Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

Trouvez l'erreur :lmao:


Symon

:lmao: abuse.c'est quand meme un peu honteux a ce niveau surtout avec un nom facile.j'aurais un peu la haine a la place du joueur

we are the Arsenal !

Je l'ai toujours trouvé bon ce Fellaini, il nous a chaque fois ou presque fait mal quand il jouait contre nous. Dans les gros matchs, il répond souvent présent.

serwal

Citation de: Symonles gars ils s'enflamment sur un match de fellaini  :lol: qu'il fasse une saison ou deux a se niveau et on en reparlera
Fellaini il se donne toujours  a fond que ca soit face a l'azerbaidjan ou face a United

Atys

Enfin un motif de satisfaction avec MU , le petit garçon a joué à la baballe et est rentré au vestiaire avant d'aller faire un gros dodo . Certes on n'est qu'au début du championnat et plus d'un club laissera des points à Everton mais c'est quand même bon!
quant à Fellaini il était déjà bon l'an dernier et va sans doute faire une excellente saison

Bouligoal

Citation de: VinceElle est où la direction? Et le petit gamin en lui, il est où?  :lol:
Vive l'ambition, jouer les remplaçant milieux droit dans une équipe qui perd le premier match de saison :na:
Franchement, c'était jouissif cette défaite et j'ai vraiment pas boudé mon plaisir de voir RVP galérer, mais de là à tirer des plans sur la comète comme vous le faites tous après cette première journée de championant raté de MU .......... :lol:
Et ne me dites pas que vous rigoliez, je suis sur qu'il y en a qui étaient sérieux :lol:

On fera les comptes à la fin les gars pour RVP comme pour tout autre chose ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

man U va sûrement gagner un titre mais de voir RVP débuter sur le banc, rentrer comme ailier droit pour ne pas toucher une quille en première journée du championnat et perdre son premier match ça fait zizir !!!!!!

Jeoffrey

Citation de: gunner4lifeman U va sûrement gagner un titre mais de voir RVP débuter sur le banc, rentrer comme ailier droit pour ne pas toucher une quille en première journée du championnat et perdre son premier match ça fait zizir !!!!!!
:lmao:

gunner597

Fellaini a été bon c'est indéniable mais en aucun cas il a joué milieu défensif

gunner4life

Citation de: gunner597Fellaini a été bon c'est indéniable mais en aucun cas il a joué milieu défensif
tu m'étonnes, il était toujours devant :lol:

Symon

Citation de: gunner597Fellaini a été bon c'est indéniable mais en aucun cas il a joué milieu défensif
d'aillleurs je l'ai jms vu joue milieu def

Vince

Bon allez, tant pis pour les raba-joie :na:


gunner4life

chelsea qui est mené 2 1 par reading, alors que chelsea a ouvert le score sur un nouveau péno provoqué par hazard. Terry qu aurait du prendre un jaune mais comme d'hab il ne prend rien, il est anglais.
com'on reading !!!!

Nytak

Reading qui mène 2-1 à Chelsea :)

Gunnerski


arthur

but hors jeux de torres

Nytak

Après City qui gagne grâce à un hors jeu voilà Chelsea ?

Jeoffrey

Pourquoi ils jouent 2day? Coupe intercontinentale?

Steve

Les commentateurs de c+ qui ne connaissent même pas les règles du football! :bed:

PieRR

6 goals for Chelsea this Season. 5 assists for Hazard.

Voilà une stat qui fait peur en se début de saison... Il va piquer notre compatriote!!!!

Jeoffrey

Citation de: PieRR6 goals for Chelsea this Season. 5 assists for Hazard.

Voilà une stat qui fait peur en se début de saison... Il va piquer notre compatriote!!!!
A quand une grande équipe de Belgique? Les bons joueurs ne manquent pas pourtant.

Steve

Les obtentions de pénaltys ne sont pas des assists! Mais effectivement, il va piquer ;)

Atys

Oui ce Hazard !... Regrets éternels !....
Ceci dit je suis prêt à parier qu'avec lui Chelsea sera l'équipe qui obtiendra le plus de penalties, c'est une évidence

PieRR

Citation de: donjeo
Citation de: PieRR6 goals for Chelsea this Season. 5 assists for Hazard.

Voilà une stat qui fait peur en se début de saison... Il va piquer notre compatriote!!!!
A quand une grande équipe de Belgique? Les bons joueurs ne manquent pas pourtant.
On a un nouveau coach, c'est le seul truc qui nous manquait! Pour l'instant il fait du bon boulot! On verra à la coupe du monde 2014! Je suis sur qu'on va briller :)

Gunnerski

Citation de: SteveLes obtentions de pénaltys ne sont pas des assists!
Si ! La Premier League compte ça comme des assists. ;)


Pour te prouver, je viens de chercher le profil d'Hazard. :P

Regarde, \"5 assists\":
http://www.premierleague.com/en-gb/players/profile.statistics.html/eden-hazard

Gunnerski

Si vous voulez vous amusez: http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_prem/predictor/default.stm
Vous mettez les résultats que vous pensez possible et ça prédit le classement final.

PS: oups double post (j'avais ouvert le topic dans deux onglets différents). :/

gunner007

Citation de: PieRR6 goals for Chelsea this Season. 5 assists for Hazard.

Voilà une stat qui fait peur en se début de saison... Il va piquer notre compatriote!!!!
REVIENS AU LOSC TIOT !!! :hi:

Atys

C'est vrai qu'il est impressionnant et suis persuadé que d'ici 2 ans la Belgique sera pas loin de la finale de la coupe du monde avec tous ces jeunes qui vont encore progresser et des cadres accomplis

Nono

I believe I can fly.

gunner597

faut deja que les belges se qualifient !