Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

J'aimerai que City gagne perso. Mais un nul serait pas dégueux.

Vince

Citation de: gunner4lifecool cette défaite des spurs.

pour demain vous préférez une victoire de chelsea ou de city ?
perso j'aimerais un nul, on redescendrait à la 5ème place mais avec les même nombre de points et ça stopperait un peu city avant leur défaite el week end prochain
Tout les résultats seraient positifs dans un sens ou dans l'autre pour nous. Ce serait bien que City perde un match, trop longtemps invaincu à mon goùt.

Arsenal95

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifecool cette défaite des spurs.

pour demain vous préférez une victoire de chelsea ou de city ?
perso j'aimerais un nul, on redescendrait à la 5ème place mais avec les même nombre de points et ça stopperait un peu city avant leur défaite el week end prochain
Tout les résultats seraient positifs dans un sens ou dans l'autre pour nous. Ce serait bien que City perde un match, trop longtemps invaincu à mon goùt.
je suis tout a fait d'accord avec toi.:up:

Taz

que de bons résultats pour nous ce week end :) c'est ca ksé bon :up:
demain un pti match nul bien rugueux me va bien aussi :P
:ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Clichy22

Citation de: DiosBergkampBof, ils marquent un but sur un plongeon.
Ouai bon le défenseur fait le geste et il y a contact faut savoir avouer quand une équipe de se fait flouer

Clichy22

Citation de: arsenal95
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifecool cette défaite des spurs.

pour demain vous préférez une victoire de chelsea ou de city ?
perso j'aimerais un nul, on redescendrait à la 5ème place mais avec les même nombre de points et ça stopperait un peu city avant leur défaite el week end prochain
Tout les résultats seraient positifs dans un sens ou dans l'autre pour nous. Ce serait bien que City perde un match, trop longtemps invaincu à mon goùt.
je suis tout a fait d'accord avec toi.:up:
Et bien si City perd demain et que par miracle comme à Stanmford bridge on s'impose on est à 6 points...

DiosBergkamp

Citation de: Clichy22
Citation de: DiosBergkampBof, ils marquent un but sur un plongeon.
Ouai bon le défenseur fait le geste et il y a contact faut savoir avouer quand une équipe de se fait flouer
Moi j'avais plus l'impression que le défenseur retire son pied super rapidement et la chute n'est vraiment pas naturelle.
Pour autant Tottenham méritait un penalty mais sur l'ensemble du match Stoke mérite sa victoire je trouve. Jamais facile d'aller y faire un résultat. En espérant que ce soit le début de la fin pour Tottenham.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifecool cette défaite des spurs.

pour demain vous préférez une victoire de chelsea ou de city ?
perso j'aimerais un nul, on redescendrait à la 5ème place mais avec les même nombre de points et ça stopperait un peu city avant leur défaite el week end prochain
Tout les résultats seraient positifs dans un sens ou dans l'autre pour nous. Ce serait bien que City perde un match, trop longtemps invaincu à mon goùt.
t'inquiète, si ce n'est pas ce soir, leur première défaite sera le week end prochain :P

TITI N°1

ce soir un match à voir sans pression pour nous quelque soit le resultat on sera gagant sur une ou les deux équipes, moi j'avoue pas trop savoir ce que je préfererais peut être une defaite de CITY après l'elimination en C1 serait la meilleur chose avant de les jouer ca leur mettrait un peu plus de pression et aurait un petit impact psychologique car la ils se croient invincible en 1er league
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: TW14L'arbitrage de Stoke - Tottenham était magnifique. ^^
j'ai lu que l'arbitre a été particuliérement mauvais ..
Le cycliste Chris Hoy a reçu pleins d'insultes de fans des Spurs sur Twitter, qui l'ont confondu avec Chris Foy, l'arbitre du match d'hier :lmao: :lmao:

Chris Hoy  - Still getting some rather amusing grief from Spurs fans! On the plus side I've learned some new 4 letter words today. #FoyNotHoy

Just for the record 1) I don't need glasses and 2) I do not lead a double life as an English premiere league ref. That's Chris Foy.

PieRR

Citation de: TITI N°1ce soir un match à voir sans pression pour nous quelque soit le resultat on sera gagant sur une ou les deux équipes, moi j'avoue pas trop savoir ce que je préfererais peut être une defaite de CITY après l'elimination en C1 serait la meilleur chose avant de les jouer ca leur mettrait un peu plus de pression et aurait un petit impact psychologique car la ils se croient invincible en 1er league
C'est un bonne chose pour nous point de vue mental s'il perdent, 100% d'accord!
Mais si Chelsea gagne on sort de top 4... Alors je dirais une égalité! (on sort quand meme du top 4 mais égalité avec chelsky)

Vince

Phil Dowd sera l'arbitre de notre match face à City


TITI N°1

PUTAIN avec Phil DAUBE je crains le pire ........!!!

comment peut il encore nous arbiter celui la :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Nasri sur le banc ce soir, surement reposé avant un match plus important que celui de ce soir :P

Roger

En plus avec nos latéraux il risque de faire très mal.

TITI N°1

Déjà 1/0 pour CITY :grrrrr:

putain mais ils vont s'arrêter quand eux :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

C'est net !!! Finalement pas plus mal pour nous ...
Come on Gunners !!!

Taz

a vomir la défense de chelsea déja 0 1 !!
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: viper83C'est net !!! Finalement pas plus mal pour nous ...
moi perso j'en ai ras le cul de CITY et ses millairds :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

quand je vois la vitesse de balotelli et Aguero et qu'on va devoir se tapper MERTESAKER face à ces gars la j'ai très peur .........
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Pas du tout pressé de les jouer, une tempête de neige serait la bienvenue :p

Nytak

S'ils se mettent en confiance sur ce match, ça va être dur pour nous .

TITI N°1

ca joue vraiment bien CITY

on ca clairement souffrir quand tu vois le pressing qui sont capable de mettre à l'exterieur imaginons à domicile
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

quelle tête de CON ce BALOTELLI je peux vraiment pas le voir ce blaireau :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

en face c'est une vieille equipe de chelsea!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Clichy22

Toure suspendu pour le prochain match après son geste ?

TITI N°1

SILVA il est vraiment énorme cette saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1quand je vois la vitesse de balotelli et Aguero et qu'on va devoir se tapper MERTESAKER face à ces gars la j'ai très peur .........
moi aussi ,Kos va devoir bosser pour 2