Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: PieRRhttp://sillyseason.com/sites/default/files/u3/1352655651923.gif

SUAREZ QUI MARQUE ET.......... rien... :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Y en a eu des moments de solitudes ce week-end, entre ça et Valbuena qui mange la pelouse en célébrant son but.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Citation de: PieRRhttp://sillyseason.com/sites/default/files/u3/1352655651923.gif

SUAREZ QUI MARQUE ET.......... rien... :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Oué dans la tribune on se demandait ce qui se passer mais enfaite les autres joueurs de liverpool sont parti chercher le ballon dans le but pour rejouer rapidement. ;)

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: PieRRhttp://sillyseason.com/sites/default/files/u3/1352655651923.gif

SUAREZ QUI MARQUE ET.......... rien... :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Oué dans la tribune on se demandait ce qui se passer mais enfaite les autres joueurs de liverpool sont parti chercher le ballon dans le but pour rejouer rapidement. ;)
Comme lorsque Giroud à marquer le but de l'égalisation contre Fulham!! Il était tout seul à célébrer son but :lol:

gunner597

CiterBénéfice Record pour MU

Manchester United a annoncé ce mercredi avoir généré un chiffre d'affaires record au 1er trimestre de l'exercice 2012-2013 grâce notamment à la signature de nouveaux contrats de partenariat. Le club mancunien a enregistré un chiffre d'affaires trimestriel de 76,3 millions de livres sterling (soit 95 millions d'euros), montant en progression de 3,4% sur un an. Cette avancée a été soutenue par celle de recettes tirées des partenariats et sponsoring qui ont bondi de 32,4% sur un an.

Lors de la période considérée, close le 30 septembre 2012, Manchester United a en effet signé dix accords de partenariat, avec notamment le géant américain de l'automobile General Motors et le groupe bancaire espagnol Santander. Les recettes commerciales (+24,3%) et les recettes tirées des matches (+13,3%) ont largement compensé la baisse des revenues tirées des droits TV (-37,4%).

Le club, contrôlé depuis 2005 par l'Américain Malcolm Glazer, a également enregistré un retour aux bénéfices après impôt avec 20,5 millions de livres (25,4 millions d'euros), contre un perte de 5 millions (6,2 millions d'euros) un an plus tôt. MU a nettement réduit sa dette, avec une baisse de 17%, mais elle se monte encore à 359,7 millions de livres (448,1 millions d'euros). (avec AFP)

L'équipe.fr

Atys

Encore sacrément dans le rouge les reds ....

Taz

CiterLloris envisage un départ


Cantonné au banc de touche à Tottenham, Hugo Lloris pourrait quitter les Spurs très vite si sa situation ne s'améliore pas dans les prochaines semaines.

Le joueur français a fait part de son sentiment sur sa situation personelle, mercredi soir : \"On a envie d'être sur le terrain. Après, je me sens très bien dans ce club, où j'ai été très très bien accueilli par les joueurs, les supporters, les gens du club. Maintenant, toutes ces questions-là, il faut les poser à l'entraineur. Comme je l'ai dit, je me sens très bien dans ce club. Après, tout est possible\", a déclaré l'ancien lyonnais, énigmatique sur son aveni
:green: :green: ....................... :jesors:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Viens quand tu veux mon ptit Hugo la porte est ouverte chez nous ...

TheArmoury

Il est coincé car il a joué pour Lyon en début de saison avant de rejoindre Tottenham cet été donc s'il est transféré cet hiver ou même prêter, il ne pourra pas jouer avec son nouveau club sauf si ce club joue dans un championnat hors calendrier \"Européen\" comme en Amérique du Sud.

Vince

Il peut toujours être prêté!

Nytak

Même s'il a pas joué en PL il peut pas jouer autre part?

TheArmoury

Il a joué en PL ;)

 
Citation de: VinceIl peut toujours être prêté!
Tu peux pas jouer pour 3 clubs différents lors d'une même saison dans le cadre du calendrier Européen.

Vince

ah je savais pas!

gunner597

Chelsea et Newcastle, Everton ont perdu :up:

groganga

Good hustle for Arsenal. On doit enchainer maintenant.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Citation de: gunner597Chelsea et Newcastle, Everton ont perdu :up:
Et MU come on !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Si west ham peut perdre demain aussi ce serait parfait

Taz

CiterChelsea : Torres plus que jamais sur le départ ?


L'éventualité d'un départ prochain de Fernando Torres a été relancé ce week-end par les médias anglais. L'international espagnol, peu en verve ces dernières semaines, pourrait même être écarté par Roberto Di Matteo pour le match décisif face à la Juventus en Ligue des Champions cette semaine.

Selon le Daily Mail, l'ancien joueur de Liverpool aurait confié à des proches son envie de quitter Chelsea et de rentrer en Espagne pour relancer sa carrière. L'Atletico Madrid, son club formateur, est cité comme possible future destination de Fernando Torres. Chelsea se servirait de son attaquant pour recruter Radamel Falcao, l'actuel attaquant des Madrilènes.

La semaine dernière, dans une conférence de presse, Roberto Di Matteo avait fait l'éloge du buteur colombien, laissant entendre qu'il aimerait bien l'accueillir prochainement dans son groupe. L'ancien buteur de Porto a même laissé entendre que la Premier League lui plairait : « Je ne serais pas inquiet à propos de l'aspect physique de la Premier League. J'ai marqué des buts en Argentine, au Portugal et maintenant en Espagne. Je suis confiant que je peux adapter mon jeu à n'importe quel championnat. Je serais heureux de relever le défi de la Premier League » avait-il déclaré dans la presse locale.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

dès qu'un joueur est un peu moins bon il lorgne sur une autre grosse pointure....ils vont en bouffer combien des joueurs comme ça ces clubs à fric

Taz

Citation de: gunner4lifeSi west ham peut perdre demain aussi ce serait parfait
Nul c'est bon aussi :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pourquoi West Ham? Ne me dite pas que vous avez peur qu'ils finissent devant nous?

jones79

Personnellement j'ai peur de QPR :D

Taz

CiterManchester United : Shinji Kagawa absent quatre semaines de plus

Le milieu de terrain japonais de Manchester United Shinji Kagawa sera indisponible quatre semaines supplémentaires, a indiqué lundi son entraîneur Alex Ferguson.

\"On pensait que sa convalescence durerait trois ou quatre semaines mais en fait elle va durer plutôt entre sept et huit semaines\", a dit l'entraîneur de MU, à la veille d'une rencontre de son club à Istanbul contre Galatasaray en Ligue des champions. Kagawa, qui évoluait au Borussia Dortmund la saison passée, s'est blessé à un genou contre Braga lors d'un match de C1 le 23 octobre.
Only One Arsenal ! ! ! 


Clichy22


Taz

CiterChelsea licencie Roberto Di Matteo

Roberto Di Matteo n'a pas résisté à la série de mauvais résultats de Chelsea. Les Blues ont décidé de licencier le coach italien ce mercredi matin.

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2012/11/21/914233-15206661-640-360.jpg[/img]

L'état de grâce n'aura pas duré bien longtemps. Six mois seulement après la victoire en Ligue des champions, Roberto Di Matteo a été démis de ses fonctions d'entraîneur de Chelsea ce mercredi matin. Le coach italien paie la série de mauvais résultats en Premier League et en Ligue des Champions. La dernière en date, mardi soir, à Turin (3-0) où les Blues ont hypothéqué une grande partie de leurs ambitions européennes. \"Les performances récentes de l'équipe n'ont pas été assez bonnes. Le propriétaire du club et son comité exécutif ont estimé qu'un changement était nécessaire pour maintenir le club dans la bonne direction\", précise un communiqué du club londonien.
Only One Arsenal ! ! ! 


romain59

Honteux quand meme!!!
Bon il va avoir un beau petit chéque de la part d'Abramovitch!
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner597

Benitez le successeur ?

romain59

Non Domenech!!!!
:love:
La victoire croit dans l'harmonie.

Nytak

Moi je dis ce sera son adjoint :)
C'est vraiment une blague ce club.

adam

Certainement Guardiola. C'est quand meme dingue, bande d'ingrat.

Nytak

Il est à combien de millions dépensés pour virer des entraîneurs abramovich?