Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

Aguero peut-être de retour face au Real, donc sûrement titulaire contre nous :/

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Si seulement ça pouvais ce reproduire comme on dit l'histoire est un éternel recommencement :P

Bouligoal

Ca laisse rêveur ton truc Taz ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Selon les faits passés, Giroud devait marquer contre Soton aussi tout comme Bergkamp et Henry :jesors:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

Je préfère gagner le championnat et atteindre la finale de CL que Giroud marque un but. :guinness:

Vince

On a peut-être plus de chance de gagner le championnat que de faire marquer Giroud, qui sait! :lol:

Nytak

Everton qui mène 1-0 contre Newcastle.
Joli but de Baines.
Joli début de saison.

A10GunnerFan

Cette année on a quand même une chance! Man Utd me paraît encore plus fébrile que l'an passée. Chelsea va clairement baissé d'un rythme et City n'y est toujours pas. Confirmation cette semaine, en cas de victoire face à City, on sera clairement lancé!


Edit: je viens de voir le résumé de Man Utd - Wigan. La gueule d'Evra quand Buttner met un joli but :wtf: Enorme!!! Il est dépité! Une passe et un but, pas mal pour un début!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Citation de: A10GunnerFanCette année on a quand même une chance! Man Utd me paraît encore plus fébrile que l'an passée. Chelsea va clairement baissé d'un rythme et City n'y est toujours pas. Confirmation cette semaine, en cas de victoire face à City, on sera clairement lancé!


Edit: je viens de voir le résumé de Man Utd - Wigan. La gueule d'Evra quand Buttner met un joli but :wtf: Enorme!!! Il est dépité! Une passe et un but, pas mal pour un début!
[/b]

:up: quel pied !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Si Evra pouvait rester sur le banc à MU on le verra plus en EDF :love::love:

Symon

quel fin de match everton-newcastle :up:
pienaar :love:

Symon

et voila everton prend l'avantage ;mérité
et égalisation !!incroyable match

Nytak

Entre le but refusé sur hors-jeu imaginaire et la balle qui rentre mais l'arbitre le voit pas.
Très mérité cette avance

Vince

Grand bravo à Everton pour cet hommage :respect:

Très émouvant.

captainFABREGAS

magnifique ! :respect: :respect:

Taz

:respect:

sinon .... je replace ca ici

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/A3DmrwvCUAAKI-6.jpg[/img]


:cool::lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


guigue10

Citation de: Symonet voila everton prend l'avantage ;mérité
et égalisation !!incroyable match
Match agréable, et Fellaini QUEL JOUEUR!!!!:strong:

Symon

Citation de: guigue10
Citation de: Symonet voila everton prend l'avantage ;mérité
et égalisation !!incroyable match
Match agréable, et Fellaini QUEL JOUEUR!!!!:strong:
je préfére pienarr..D'ailleurs everton les spurs se sont vraiment des idiots!!

Skoxy

Citation de: Taz:respect:

sinon .... je replace ca ici

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/A3DmrwvCUAAKI-6.jpg[/url]


:cool::lmao:
:lmao::lmao::up:

Taz

Citer[large]Un mois d'absence pour Nasri ?
[/large]

L'international français souffrirait d'une déchirure aux ischios-jambiers selon Le Parisien.

Remplacé avant la mi-temps face au Real Madrid, le milieu offensif de Manchester City, Samir Nasri, pourrait être écarté des terrains pendant un mois minimum. Selon nos confrères du Parisien, l'ancien marseillais souffrirait d'une déchirure aux ischios-jambiers. L'IRM passée par le joueur mercredi, devrait donner son verdict dans les prochaines heures. Si celle-ci confirme la blessure, Samir Nasri manquera la rencontre des Bleus face à l'Espagne, le 16 octobre prochain.
[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/185205_10151163389752403_547986659_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Raheem sterling ne fait pas que marquer sur le terrain...il le fait en dehors des terrains aussi, je viens d'apprendre qu'il vient d'avoir son 3eme gosse a seulement 17 ans!!! :wtf:

Taz

:wtf: :wtf:

il rigole pas le jeune !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: RedArmyRaheem sterling ne fait pas que marquer sur le terrain...il le fait en dehors des terrains aussi, je viens d'apprendre qu'il vient d'avoir son 3eme gosse a seulement 17 ans!!! :wtf:
:fou: il a que 17 ans c'est encore un gamin

Jeoffrey

Citation de: gunner597
Citation de: RedArmyRaheem sterling ne fait pas que marquer sur le terrain...il le fait en dehors des terrains aussi, je viens d'apprendre qu'il vient d'avoir son 3eme gosse a seulement 17 ans!!! :wtf:
:fou: il a que 17 ans c'est encore un gamin
Il doit être allergique au latex :lmao:

A10GunnerFan

Il devra en payer des pensions alimentaires le pauvre!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners-fan

Un caractère qui laisse apparemment à désirer mais je pense que c'est un bon joueur qui pourrait même nous renforcer... Si Giroud ne donne pas satisfaction (ce que je n'espère pas), dépenser 7.5M sur Ba pourrait être intelligent...
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

darren

Caractère de merde, genou en carton , 27 ans déjà... moi je préfère encore prendre mon temps avec Olivier.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners-fan

Si en janvier il a toujours pas donné satisfaction va falloir trouver une solution parce qu'on ne peut pas se permettre de rester sans un buteur efficace en pointe...
Concernant l'âge, Podolskia aussi 27 ans et je vois pas le problème...
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr: