Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

hrithik

Quel match à craven cottage!! ils auraient pu arracher le nul dans les dernières minutes! avec un penalty non sifflé et un cul pas possible!!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

les spurs qui gagne 3/1 avec encore une énorme erreur d'arbitrage en faveur des spurs, walker qui se prend pour un gardien et l'arbitre qui ne siffle rien :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1newcastle va enchainer CITY/MU/CHELSEA donc il risque de retomber un peu sur terre :lol:
Bah s'ils pouvaient profiter de leur forme du moment pour arracher des points à City, je serai pas contre ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ouais s'ils arrivent à rester invaincu à la fin de ces 3 matchs, ce serait une bonne chose pour Nous :)

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1newcastle va enchainer CITY/MU/CHELSEA donc il risque de retomber un peu sur terre :lol:
Bah s'ils pouvaient profiter de leur forme du moment pour arracher des points à City, je serai pas contre ! :)
faut que les magpies perdent aussi des points sinon la 4eme place ca sera compliqué

TheArmoury

Euh ils ont pas l'effectif pour tenir une saison dans le top 4 à moins d'avoir peu de blessés et leurs meilleurs joueurs en forme à tous les matchs ou presque.

darren

Man City : 800 000 € d'amende pour Touré

Après l'amende faramineuse infligée à Carlos Tevez, c'est au tour de Kolo Touré.

Suspendu six mois en fin de saison après avoir été contrôlé positif à un test antidopage en mars, le défenseur de Manchester City, Kolo Touré vient d'être mis à l'amende par le club des Citizens. Via un communiqué, Manchester City indique: \"Suite à la conclusion d'un processus disciplinaire interne, Manchester City Football Club peut confirmer que Kolo Touré a reçu une amende de six semaines de salaire qui se rapporte à des infractions de dopage commises par lui plus tôt cette année. Kolo accepte la décision\". Soit 840 000 € que ne touchera pas le joueur. L'ainé des frères Touré n'a joué que deux matches de championnat depuis le début de saison.

575 000 € d'amende versés par Carlos Tevez, 840 000 € pour Kolo Touré, les Citizens, après un mercato en or, semblent vouloir renflouer les caisses..

ça ne rigole pas city :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

D'ailleurs Tevez a secher l'entrainement aujourd'hui.

Vince

St James's Park (stade de Newcastle) se nomme dorénavant le Sports Direct Arena :P

Vince


TheArmoury

Citer- Quand Arsenal perd, tu sais que tu vas te faire chambrer sévère par tes potes, qui ne comprennent pas pourquoi tu supportes une équipe incapable de gagner un trophée.
Vrai :roll:


Citer- Tu ne t'enflammes jamais quand ton équipe est première fin janvier. Tu sais. Oh puis non, tu t'enflammes. Deux mois plus tard, tu te rends compte que t'aurais pas dû.
:green::green:

Citer- Tu détestes les trêves internationales. Quand les sélections ont fini leur match, ton premier réflexe, c'est pas de regarder si des mecs de ton club ont marqué, mais juste s'il n'y a pas de blessés.
Malheureusement véridique :sad:

Gunnerski

- A chaque fois que Walcott fait un bon match tu te dis, c'est bon, là, c'est sûr, il est lancé.

:P

Vince

Grosse rumeur: on dit qu'Harry Redknapp devrait annoncer sa retraite tout à l'heure ...

jones79

Peut-étre pour prendre en charge l'équipe d'Angleterre aprés l'euro 2012. :shrug:

gunner597

Citation de: VinceGrosse rumeur: on dit qu'Harry Redknapp devrait annoncer sa retraite tout à l'heure ...
il est accusé d'evasion fiscal ..

serwal

Citation de: gunner597
Citation de: VinceGrosse rumeur: on dit qu'Harry Redknapp devrait annoncer sa retraite tout à l'heure ...
il est accusé d'evasion fiscal ..
A mon avis c'est parce qu'il s'est fait opperer du coeur

fabrice17

et q'ancelotti souhaite prendre sa suite aux spurs

Taz

CiterVieira : City sur M'Vila

Patrick Vieira, qui est responsable du développement à Manchester City, a confié au Canal Football Club que les Citizens s'intéressaient à Yann M'Vila, le milieu de terrain de Rennes.

\"J' apprécie l'image qu'il donne. Mais je ne crois pas que M'Vila intéresse seulement City\", a glissé Vieira.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


serwal

:lmao: super ils ont tué :up:

TheArmoury

Citer[large]Evra : La FA accuse Suarez[/large]

Dénoncé par Patrice Evra en raison d'insultes racistes présumées, Luis Suarez a été mis en cause par la FA. L'incident avait eu lieu durant le dernier Liverpool - Manchester United, le 15 octobre. L'international français s'était plaint du comportement de l'Uruguayen à l'issue de la rencontre.

L'attaquant de Liverpool Luis Suarez a été accusé d'allégations racistes envers Patrice Evra, mercredi par la FA. La fédération anglaise a retenu les accusations du latéral français de Manchester United (1-1), qui s'était plaint du comportement de l'Uruguayen à l'issue de la rencontre. \"Il y a des caméras et vous pouvez le voir me dire certains mots au moins une dizaine de fois. Il n'y a pas de place pour ça en 2011\", avait révélé Evra. Suarez avait nié les allégations de l'ancien Monégasque. La FA a mené son enquête et mis en cause le Liverpuldien.

Dans un court communiqué, la FA, qui a visionné des images de la rencontre, a décidé de passer à l'attaque : \"La FA accuse ce jour le joueur de Liverpool Luis Suarez à la suite d'un incident durant le match Liverpool - Manchester United à Anfield le 15 octobre 2011\". Suarez est mis en cause pour avoir \"insulté ou s'être mal comporté envers Patrice Evra.\" L'Uruguayen est également poursuivi pour avoir \"inclus une référence à l'origine ethnique et/ou la couleur et/ou la race de Patrice Evra.\"

Suarez ne plaidera pas coupable

Le club de Liverpool a rapidement réagi sur son site officiel. Le club de la Mersey veut prendre le temps d'analyser la situation et faire le point avec son attaquant. \"Nous allons discuter du problème avec (Luis Suarez) quand il sera revenu après ses obligations internationales, mais il ne plaidera pas coupable et nous espérons qu'il demandera à être entendu. Luis reste déterminé à laver son nom après les accusations faites à son encontre par Patrice Evra.\"
Il risque de prendre cher le Suarez, à votre avis ça mérite quel type de sanction ? 3,5,10 matchs de suspensions ?

Son of a Gun

Ba tout le monde doit le faire, le \"trashtalking\" semble être courant sur les terrains. Mais autant que ca serve d'exemple pour plus le faire = 3 matchs pour moi.

Skoxy

si c'est raciste,10matchs minimum

Hot


gudybas

si c'est réellement des insulte racistes et cie, ce sera bien plus que 10 matchs et Liverpool sera obligé de réagir.

Vince

En réponse aux propos de Sepp Blatter qui ont choqué le monde du football, qui disait que le racisme faisait partie du football, et que les personnes qui en étaient victimes devraient juste serrer la main à la fin du match et passer à autre chose ..

[large]Wenger - Tolérance Zéro contre le racisme[/large]



\"Je n'ai pas lu toutes les declarations mais ce que je dirai c'est que je suis contre toutes les discriminations. Je suis pour la tolérance zéro, sur le terrain comme en dehors. Dans les tribunes comme en dehors. Il reste beaucoup de travail à faire en Angleterre sur ce front.

En France ils prennent le problème au sérieux comme en Angleterre car ils ont aussi une société multiethnique. Dans les pays où il y a beaucoup d'immigration, le problème est pris plus au sérieux qu'ailleurs et c'est normal. Je pense que l'Angleterre est sur la bonne voie et fait les choses bien sur ce front mais il reste encore du travail.

Les commentaires racistes sont inacceptables comme tout les discriminations. Le sport est une chance fantastique, et une opportunité fantastique. Le football est un sport regardé dans le monde entier et on a une responsabilité énorme là-dessus.\"


[large]'Le sport peux être un bon exemple'[/large]

\"Je suis d'accord que les sanctions n'ont pas toujours été assez durs et je crois qu'il y a encore des remarques déplacées mais en général il n'y a pas de problème profond de racisme dans le football. Le football nous donne une chance et comme on est récompensé au mérite, c'est simple d'identifier le mérite. Dans la société, le problème est plus profond.

Si vous êtes un bon joueur, vous jouez. Peu importe d'où vous venez. Ce n'est pas toujours vrai dans la société mais dans le sport on ne voit que votre qualité. C'est pour ça que le sport peux être un exemple pour la société.\"

Bouligoal

Citation de: RVP_11Il risque de prendre cher le Suarez, à votre avis ça mérite quel type de sanction ? 3,5,10 matchs de suspensions ?
Pour moi une bonne dizaine si c'est avéré ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Il sera suspendu ce week end Suarez ou il sera present contre Chelsea ?

serwal

@Adam : a mon avis il sera present , vu qu'il n'a pas encore eté entendu par la FA

a noter que Man City a annoncé une perte de £194.9 millions

Clichy22

Quelle réussite insolente City ça ne va pas durer longtemps :G007: