Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TW14
Citation de: VinceJe pense que beaucoup se sont enflammé et croyaient qu'on serait capable de gagner tout nos matchs sans exceptions et que Tottenham nous laisserait faire tranquillement. Beaucoup ont cru que c'était fini, que l'on finirai 3ème après le match contre Villa. Évidemment que ce sera dur jusqu'au bout!
On peut remplacer le \"beaucoup\" par \"les joueurs\" aussi.
Je suis d'accord, le match d'hier c'est dans la complaisance qu'on le perd. On a pas fait les efforts que l'on faisait avant. Mais je parlais juste des réactions excessives de certains qui viennent de découvrir que le top3 ou même top4 n'est toujours pas acquis.

DiosBergkamp

Moi je suis pas d'accord, on perd ce match parcequ'on s'est fait manger dans les duels.
Zamora nous fait l'amour à chaque match qu'il joue contre nous. Taarbt est très vif et dribbleur, Diakité est impossible à bouger, je parle même pas de leur défense ...

Bref c'est le genre d'équipe qui nous fait du mal à chaque fois.

gunner4life

Citation de: VinceJe pense que beaucoup se sont enflammé et croyaient qu'on serait capable de gagner tout nos matchs sans exceptions et que Tottenham nous laisserait faire tranquillement. Beaucoup ont cru que c'était fini, que l'on finirai 3ème après le match contre Villa. Évidemment que ce sera dur jusqu'au bout!
excuse moi mais perdre contr QPR est une faute surtout au vu de l'équipe alignée...bien sûr qu'on va perdre des points mais contre QPR ne devait pas être l'un de ces matchs

gunner4life

Citation de: DiosBergkampMoi je suis pas d'accord, on perd ce match parcequ'on s'est fait manger dans les duels.
Zamora nous fait l'amour à chaque match qu'il joue contre nous. Taarbt est très vif et dribbleur, Diakité est impossible à bouger, je parle même pas de leur défense ...

Bref c'est le genre d'équipe qui nous fait du mal à chaque fois.
à te lire on a l'impression que QPR est une équipe de balèzes :lol:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJe pense que beaucoup se sont enflammé et croyaient qu'on serait capable de gagner tout nos matchs sans exceptions et que Tottenham nous laisserait faire tranquillement. Beaucoup ont cru que c'était fini, que l'on finirai 3ème après le match contre Villa. Évidemment que ce sera dur jusqu'au bout!
excuse moi mais perdre contr QPR est une faute surtout au vu de l'équipe alignée...bien sûr qu'on va perdre des points mais contre QPR ne devait pas être l'un de ces matchs
A l'extérieur en Premier League il n'y a aucun match facile. Aucun.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJe pense que beaucoup se sont enflammé et croyaient qu'on serait capable de gagner tout nos matchs sans exceptions et que Tottenham nous laisserait faire tranquillement. Beaucoup ont cru que c'était fini, que l'on finirai 3ème après le match contre Villa. Évidemment que ce sera dur jusqu'au bout!
excuse moi mais perdre contr QPR est une faute surtout au vu de l'équipe alignée...bien sûr qu'on va perdre des points mais contre QPR ne devait pas être l'un de ces matchs
A l'extérieur en Premier League il n'y a aucun match facile. Aucun.
tu peux pas perdre face à une équipe qui joue le maintien, surtout vu la forme actuelle de l'équipe. L anon motivation des joueurs était affligeante.

Vince

Quand tu vois le replacement de Song et Arteta sur le second but, pas besoin de chercher plus loin. Quand tu fais pas les efforts à l'extérieur en Premier League, tu le paie cash.

Vince

Mais sans doute que Gervinho aurait insufflé son fightin spirit à toute l'équipe et sa titularisation aurait tout changé :P

TITI N°1

Citation de: VinceMais sans doute que Gervinho aurait insufflé son fightin spirit à toute l'équipe et sa titularisation aurait tout changé :P
faut pas avoir fait sciences PO pour reconnaitre que Gervinho aurait  apporté bien plus que ramsey sur le coté gauche, au mois sur ce coté QPR aurait eu à defendre contre la percussion de Gervinho ou AOC d'ailleur hors il n'ont fait qu'attaquer sur ce coté car y avait aucun danger de notre part en attaque du coté gauche
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampMoi je suis pas d'accord, on perd ce match parcequ'on s'est fait manger dans les duels.
Zamora nous fait l'amour à chaque match qu'il joue contre nous. Taarbt est très vif et dribbleur, Diakité est impossible à bouger, je parle même pas de leur défense ...

Bref c'est le genre d'équipe qui nous fait du mal à chaque fois.
à te lire on a l'impression que QPR est une équipe de balèzes :lol:
Ton raisonnement du \"ils sont x places derrières nous c'est incroyable qu'on ait perdu\" ne me semble pas être le bon.
90% des points qu'on perd alors qu'on est favoris, on le perd contre ce genre d'équipe qui nous domine physiquement dans tous les compartiments du jeu. On aurait pu jouer 10 heures sans gagner le moindre duel.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceMais sans doute que Gervinho aurait insufflé son fightin spirit à toute l'équipe et sa titularisation aurait tout changé :P
faut pas avoir fait sciences PO pour reconnaitre que Gervinho aurait  apporté bien plus que ramsey sur le coté gauche, au mois sur ce coté QPR aurait eu à defendre contre la percussion de Gervinho ou AOC d'ailleur hors il n'ont fait qu'attaquer sur ce coté car y avait aucun danger de notre part en attaque du coté gauche
Ils ont surtout balancé sur Zamora et l'autre attaquant dont j'ai oublié le nom, et ils gagnaient systématiquement leurs duels, et étaient présent aux deuxièmes ballons. Après l'entrée de Gervinho, on ne s'est pas crée beaucoup plus d'occases non plus.

TITI N°1

ouais super Gervinho à provoqué plus sur le coté gauche en 15 minutes que ramsey en 75 minutes, cherche pas l'equipe à pas etait bonne mais en faisant cette compo WENGER à complétement désorganisé notre plan de jeu d'ailleur on à pas eu la possession car on perdait le ballon par manque de solution devant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1d'ailleur on à pas eu la possession car on perdait le ballon par manque de solution devant
67.6% de possession pour Arsenal :lol:
TITI, contente toi de faire de l'humour ou de continuer tes attaques personnelles contre moi. ;)

TITI N°1

regarde quand on à eu la possession

en 2eme mi-temps une fois que QPR à mené 2/1 et c'est contenté de defendre et de nous attendre pour jouer les contre de plus la possession on l'a jamais eu aussi bas sur le terrain depuis bien longtemps le peu d'occasion qu'on à eu en témoigne
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

C'est certain qu'on risque de le trainer comme un boulet ce match.
Tottenham a un calendrier beaucoup plus facile que nous et maintenant ils sont regonflés, on les a remis dans le match ... C'est trop c...
Et puis c'est rare de voir quand même Vermalen se faire remuer comme ça en tête à tête.
et ok pour le manque d'agressivité , on n'était pas dans les duels comme lors des derniers matchs.
Trop de confiance ?
Trop de complaisance ?
En tout cas manqué de gnaque !

Vince

Ce qu'il faut déjà c'est assurer notre place dans le top4, c'était l'objectif avant le début de saison, et quand on voit d'où l'on vient ce serait déjà un demi miracle. Ensuite si on a la possibilité de finir 3ème faut surtout pas se gêner, mais ce sera plus compliqué vu notre calendrier.

RedArmy


RedArmy

Je viens de voir le plongeon de Carroll ... Honteuse simulation!!!Daglish devrait plutot leur apprendre a marquer.... Car y a plus de tricheur que de buteur du cote de looserpool en ce moment!!

Ps: le coup de boule de Reina :rofl:

Vince

C'est incroyable, je pensais que seuls les étrangers plongeaient? :lol:

DiosBergkamp

Le coup de boule de Reina, ça me fait vraiment chier que le joueur de Newcastle prenne qu'un jaune. Coup de pute puis il s'effondre, pas fou comme mentalité. Ah le jour où ce genre de comportement (au même titre que les simulations) sera sanctionné après match :love: :love: :love:

PS : La simulation de Caroll :lmao:

TITI N°1

je viens de voir les images du match de CITY quand balloteli et Kolarov se bouffe le nez pour tirer un coup franc :lol:

franchement des que ca va moins bien ils se tirent tous dans les pattes dans cette équipe, ce balloteli c'est une vrai pute, esperont une victoire de MU demain ca leur fera les pieds à ces billets sur pattes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceMais sans doute que Gervinho aurait insufflé son fightin spirit à toute l'équipe et sa titularisation aurait tout changé :P
faut pas avoir fait sciences PO pour reconnaitre que Gervinho aurait  apporté bien plus que ramsey sur le coté gauche, au mois sur ce coté QPR aurait eu à defendre contre la percussion de Gervinho ou AOC d'ailleur hors il n'ont fait qu'attaquer sur ce coté car y avait aucun danger de notre part en attaque du coté gauche
Ils ont surtout balancé sur Zamora et l'autre attaquant dont j'ai oublié le nom, et ils gagnaient systématiquement leurs duels, et étaient présent aux deuxièmes ballons. Après l'entrée de Gervinho, on ne s'est pas crée beaucoup plus d'occases non plus.
et après tu veux qu'on n'attaque pas notre défense mais quand on se fait bouger par zamora y'a de quoi remmettre en cause notre défense si géniale....zamora est loin d'être le client pour une défense composée de ses meilleurs éléments. Et en plus ils n'étaient pas aidé par arteta et song qui se voit trop beau et offensif....il a toujours cet excès d'orgueil song à un moment, il ne doit pas oublier son travail premier : MDF et aider sa défense à sortir les ballons chauds

Mr.Twead

Carroll aurait insulté Dalglish
Andy Carroll a insulté Kenny Dalglish et Alan Pardew lors de Newcastle - Liverpool dimanche (2-0), relaient ce lundi les journaux britanniques.


\"C'est une p... de blgue, va te faire en...\", a-t-il dit à son propre entraîneur quand il a été remplacé, avant de quitter la terrain et d'enlever son maillot. Un peu plus tôt, sur l'action de simulation qui avait valu à Carroll d'être averti, il avait lancé à Pardew : \"Je n'ai pas plongé, sale b...\". Dalglish et Carroll sont les Reds les plus égratignés par la presse anglaise ce lundi matin.

Vu le prix qu'il a coûté à Liverpool et les statistiques ''affolantes'' qu'il présentent, on peut se demander comment il peut avoir une telle attitude. Pour le coup, la blague c'est lui !
Ps: pour ceux qui n'auraient pas vu son plongeon, c'est à voir , une merveille du genre :respect:

Vince

Et Daglish qui dit que Carroll n'a pas plongé, c'est pas mal aussi :lol:

Bouligoal

Citation de: RedArmy[url]http://images.imagehotel.net/3uyytq2r35.png[/url]
41 buts déjà encaissés cette année pour nos gunners, et ce n'est pas fini ! :wtf::wtf::wtf:

Comment espérer le moindre titre en encaissant autant de buts ... :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: RedArmy[url]http://images.imagehotel.net/3uyytq2r35.png[/url]
41 buts déjà encaissés cette année pour nos gunners, et ce n'est pas fini ! :wtf::wtf::wtf:

Comment espérer le moindre titre en encaissant autant de buts ... :fight:
mais non enfin nous avons l'une des meilleures défenses d'angleterre voyons :lol:

Vince

En fin de saison, les équipes les plus difficiles à jouer sont celles qui ont encore des choses à jouer, maintien ou places européennes. Les autres inconsciemment se laissent aller.

gunner4life

Citation de: VinceEn fin de saison, les équipes les plus difficiles à jouer sont celles qui ont encore des choses à jouer, maintien ou places européennes. Les autres inconsciemment se laissent aller.
sauf qu'on n'a pas attendu avril pour prendre 40 buts :lol: à la 3ème journée on avait déjà encaissé 10 buts :lmao:

Vince

Mon post n'avait rien à voir avec le tiens sur la défense. Je regardais juste le calendrier qu'a posté Taz.