Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunners59

En même temps voila,  leur meilleur joueur ne sont pas convoiter par les plus grands d'Europe ..
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Clichy22

Citation de: gunners59En même temps voila,  leur meilleur joueur ne sont pas convoiter par les plus grands d'Europe ..
Parce que tu penses que Demba Ba Papiss Cisse et Tiote n'étaient pas convoité cet été, il faut arrêter de crois qu'il y a qu'Arsenal qui ont des joueurs convoités...

adam

Le premier penalty il y a intention de destabiliser le joueur mais il le touche à peine, tellement il chercher le péno il a ralentit sa course. Il est meme tombé en arrière et pas en avant ce qui prouve à quel point il en rajouté.

Vince

Citation de: Clichy22
Citation de: gunners59En même temps voila,  leur meilleur joueur ne sont pas convoiter par les plus grands d'Europe ..
Parce que tu penses que Demba Ba Papiss Cisse et Tiote n'étaient pas convoité cet été, il faut arrêter de crois qu'il y a qu'Arsenal qui ont des joueurs convoités...
Non mais t'as raison, Newcastle est juste un plus grand Club qu'Arsenal :P

DiosBergkamp

Clair que le Barca cherchait à les recruter.

Gunners_For_Life_89100

Ouai en attendant Cabaye ca serait pas du luxe de l'avoir a Arsenal quoi qu'ont en disent il touche la balle le bougre

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ouai en attendant Cabaye ca serait pas du luxe de l'avoir a Arsenal quoi qu'ont en disent il touche la balle le bougre
a ce poste on a Wilshere,Diaby,Ramsey et Arteta !  et bientot Sahin
je prendrai plutot Tioté

Nytak

Chelsea qui mène déjà 2-0 à Wigan après 6 minutes de jeu :grrrrr:

arthur

Wigan leur jeux c'est nimporte quoi

TITI N°1

c'est toujours aussi DEGUEULASSE à voir jouer CHELSEA avec HAZARD ou pas .....:look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jeoffrey

Citation de: TITI N°1c'est toujours aussi DEGUEULASSE à voir jouer CHELSEA avec HAZARD ou pas .....:look:
C'est vrai, je comprends pas qu'ils n'ont pas remplacé Drogba. Torres est tjrs aussi fantomatique.

TITI N°1

le mercato est pas fini .....

Hulk risque de débarquer
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est pas un joueur qui ferait mieux jouer Chelsea Hulk, c'est plus un genre de bulldozer offensif.

Nytak

Les commentateurs de Canal qui disent que Chelsea est mieux armé que MU pour le titre :lmao::lmao:

TITI N°1

sont nul les commentateurs de C+ cette année

on s'endort avec ceux qu'on à depuis hier...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ils sont tous parti à Bein Sport j'ai l'impression ... Julien Brun, Patrice Ferri, etc ... Stephane Guy reste?

TITI N°1

stephane Guy à disparu de l'antenne, je sais pas s'il est parti aussi ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners59

Hier il a commenté Lyon-Troyes !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

ah, donc il ne commente plus le championnat anglais mais le français cette année, dommage ces commentaires me faisait bien marrer moi...:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

A moins qu'ils aient recruté du monde, je pense qu'il continuera de commenter les affiches anglaises.

WhoDat

Citation de: VinceIls sont tous parti à Bein Sport j'ai l'impression ... Julien Brun, Patrice Ferri, etc ... Stephane Guy reste?
Ouais j'ai remarqué ça aussi, j'aimais bien Julien Brun, les autres j'm'en tape. :lol:

gunner597

Citation de: VinceIls sont tous parti à Bein Sport j'ai l'impression ... Julien Brun, Patrice Ferri, etc ... Stephane Guy reste?
il est encore la mais plus d'EPL pour lui

TITI N°1

stephane Guy commente CITY ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

WhoDat

Il commente le match de city - southampton ^^

Jeoffrey

Ça pue la rupture des croisés pour Aguero vu comme le genou est parti

ReMiX

Citation de: donjeoÇa pue la rupture des croisés pour Aguero vu comme le genou est parti
Si ca peut leur arrivée à eux les grosses blessures pour une fois je dis pas non !
Je regarde le match et c'est sur que ca sent la bonne rupture des ligaments

EDIT : Et allez Silva qui rate un penalty !

darren

Ils ont encore  Adebayor sous le coude, j'entends voir ce que va dire Mancini, lui qui avait déclaré que Adebayor ne jouera plus jamais à city :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: TITI N°1stephane Guy commente CITY ;)
ah j'espére qu'ils remettre sur la PL parce qu'il est dans son élément

Nytak

City qui plante sur un hors jeu :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Webb....

TheArmoury

Pourquoi on reproche toujours à l'arbitre central les HJ ? Faut en vouloir à l'arbitre de touche ;)