Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: NonoI believe I can fly.
I believe i can touch the sky.

A10GunnerFan

Citation de: AtysC'est vrai qu'il est impressionnant et suis persuadé que d'ici 2 ans la Belgique sera pas loin de la finale de la coupe du monde avec tous ces jeunes qui vont encore progresser et des cadres accomplis
Ah ouai quand même...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Sur le papier on a quand même des gros noms: Vermaelen, Kompany, Hazard, Vertonghen, Fellaini et j'en passe! Je suis sur qu'on arrivera à se qualifier! Maintenant pour la finale... hummmm :lol:

Nytak

Il vous manque un bon 9 et des latéraux.

basketteur12

Gar : Courtois + Mignolet
Déf : Kompany + Vermaelen + Vertonghen + Van Buyten
Mil : Fellaini + Witsel + Defour + Dembelé + De Bruyne
Att : Hazard + Mirallas + Lukaku + Mertens

Déjà à l'heure actuelle, leur effectif permet de rivaliser avec la plus part des nations européennes. Après l'équipe est effectivement très jeunes donc faut voir comment ils évoluent. Mais pour avoir de grosses ambitions il faut que l'équipe se construise progressivement car la réussite en équipe nationale c'est beaucoup plus une question de mentalité que de talent.

Atys

Oui ben en attendant ça à une sacrée gueule !

PieRR

Je compte ouvrir un topic de l'équipe belge après le boulot! Y'en a un pour la FFF et pas pour nous...

Taz

Normal on est en France ici :P
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: TazNormal on est en France ici :P
Et l'équipe d'angleterre elle est aussi en france? :D haha

Son of a Gun

Citation de: PieRR
Citation de: TazNormal on est en France ici :P
Et l'équipe d'angleterre elle est aussi en france? :D haha
BIM! :lol:

basketteur12

Citation de: PieRRJe compte ouvrir un topic de l'équipe belge après le boulot! Y'en a un pour la FFF et pas pour nous...
Ils sont vraiment pas comme nous les Belges :lol:

TheArmoury

Citation de: Son of a Gun
Citation de: PieRR
Citation de: TazNormal on est en France ici :P
Et l'équipe d'angleterre elle est aussi en france? :D haha
BIM! :lol:
Dites moi, Arsenal est un club de quel pays ? Juste comme ça :lol:
Si vous voulez parler de l'équipe nationale de Belgique, vous utilisez ce sujet ==> http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1415&p=36

Je viens de l'épingler pour le retrouver plus facilement.

PieRR

Quoi on peut même pas créer un topic Equipe belge? :look: Quelle blague.... Y'a une communauté +- importante de belge sur ce forum quand même, c'est triste... Je comprend bien qu'on va pas faire un topic pour chaque équipe parce que y'a 2 expagnols et 1 américain sur le forum, mais on est quand même quelques uns ici.
Je pourrais le mettre à jour sans soucis mais bon je vais pas en créer un pour qu'on me le delete... :/

TheArmoury

Vas y fait le si ça te tient à coeur.

PieRR

Citation de: RVP_11Vas y fait le si ça te tient à coeur.
Merci! :D

Nono

Crée le et remplis le bien, je le supprimerai.

PieRR

oké j'ai compris!

Nono

Je plaisantais, j'en ai rien à faire moi.
De plus, je ne suis pas un vrai admin, juste un développeur donc je ne prends aucun décision. ;)

Nytak

Nono au pire tu lui offres quelques verres et il dit oui à tout :)

PieRR

Citation de: NonoJe plaisantais, j'en ai rien à faire moi.
De plus, je ne suis pas un vrai admin, juste un développeur donc je ne prends aucun décision. ;)
Mais si ca dérange, je le fait pas hein! Je pensais que c'était une bonne idée. Bref retour à la PL, je verrai bien ce soir alors! :)

PieRR

Citation de: NytakNono au pire tu lui offres quelques verres et il dit oui à tout :)
T'es sur que c'est pas un belge infiltré? Parce que c'est la politique du pays ca!! :lol:

Nono

Je suis un peu flamand donc bon. :lol:

Jeoffrey

Citation de: PieRR
Citation de: RVP_11Vas y fait le si ça te tient à coeur.
Merci! :D
On essaierait d'écrire en Belge une fois, on sait toujours essayer. On tentera d'être correct à nonante pourcent :lol:

Atys

Moi je trouve que c'était pas une mauvaise idée une fois ...en plus je les vois très forts
Et pui n'a t'on pas failli acheter Vertonghen, Hazard ...
Bon je remballe !:(

Vince

Bientôt on aura un topic sur la sélection Suisse :fight:

PieRR

Citation de: VinceBientôt on aura un topic sur la sélection Suisse :fight:
Ca vaaaa! Vous en faites pas, je le ferrai pas! :P

Son of a Gun

Citation de: PieRR
Citation de: VinceBientôt on aura un topic sur la sélection Suisse :fight:
Ca vaaaa! Vous en faites pas, je le ferrai pas! :P
Non mais tu peux le faire, ça permet de suivre les perfs de Vermaelen entre autres. Et puis, tu sais, il ya certains topics sur ce forum beaucoup plus inutile qu'un possible topic sur l'equipe belge...

Jeoffrey

Citation de: Son of a Gun
Citation de: PieRR
Citation de: VinceBientôt on aura un topic sur la sélection Suisse :fight:
Ca vaaaa! Vous en faites pas, je le ferrai pas! :P
Non mais tu peux le faire, ça permet de suivre les perfs de Vermaelen entre autres. Et puis, tu sais, il ya certains topics sur ce forum beaucoup plus inutile qu'un possible topic sur l'equipe belge...
+1 :up:

TheArmoury

Retour au sujet maintenant, ça va deux minutes de parler du football belge :fight::D

Citation de: NonoCrée le et remplis le bien, je le supprimerai. http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/Smileys/hbgd/dupdup17.gif
Excellent le smiley Burns :D

DiosBergkamp

Je dirais même plus, excellent