011.

Gunnerski

Bénitez est nommé nouvel entraîneur de Chelsea.

gunner597

Citation de: TW14Bénitez est nommé nouvel entraîneur de Chelsea.
comme prévu :up:

TheArmoury

Il a signé un contrat jusqu'à la fin de saison.

gunner4life

Ils vont se faire chier a stamford bridge...benktez est du genre a jouer a 10 derrière. Et avec hazard et ocsar c'est pas le genre

Vince

Il sera plus la dans moins de 300 jours lui aussi!

Vince

Wenger surpris et déçu par le départ de RDM.
Il est aussi très surpris que Benitez accepte ce poste.

TITI N°1

Torres doit être content il va retrouver une place de titulaire :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Entraîneur à Chelsea c'est le rêve. T'es payé 5 ans en ayant travailler 3 mois xD.

gunners_dz

Quel club de mer** :!!! :puke::puke::puke:

gunner4life

J'espère que ni chlesea ni City ne gagneront ni le championnat ni la c1.....ils ne sont pas encore qualifiés pour le moment en huitième....ckty est même élimine.

Taz

Surtout qu'en 2007 ce même Bénitez avait déclarer qu'il ne pourrait jamais accepter le poste à Chelsea par respect pour LiV'pool !!! :puke: :puke: :puke:


c'est pas notre AW qui aurait fait ça en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Citation de: TazSurtout qu'en 2007 ce même Bénitez avait déclarer qu'il ne pourrait jamais accepter le poste à Chelsea par respect pour LiV'pool !!! :puke: :puke: :puke:


c'est pas notre AW qui aurait fait ça en tout cas !
Pourquoi, les 2 clubs sont ils ennemis en quelconque maniere? c'est pas comme si il signait a Everton...donc je vois pas ou est le souci!

Vince

Il y a une grosse rivalité quand même entre les deux Clubs! Il était détesté par les fans de Chelsea, et maintenant ça m'étonnerai que les fans de Liverpool lui fasse un accueil chaleureux la prochaine fois qu'ils se rencontreront.

Vince

Apparemment Benitez a signé un contrat de 2 saisons, hiver et printemps :lol: