Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

WhoDat

Le fail d'Agüero... :wtf:

groganga

Je viens de tomber sur ça :

CiterMan City have signed Jack Rodwell. Mancini on Rodwell: \"It will be the first time he is at a club that
plays to win.\" Mancini's record for City against Everton Football Club: P 6 W 1 D 0 L 5.
:lmao::lmao::lmao::lmao:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

Une vraie tête de con le Mancini
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Apparemment une violente dispute a éclaté entre K.Touré et Mancini après le match de Community Shield. L'ivoirien n'aurait pas apprecié se retrouver sur le banc avec Savic préféré comme titulaire et l'aurait fait comprendre à Mancini.
Touré a donné sa médaille aux supporters présents au Villa Park
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

groganga

Touré devient comme eux, c'est triste. :/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Jeoffrey

Citation de: grogangaJe viens de tomber sur ça :

CiterMan City have signed Jack Rodwell. Mancini on Rodwell: \"It will be the first time he is at a club that
plays to win.\" Mancini's record for City against Everton Football Club: P 6 W 1 D 0 L 5.
:lmao::lmao::lmao::lmao:
Ca y est il en peut plus parce qu'il a gagné le titre..

A10GunnerFan

Chelsea a en effet indiqué sur son site officiel que le défenseur serbe serait bien présent pour le premier match de la saison en championnat, face à Wigan. Ivanovic devra toutefois purger trois matches de suspension dans d'autres compétitions nationales.

J'avoue que je ne comprend pas pourquoi :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners59

La dernière fois que Londres a accueilli les JO, Arsenal a terminé champion.
La dernière fois qu'Arsenal a démarré la compétition contre Sunderland, Arsenal a terminé champion.

:green:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Taz

Chris Foy has been appointed referee for Arsenal v Sunderland on 18/08/12.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

quelqu'un sais ce que Canal plus va faire cette saison vu que la L1 est étalé sur 3 jours je me demande si on aura comme les derniéres années des aprés midi PL

Nytak

Canal n'a \"que\" le match du vendredi, samedi soir et dimanche soir no?

Taz

Bonne question mais j'espere bien que ca va continuer comme ca !!
Avec si ca va un peu plus de match de notre équipe ;)

En tout cas celui la est diffuser sur canal plus sport
Prise d'antenne à 15h50
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Canal + a le match du dimanche soir (aucune conséquence pour la PL), le samedi à 17H. Et Canal + a en plus de ces deux matchs par week-end, la possibilité de diffuser 12 affiches sur n'importe quelle case horaire (samedi soir ou dimanche après-midi).

Donc sur 12 journées de ligue 1, il y aura 3 affiches diffusées en direct sur les chaines de canal + . Donc sur les 22 autres journées (il y a 4 journées en multiplex en tout)  , ce sera seulement deux affiches.

Edit :

CiterCerise sur le gâteau, sa chaîne diffusera, treize week-ends par saison, un troisième match le vendredi soir ou le dimanche après-midi, à choisir parmi ceux du PSG, de Marseille et de Lyon, trois clubs parmi les plus médiatiques. Voilà pourquoi Canal+ peut revendiquer la meilleure offre de L1 qu'elle ait jamais proposée. La seconde période peut débuter.
J'espère que Canal + et Canal + sport pourront diffuser en même temps un match de ligue 1 et un match de PL, que l'abonné puisse avoir le choix :fou:

gunner597

Citation de: RVP_11Canal + a le match du dimanche soir (aucune conséquence pour la PL), le samedi à 17H. Et Canal + a en plus de ces deux matchs par week-end, la possibilité de diffuser 12 affiches sur n'importe quelle case horaire (samedi soir ou dimanche après-midi).

Donc sur 12 journées de ligue 1, il y aura 3 affiches diffusées en direct sur les chaines de canal + . Donc sur les 22 autres journées (il y a 4 journées en multiplex en tout)  , ce sera seulement deux affiches.

Edit :

CiterCerise sur le gâteau, sa chaîne diffusera, treize week-ends par saison, un troisième match le vendredi soir ou le dimanche après-midi, à choisir parmi ceux du PSG, de Marseille et de Lyon, trois clubs parmi les plus médiatiques. Voilà pourquoi Canal+ peut revendiquer la meilleure offre de L1 qu'elle ait jamais proposée. La seconde période peut débuter.
J'espère que Canal + et Canal + sport pourront diffuser en même temps un match de ligue 1 et un match de PL, que l'abonné puisse avoir le choix :fou:
c'est pour ca RVP que je pose cette question parce que ca me parait tendu a moins qu'il utilise FOOT+

darren

Mancini : « Adebayor n'a aucune chance de jouer »

Prêté à Tottenham la saison dernière, Emmanuel Adebayor est revenu à Manchester City.  « Il n'a absolument aucune chance de jouer cette saison avec nous, a lancé Mancini. C'est important qu'il trouve une bonne solution. »
source: RMC

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase de la bouche de Mancini! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Il va leur faire gagner le titre en fin de saison Tevez style.

adam

Ce week end le match d'Arsenal set diffusée en meme temps que celui de Lyon ;)

Atys

Oui j'espère qu'on n'aura pas à se taper du streaming !

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Canal + a le match du dimanche soir (aucune conséquence pour la PL), le samedi à 17H. Et Canal + a en plus de ces deux matchs par week-end, la possibilité de diffuser 12 affiches sur n'importe quelle case horaire (samedi soir ou dimanche après-midi).

Donc sur 12 journées de ligue 1, il y aura 3 affiches diffusées en direct sur les chaines de canal + . Donc sur les 22 autres journées (il y a 4 journées en multiplex en tout)  , ce sera seulement deux affiches.

Edit :

CiterCerise sur le gâteau, sa chaîne diffusera, treize week-ends par saison, un troisième match le vendredi soir ou le dimanche après-midi, à choisir parmi ceux du PSG, de Marseille et de Lyon, trois clubs parmi les plus médiatiques. Voilà pourquoi Canal+ peut revendiquer la meilleure offre de L1 qu'elle ait jamais proposée. La seconde période peut débuter.
J'espère que Canal + et Canal + sport pourront diffuser en même temps un match de ligue 1 et un match de PL, que l'abonné puisse avoir le choix :fou:
Sur Canal+ ça fera 1 match de top 14 à 15h surement suivi par celui de L1.
Un le vendredi à 20h45 (c+sport normalement) comme l'an dernier.
Et ensuite le match du samedi soir à 20h45 doit être diffusé mais par quel chaine aucune idée.
Ca influe pas trop l'EPL. Et vu le peu de sport je pense qu'ils arriveront à faire plus de diffusion.


Citation de: adamCe week end le match d'Arsenal set diffusée en meme temps que celui de Lyon ;)
Oui enfin 15h50 prise d'antenne sur C+sport pour le match d'Arsenal. Et 17h pour celui de Lyon donc et c'est sur canal+ donc c'est pas problematique.
Shapeshifter -

Skoxy

Citation de: gunners59La dernière fois que Londres a accueilli les JO, Arsenal a terminé champion.
La dernière fois qu'Arsenal a démarré la compétition contre Sunderland, Arsenal a terminé champion.

:green:
:green::green::green:

Taz

Si le captain ingrat il avait resigner on aurait pu ce battre pour mais la ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: BouligoalBon Moura se dirige effectivement vers Paris ! Mais à priori à MU c'était soit Moura, soit RVP ...

Si Fergie se fait chiper Moura, il va mettre les bouchées doubles pour RVP ! ;)
Ca ne va pas louper ! :look:

Au final, ca sera à cause de Paris qu'on se fait bouffer RVP !


D'un autre côté, apparemment, ca n'a pas l'air de gêner RVP d'être un bouche-trou !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

landryyy

pour l'instant ce n'est pas encore sur qu'il parte? j'aimerais bien voir un tandem giroud RVP, ca pourrais bien donner!!!

groganga



J'ai trop hâte !!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

ReMiX

Gaston Ramirez a signé à Southampton, il a été acheté 15M à Bologne ! Super recrue pour eux

gunner597

Citation de: ReMiXGaston Ramirez a signé à Southampton, il a été acheté 15M à Bologne ! Super recrue pour eux
si c'est vrai ils ont fait une trés bonne affaire :up:

Gunners_For_Life_89100

Boswinga aux Queen Park Rangers, il commence a avoir une bonne équipe...

A10GunnerFan

Si tu considérés Bosingwa comme une bonne recrue...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Pour QPR c'est une bonne recrue !!