Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TheArmouryC'est lors de ce drame que le Sun avait accusé les fans de Liverpool d'être responsable de la bousculade qui a entraîné les 96 morts. Depuis ce jour, les ventes du Sun à Liverpool sont bien basses.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp



Penalty manqué par la suite. Justice !

we are the Arsenal !


TheArmoury

OMG comment on peut siffler un pénalty pareil ! Par contre, il faudrait un ralenti dans un autre angle, car l'arbitre central ne peut pas voir l'action ainsi ;)

Roger

Bon ils ont gagné 4-0.

TITI N°1

MU on leur siffle au moins 6 penos imaginaires par saison voici le 1er d'une longue serie ... :jesors:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners54

Al-Habsi est vraiment un assasin ;)):lmao:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheArmoury

Liverpool qui vient de réaliser son plus mauvais début de saison depuis plus d'un siècle (je crois), ce club me surprend (dans la médiocrité) un peu plus tous les ans :green:

Nytak

Ne pas gagner un des quatre premier match ne leur est pas arrivé depuis 1911-1912.
Downing 41 matchs de PL sous le maillot de Liverpool 0 but 0 assist :)

TheArmoury


FRANCOIS

QPR dans la zone rouge :wtf:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

arthur

Sauthampton je trouve qu'il ne merite pas d'étre a 0 point quand on vois leur match contre les manchester

Nytak

Allez hop devant MOTD.
La voix de Podolski :lmao:

Atys

Liverpool est vraiment pas bien

FRANCOIS

Je veut rien dire mais la dernière fois ou Arsenal a mis un 6-1 à Southampton c' était la saison 2003-2004 et on avait fini Champions donc c' est peut etre un signe .:ascfr:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

rick

Bien jouer les ptits gars. Pas de critique. Tout le monde en fait et à juste titre toute l' année alors BRAVO ca fait plaisir ce genre de résultat même si scesny aurait pu éviter la boulette:up:

rick

Pour ceux qui ont vu telefoot. Encore une preuve que rvp est un e....e. Monsieur depuis son enfance a toujours REVER de jouer à man utd. Qu il aille bouillir fumier, aucune classe. C est un coup à lui jeter la pantoufle dans la télé lors de ses passages:mad: ENFOIRE

FRANCOIS

Et en plus il m' a fait délire quand il a dit Arsenal ne m' en veut pas ,il va voir quand il va venir a l' Emirates si Arsenal ne lui en veut pas .Lui qui disait qu' Arsenal était un reve de gosse ,je n' y croit plus .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Citation de: rickPour ceux qui ont vu telefoot. Encore une preuve que rvp est un e....e. Monsieur depuis son enfance a toujours REVER de jouer à man utd. Qu il aille bouillir fumier, aucune classe. C est un coup à lui jeter la pantoufle dans la télé lors de ses passages:mad: ENFOIRE
Il a pas dit ca ... Il à dit quand il à des decisions à prendre il écoute le gamin en lui ...
Only One Arsenal ! ! ! 


rick

Peu importe il rêve toujours de jouer pour l' equipe où il est transféré et même si tu nuance ses propos comment peut on dire que l on a toujours rever de jouer pour man utd. Il va se faire recevoir le Robin et j espère qu il se fera demonter

DiosBergkamp

Parler du \"petit enfant à l'intérieur de lui\" quand on se rappelle des photos d'Arsenal dans sa chambre alors qu'il était ado :puke:

Vince

C'est la declaration la plus ridicule de l'histoire du football :lmao:
\"le petit enfant en moi\" ... il va nous faire pleurer!

rick

Attends j ecrase une l'arme, je vais pas le louper ar:arsenal-man utd. Faut qu à chaque fois qu il touche le ballon se soit un calvaire pour lui FUCKING WANCKER:arse:

we are the Arsenal !

Ce mec est descendu plus bas que terre dans mon estime!! :puke:

jones79

J'aurais plus de respect pour lui s'il avait dit tout simplement il est parti pour gagner plus d'argent.

Jeoffrey

Citation de: jones79J'aurais plus de respect pour lui s'il avait dit tout simplement il est parti pour gagner plus d'argent.
Ca il ne le dira jamais, même Drogba en Chine ou Eto'o en Russie osent dire qu'ils sont partis pour un nouveau challenge sportif :lmao:
Qu'il parte parce qu'il pense pouvoir gagner plus de titre avec Man.U ça peut se comprendre mais qu'il arrête avec ses salades

rick

Tout bonnement honteux, le club est bien plus grand que le joueur.On entendra plus parler de lui d'ici quelques années et j'espère même avant. Je n'ai jamais eu de maillot de foot avec un joueur bien spécifique floqué et cela me conforte dans l'idée de ne jamais en avoir un surtout avec les nouvelles générations de joueurs qui ne respectent plus l'institution du club et qui n'ont plus l'amour de leur maillot. ON NE PEUT PAS AVOIR DE GRANDE VICTOIRE SANS GRAND INVESTISSEMENT POUR SON CLUB. rvp a été un des pires dans cette catégorie. Qu'il apprenne des ADAMS ET HENRY

TheArmoury

Il y a un topic pour parler uniquement du joueur, ce sujet est plus approprié pour discuter des clubs plutôt que de faire un débat uniquement sur son choix de carrière.

gunner4life

Citation de: jones79J'aurais plus de respect pour lui s'il avait dit tout simplement il est parti pour gagner plus d'argent.
exactement...mais ça il ne le dira jamais