Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Clichy22

On voit vraiment l'envie de curbishley de faire quelque chose aujourd'hui

Drifting91Mu

Citation de: RVP_11
Citation de: Drifting91Mu4-1 :D :D même  à 10
T'as pas de forum Mancunien pour crier ta joie :green::D:P
on reste sur un forum et la liberté d'expression existe autant ici que sur un forum mancunien :D :D :green:
dommage que sur notre fofo il n' y a plus autant de supporter d'arsenal qu'au mois de mars, j me demande toujours pourquoi :P

TheArmoury

C'est pas le problème mais c'est pas mieux de crier sa joie entre supporters... Enfin à croire que tu préfères les forums d'Arsenal peut-être une futur reconversion :hi::D:P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: Drifting91Mu4-1 :D :D même  à 10
T'as pas de forum Mancunien pour crier ta joie :green::D:P
C pas possible de le bannir celui là :green::P:roll:

Drifting91Mu

Citation de: RVP_11C'est pas le problème mais c'est pas mieux de crier sa joie entre supporters... Enfin à croire que tu préfères les forums d'Arsenal peut-être une futur reconversion :hi::D:P
aussi bien je suis ici pour crier que sur un forum de manchester ( je l'ais déjà dit je viens ici pour avoir d'autre opignon sur les joueurs de la première ligue ) ;)

we are the Arsenal !

C pas exactement ce que tu fais là :fou:

TheArmoury

Citation de: we are the arsenalC pas exactement se que tu fais là :fou:
:up::up::up::up:
Bref passons ;)

TITI N°1

PAS DE DOUTE MU sera champion avec une TELLE CHANCE

2 ballons deviés, un marqué de la \"bite\" et un ou le gardien montre ses limites...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Drifting91Mu

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11
Citation de: Drifting91Mu4-1 :D :D même  à 10
T'as pas de forum Mancunien pour crier ta joie :green::D:P
C pas possible de le bannir celui là :green::P:roll:
je sais pas si c'est de l'ironie, mais je ne vois pas en quoi j'ai fait de mal, enfin bref, c'est vrais que de viré celui qui n' pas les même idée que le groupe c'est mieux, ont pourrais appellé sa du \" racisme \" dans d'autre circonstance, bien que la sa n'ai rien à voir .

EDIT : titi lol du bas ventre xD

we are the Arsenal !

:lol::lol: Franchement moi je regarde même pas le match je vois pas l'intérêt

Yohann

Pff n'importe quoi...encore un victimisé...c'est juste de la mauvaise foi le titre est définitivement perdu y a rien de raciste là-dedans:roll:...faut se mettre à notre place et essayer de comprendre!;)
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Drifting91Mu

Citation de: we are the arsenal:lol::lol: Franchement moi je regarde même pas le match je vois pas l'intérêt
et bien sa sert à rien alors que tu vienne discuté sur ce sujet, enfin sauf pour provoqué.
je pourrais dire la même chose quesque tu fait la exactement ? .

edit : yoahnn je sais c'était ironique de ma part, mais je vous comprend, mais le titre n'est pas encore gagné pour nous n'ont plus et ni la LDC ils suffit d'un nul et de deux victoire de chelsea et c'est finis .

Yohann

Citation de: we are the arsenal:lol::lol: Franchement moi je regarde même pas le match je vois pas l'intérêt
Pareil ça me déprime...:(
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

we are the Arsenal !

Citation de: Drifting91Mu
Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11T'as pas de forum Mancunien pour crier ta joie :green::D:P
C pas possible de le bannir celui là :green::P:roll:
je sais pas si c'est de l'ironie, mais je ne vois pas en quoi j'ai fait de mal, enfin bref, c'est vrais que de viré celui qui n' pas les même idée que le groupe c'est mieux, ont pourrais appellé sa du \" racisme \" dans d'autre circonstance, bien que la sa n'ai rien à voir .

EDIT : titi lol du bas ventre xD
N'importe quoi tu vois bien que c de l'ironie :fou::fou: il te faut combien de smileys pour comprendre Pffff !!! faut réfléchir mon pauvre vieux  :down::fou::fou:

Yohann

Et ça ne m'empêche de venir sur le forum on est en démocratie je crois, non? C'est pas du racisme ça non plus?:rouge::lol::mad:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Drifting91Mu

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Drifting91Mu
Citation de: we are the arsenalC pas possible de le bannir celui là :green::P:roll:
je sais pas si c'est de l'ironie, mais je ne vois pas en quoi j'ai fait de mal, enfin bref, c'est vrais que de viré celui qui n' pas les même idée que le groupe c'est mieux, ont pourrais appellé sa du \" racisme \" dans d'autre circonstance, bien que la sa n'ai rien à voir .

EDIT : titi lol du bas ventre xD
N'importe quoi tu vois bien que c de l'ironie :fou::fou: il te faut combien de smileys pour comprendre Pffff !!! faut réfléchir mon pauvre vieux  :down::fou::fou:
tu à juste à levé les yeux sur mon post précédent

c'est un peu pareil je ne crie pas ma joie, j'utilise de simples smileys, mais vus la réaction de certain...

TheArmoury

Non mais c'est que lui est sur un forum d'Arsenal donc chambrer tout en douceur nos rivaux serait pour toi interdit Drift ? ===> faut pas redonner les rôles là, c'est toi le supporter de Manchester et tu es sur un forum d'ARSENAL :ascfr:
Donc si t'accepte pas qu'on chambre Manchester... retourne sur le forum de tes confrères :hi:

TITI N°1

Citation de: Drifting91Mu
Citation de: we are the arsenal:lol::lol: Franchement moi je regarde même pas le match je vois pas l'intérêt
et bien sa sert à rien alors que tu vienne discuté sur ce sujet, enfin sauf pour provoqué.
je pourrais dire la même chose quesque tu fait la exactement ? .
sauf que tu oublie un parametre important, lui il est supporter des gunners donc il peut bien venir dire ce qu'il veut il provoque personne vu que tous les supporters d'arsenal se foute pas mal de l'avenir de MU
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Drifting91Mu

Citation de: TITI N°1
Citation de: Drifting91Mu
Citation de: we are the arsenal:lol::lol: Franchement moi je regarde même pas le match je vois pas l'intérêt
et bien sa sert à rien alors que tu vienne discuté sur ce sujet, enfin sauf pour provoqué.
je pourrais dire la même chose quesque tu fait la exactement ? .
sauf que tu oublie un parametre important, lui il est supporter des gunners donc il peut bien venir dire ce qu'il veut il provoque personne vu que tous les supporters d'arsenal se foute pas mal de l'avenir de MU
tu m'a mal compris je pense je disait puisqu'il n'est pas interessé par le match que vient - il faire sur ce topic là, après me faire chambré je m'en contre fiche depuis que je suis là je me fait toujours chambré mais demandé qu'ont me ban pour de simple smiley ( bien que je sais que sa reste ironique ).

Clichy22

Oui mais on revenons au match, pourquoi curbishley reste avec une seule pointe alors qu'il a l'avantage numérique à 3-1?

Il sort même sont meilleur buteur

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: Drifting91Mu
Citation de: we are the arsenal:lol::lol: Franchement moi je regarde même pas le match je vois pas l'intérêt
et bien sa sert à rien alors que tu vienne discuté sur ce sujet, enfin sauf pour provoqué.
je pourrais dire la même chose quesque tu fait la exactement ? .
sauf que tu oublie un parametre important, lui il est supporter des gunners donc il peut bien venir dire ce qu'il veut il provoque personne vu que tous les supporters d'arsenal se foute pas mal de l'avenir de MU
Exactement :up: et c pas moi qui vient provoqué je suis Gooners et je suis sur le forum des Gooners MOI :fou:

Drifting91Mu

Citation de: Clichy22Oui mais on revenons au match, pourquoi curbishley reste avec une seule pointe alors qu'il a l'avantage numérique à 3-1?
petite précision 4-1

TheArmoury

Où est le problème alors si tu sais que c'est ironique.... et ça veut dire pas qu'il demande le ban que tu vas être banni dans la seconde d'après :roll:
Bref....

Clichy22

Mdr drifting!
Je parle que quand le score était à 3-1

Drifting91Mu

Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1
Citation de: Drifting91Muet bien sa sert à rien alors que tu vienne discuté sur ce sujet, enfin sauf pour provoqué.
je pourrais dire la même chose quesque tu fait la exactement ? .
sauf que tu oublie un parametre important, lui il est supporter des gunners donc il peut bien venir dire ce qu'il veut il provoque personne vu que tous les supporters d'arsenal se foute pas mal de l'avenir de MU
Exactement :up: et c pas moi qui vient provoqué je suis Gooners et je suis sur le forum des Gooners MOI :fou:
eh ! attend je vois pas ou j'ai provoqué moi, j'ai juste dit 4-1, toi tu arrive je sais pas comment tu l'a dis et la seul chose que tu as à dire \" on ne pourrait pas le bannir lui \"

bref même si c'est ironique sa ne fait pas plaisir pour autant et que si c'était possible tu ne dirais pas non .

we are the Arsenal !

Citation de: Drifting91Mu
Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1sauf que tu oublie un parametre important, lui il est supporter des gunners donc il peut bien venir dire ce qu'il veut il provoque personne vu que tous les supporters d'arsenal se foute pas mal de l'avenir de MU
Exactement :up: et c pas moi qui vient provoqué je suis Gooners et je suis sur le forum des Gooners MOI :fou:
eh ! attend je vois pas ou j'ai provoqué moi, j'ai juste dit 4-1, toi tu arrive je sais pas comment tu l'a dis et la seul chose que tu as à dire \" on ne pourrait pas le bannir lui \"

bref même si c'est ironique sa ne fait pas plaisir pour autant et que si c'était possible tu ne dirais pas non .
Eh a lors tu viens sur notre forum et faut qu'on te fasse plaisir rien que ta présence ici c toi qui vient provoqué :rouge::down:

Drifting91Mu

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Drifting91Mu
Citation de: we are the arsenalExactement :up: et c pas moi qui vient provoqué je suis Gooners et je suis sur le forum des Gooners MOI :fou:
eh ! attend je vois pas ou j'ai provoqué moi, j'ai juste dit 4-1, toi tu arrive je sais pas comment tu l'a dis et la seul chose que tu as à dire \" on ne pourrait pas le bannir lui \"

bref même si c'est ironique sa ne fait pas plaisir pour autant et que si c'était possible tu ne dirais pas non .
Eh a lors tu viens sur notre forum et faut qu'on te fasse plaisir rien que ta présence ici c toi qui vient provoqué :rouge::down:
je n'ais jamais dis faut qu'ont fasse plaisir mais j'aurais pus me passé de ta réaction.

enfin bref sa ne sert à rien de parlé de sa plus longtemps . Et de plus je n'ai provoqué personne, tu déforme les choses la et tu te contredit .

we are the Arsenal !

Citation de: Drifting91Mu
Citation de: we are the arsenal
Citation de: Drifting91Mueh ! attend je vois pas ou j'ai provoqué moi, j'ai juste dit 4-1, toi tu arrive je sais pas comment tu l'a dis et la seul chose que tu as à dire \" on ne pourrait pas le bannir lui \"

bref même si c'est ironique sa ne fait pas plaisir pour autant et que si c'était possible tu ne dirais pas non .
Eh a lors tu viens sur notre forum et faut qu'on te fasse plaisir rien que ta présence ici c toi qui vient provoqué :rouge::down:
je n'ais jamais dis faut qu'ont fasse plaisir mais j'aurais pus me passé de ta réaction.

enfin bref sa ne sert à rien de parlé de sa plus longtemps . Et de plus je n'ai provoqué personne, tu déforme les choses la et tu te contredit .
C moi qui déforme les choses  n'importe quoi quand j'ai dis qu'il fallait te bannir je le pensais pas  et j'estime avoir fait ce qu'il faut pour que tu comprennes mais visiblement t'es vraiment long a la détente et tu veux bien comprendre ce qui t'arrange et puis franchement ça me fatigue de te répondre

Drifting91Mu

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Drifting91Mu
Citation de: we are the arsenalEh a lors tu viens sur notre forum et faut qu'on te fasse plaisir rien que ta présence ici c toi qui vient provoqué :rouge::down:
je n'ais jamais dis faut qu'ont fasse plaisir mais j'aurais pus me passé de ta réaction.

enfin bref sa ne sert à rien de parlé de sa plus longtemps . Et de plus je n'ai provoqué personne, tu déforme les choses la et tu te contredit .
C moi qui déforme les choses  n'importe quoi quand j'ai dis qu'il fallait te bannir je le pensais pas  et j'estime avoir fait ce qu'il faut pour que tu comprennes mais visiblement t'es vraiment long a la détente et tu veux bien comprendre ce qui ta range et puis franchement ça me fatigue de te répondre
un peu pareil pour moi, mais le problème c'est que tu en rajoute après, en disant quesque tu viens faire ici, j'ai le doit non, mais tu n'est pas obligé de me répondre je n'en ai pas besoin, moi je n'ai riens dit, c'est toi qui est venus me parlé que je sache, alros après viens pas dire que c'est moi qui viens te provoqué.

Si sa te fatigue bien moi aussi est c'est pour sa que c'est la dernière fois que je répond à ce sujet .

Yohann

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Drifting91Mu
Citation de: we are the arsenalEh a lors tu viens sur notre forum et faut qu'on te fasse plaisir rien que ta présence ici c toi qui vient provoqué :rouge::down:
je n'ais jamais dis faut qu'ont fasse plaisir mais j'aurais pus me passé de ta réaction.

enfin bref sa ne sert à rien de parlé de sa plus longtemps . Et de plus je n'ai provoqué personne, tu déforme les choses la et tu te contredit .
C moi qui déforme les choses  n'importe quoi quand j'ai dis qu'il fallait te bannir je le pensais pas  et j'estime avoir fait ce qu'il faut pour que tu comprennes mais visiblement t'es vraiment long a la détente et tu veux bien comprendre ce qui ta range et puis franchement ça me fatigue de te répondre
Ca c dit!!!:lol::up::hi:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...