Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Doucement au conclusion hâtive !  Un joueur qui vient d'arriver, faut lui laisser du temps ! On en sait quelque chose c'est nous :P Mais c'est vrai que les sommes dépensées pour si peu de résultats, je serais un Reds je me poserais des questions ...

gudybas

carrol ca fait presque une saison qu'il est la et il fait rien. pour les autres, a part adam ils sont pas toujours titulaires donc on peut se poser des questions surtout vu les transferts;

mais comme dit vince, on remet pas trop en cause liverpool, surtout  depuis que daglish est arrivé :shrug:

au final tant mieux pour nous, qu'ils continuent a recruter comme ça :lol:

TheArmoury

Daglish est une légende de leur club, si un homme de Liverpool a bien le droit d'avoir du temps, c'est bien lui tout de même.
Liverpool a fini premier des matchs retour de la saison dernière à sa tête, donc il a encore du crédits auprès des supporters.

Steve

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Tazon à la chance le week end prochain de retrouver la 4 ième place . Chelsea à 2 points de plus que nous donc si ils perdent contre city lundi, et que nous on bats everton. . . Eh bien on sera 4 ième les amis !
Mias bon j'aimerais bien voir une défaite de city quand même :/
En gros c'est tout bénéf si on gagne :green:

adam

Et ils sont toujours en course pour la LDC ce qui est leur objectif donc je vois pas pourquoi les medias devrait les enfoncer. :shrug:

Nytak

Ils ont vendu un Torres inutil a 60M et ont acheté un Caroll inutil a 42M. C'est 18M de bénéf quand même  :)
On peut retrouver le big4 ce week-end. Si on m'avait dit ça y'a 2 mois j'y aurais pas cru.

Vince

Liverpool n'a aucune excuse, Daglish ou pas, ils ont dépensé plus de 40M€ pour Carroll (ce qui restera comme une des pire arnaque de l'histoire du football), 20M€ pour Downing, 20M€ pour Henderson, etc ... Ces joueurs là ne rentabiliseront jamais leur transfert. Et quand on dépense autant, finir hors du top4 n'est pas envisageable, je suis désolé. Liverpool c'est 0 Premier League, aucun titre depuis bientôt 6 ans, aucune participation en Champion's League depuis je ne sais combien d'années, aucune participation en Coupe d'Europe en bois depuis je ne sais combien d'années ... si c'est normal de dépenser autant pour viser la qualif en Europa League (qui serait une amélioration par rapport à la saison dernière, c'est dire a quel point ils sont tombés bas), si on finis 15ème c'est normal vu nos investissement.

DiosBergkamp

Et encore c'est pas comme si leurs dépensent c'était que sur ce mercato. Ca fait des années et des années qu'ils jettent de l'argent par les fenêtres.

Vince

A noter qu'en plus de l'expulsion mérité de Spearing - le remplaçant de leur capitaine et meilleur joueur Lucas, out pour la saison - Suarez a fait un doigt d'honneur qui sera à la Une des tabloids demain. Mais tout va bien ...

TheArmoury

Vince je ne savais pas que la saison était déjà terminée pour Liverpool, autant pour moi alors :green: J'explique juste pourquoi vous êtes étonné que l'environnement autour de Daglish n'est pas défavorable et tu me relates l'historique des 4 dernières saisons de Liverpool. Oui si Liverpool ne finit pas dans le top 4 en ne jouant aucune coupe d'Europe, c'est une honte totale mais c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. J'enterre pas Liverpool pour la course au top 4 comme vous le faites, il reste bien trop de rencontres et ils ont  récoltés un nombre important de points face aux gros de PL.

Nytak

Sans Lucas blessé leur saison sera vraiment très difficile , à moins d'un retour en force de Gerrard.

Vince

:lmao: Pourquoi pas un retour de Daglish en attaque?

Nytak

Je pensais pas avoir besoin de préciser l'ironie de ma fin de phrase.
J'ai hésité  à rajouter : et pourquoi pas un rachat d'Alonso, ce ne serait pas jeter de l'argent par les fenêtres au moins :lmao:

gunner4life

Citation de: Symonca me fait marrer quand je repense que certains voulaient de downing quand man U recrutait Young.Avoir recruté Ox est 1000fois mieux
un joueur peut reussir dans un club et pas dans un autre, la preuve avec diarra ou chamakh. Qui te dit que downing n'aurait pas réussi chez nous ? et qui te dit que AOC va réussir ?? parce qu'il a marqué contre des petites équipes ?? pour le moment AOC n'a rien prouvé en 1er league, il faut attendre encore pour cela.....même si je le trouve bon et prometteur mais pennant l'était aussi

Vince

:lmao: franchement comparer Chamberlain à Pennant c'est pas sympa.

Skoxy

Citation de: Tazon à la chance le week end prochain de retrouver la 4 ième place . Chelsea à 2 points de plus que nous donc si ils perdent contre city lundi, et que nous on bats everton. . . Eh bien on sera 4 ième les amis !
on pourrait perdre cette même 4ème place une semaine après si on perd contre City :P

gunner4life

Citation de: Vince:lmao: franchement comparer Chamberlain à Pennant c'est pas sympa.
tous les 2 anglais, tous les 2 étaient ou sont attendus comme le nouveau prodige....l'un s'est planté, l'autre on verra

Steve

Drogba est de retour... :boring:
Sturridge m'impressione, Walcott a de la concurrence pour l'euro !!

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince:lmao: franchement comparer Chamberlain à Pennant c'est pas sympa.
tous les 2 anglais, tous les 2 étaient ou sont attendus comme le nouveau prodige....l'un s'est planté, l'autre on verra
Aucun rapport, Chamberlain est clairement plus talentueux, Capello parle de lui pour la Coupe du Monde, il a marqué un but lors de sa première apparition en Champion's League, etc ... Pennant son seul fait d'arme c'était un triplé contre Leeds il me semble, mais à par ça il n'a jamais convaincu, ou même suscité un quelqu'un espoir à Arsenal comme en sélection anglaise.
Citation de: SteveDrogba est de retour... :boring:
de retour avant de partir?

TITI N°1

il viendra nous punir au retour avant de partir comme tu dis :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: Vince:lmao: franchement comparer Chamberlain à Pennant c'est pas sympa.
tous les 2 anglais, tous les 2 étaient ou sont attendus comme le nouveau prodige....l'un s'est planté, l'autre on verra
Aucun rapport, Chamberlain est clairement plus talentueux, Capello parle de lui pour la Coupe du Monde, il a marqué un but lors de sa première apparition en Champion's League, etc ... Pennant son seul fait d'arme c'était un triplé contre Leeds il me semble, mais à par ça il n'a jamais convaincu, ou même suscité un quelqu'un espoir à Arsenal comme en sélection anglaise.
Citation de: SteveDrogba est de retour... :boring:
de retour avant de partir?
si tu veux, n'empêche qu'il a tout a prouver, comme n'importe quel gamin de son âge.....comme pennant quoi. S'il se met à picoler comme pennant il finira comme lui.

Vince

Oui, à ce moment là Wilshere la saison dernière était comparable à Pennant. :shrug:
Mais pas besoin d'être madame soleil pour voir la différence de potentiel et de talent.

Taz

et qui est ce qui doit reintégrer le big 4 dès samedi ? :) :) arsenal arsenal ! !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: VinceOui, à ce moment là Wilshere la saison dernière était comparable à Pennant. :shrug:
Mais pas besoin d'être madame soleil pour voir la différence de potentiel et de talent.
oui, wilshere a encore tout à prouver désolé, arrêtons de monter en star des gamins qui ont fait quelsques bons matchs, il n'a rien prouver comme AOC, comme pennant

Vince

OK c'est bien ce que je pensais, si en plus Wilshere n'a rien prouvé de plus que Pennant, c'est bien de la mauvaise foi :lol:

Taz

chez pas si vous avez vu mais pour vidic ça sent pas bon . Avec le ralenti ça à l'air assez grave quand même. MU dans la tourmente . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vidic pourrait être out jusque la fin de la saison

Son of a Gun

Citation de: VinceVidic pourrait être out jusque la fin de la saison
:ascfr:

gunner4life

dommahe que ce ne soit pas silva ou kompany plutôt

gunners_dz

C'est confirmé par Fergui out pour le reste de la saison le serbe

Nemanja Vidic ne jouera plus cette saison. Le défenseur mancunien souffre d'une blessure au ligament du genou droit. Sir Alex Ferguson a confirmé l'information ce vendredi matin. \"Nemanja est forfait pour le reste de la saison. C'est une mauvaise nouvelle. Ce sera une grosse perte\", a annoncé le manager écossais à la BBC. Vidic était sorti sur une civière mercredi à Bâle lors de la défaite de Manchester United en Suisse (2-1), se plaignant du genou après un choc avec Marco Streller et avait été remplacé par Jonathan Evans