Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

MattHENRY

Frappe manquée qui arrive sur Shevchenko et qui à 2m de la ligne marque.
Sinon Terry est sortit sur blessure avec la civière à la 12ème et apparemment ça a l'air grave, sur les images on dirait que c'est le genou mais je ne suis pas sûr ;)

MattHENRY

Il reste 5 minutes tout peut encore arriver !

TITI N°1

2/0 SUR UNE ENORME FAUTE DE MARQUAGE

MU est champion
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MattHENRY

Et oui et en c'est le très expérimenté Giggs qui vient marquer ce but

MattHENRY

8-1 pour Boro contre City, et le match n'est pas fini ! :D

Ça va pas arranger les affaires d'Ericksson

superpippo

depuis 1993, manchester remporte son 10ème titre sur 16, ne laissant que des miettes aux autres.
bravo à eux.
seul arsenal en 98, 2002 et 2004, chelsea 2005 et 2006 et blackburn en 95 ont puent inscrire leurs noms au palmarès.
quand à liverpool, ils attendent depuis 1990.

TITI N°1

Citation de: superpippodepuis 1993, manchester remporte son 10ème titre sur 16, ne laissant que des miettes aux autres.
bravo à eux.
seul arsenal en 98, 2002 et 2004, chelsea 2005 et 2006 et blackburn en 95 ont puent inscrire leurs noms au palmarès.
quand à liverpool, ils attendent depuis 1990.
oui merci ont connais l'histoire de la premiere-league....!!:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Drifting91Mu

on est champion !! je n'ai qu'une chose à dire merci ryan giggs !!!! merci ronaldo !!!!

je crois que sur les 4 dernière saison celle ci ma fait le plus vibré avec 3 grande équipe au rendez vous qui se sont battus jusqu'au bout, j'espere que l'année prochaine serra pareille du suspens jusqu'a la dernière journée .

ps : 8-1 lol je sais pas comment city à pus perdre 8-1 xD

superpippo

tu connais l'histoire de la 1ère leaugue, peut etre pas tous le monde !:fou:

TheArmoury

Excuse moi superpippo mais 95 % des forumers connaissent cette statistique ;)

Ozil

Bravo à Arsenal malgré plusieurs déceptions 4 Match nul consécutifs qui nous à coûté Bonbon.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Clichy22

superpippo qui jette sa frustration de la défaite cuisante de milan sur nous

Gunners of Mars

manchester et champion d'anglerre !!!

Yohann

Citation de: RVP_11Excuse moi superpippo mais 95 % des forumers connaissent cette statistique ;)
:lol:Pas faux!!! Mais on t'aime bien Superpippo!;)...même si je suis bien content que la Fio repasse devant vous...Flamini en LDC l'année prochaine? Rien est fait, faites vos jeux!!!:green:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

RedArmy

Finalement FULHAM a sauvé sa tête!!! j'y croyais pas dutout pour eux!!! Grosse déception pour Larsson et Muamba et les gars de Birmingham qui descendent!!!dommage!!!!!Reading a rejoint tout ce petit monde en championship!!!

superpippo

déjà, je ne suis pas frustré mon grand. j'en ai vu d'autres. istanbull 2005, c'était autre chose.
mais je ne suis pas certain que 95 % des forumers étaient au courant que manchester avait gagné un 10 ème titre sur 16, ni que blackburn l'avait gagné en 1995.
au fait ça leur en fait combien à manchester ?

Yohann

Citation de: superpippodéjà, je ne suis pas frustré mon grand. j'en ai vu d'autres. istanbull 2005, c'était autre chose.
mais je ne suis pas certain que 95 % des forumers étaient au courant que manchester avait gagné un 10 ème titre sur 16, ni que blackburn l'avait gagné en 1995.
au fait ça leur en fait combien à manchester ?
17...à un put*** de championnat de Liverpool qui a le record avec 18...beurk j'ai envie de vomir rien que de le dire!!!:lager:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

TheArmoury

Facile de jouer le Mr statistique derrière un PC mais en live on fait moins le malin :green:
Pour tes stats, sur les derniers titrés et avoir toutes les années, tu as regardé sur le net, tu ne les savais pas par coeur... pour ma part je disais 95 % car c'est connu que Manchester a raflé presque tous les titres de champion depuis 15 environs ;)

Yohann

Ah non ça je le savais promis juré!!! Ca fait pas longtemps mais j'ai vu ça quelque part...juré craché si je mens je vais en enfer!;):D
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

TheArmoury

Je ne parlais pas pour toi :D:hi:

Bouligoal

Bravo à ManU ! Ils ont quelque chose en plus que les autres n'ont pas depuis deux ans : Cristiano Ronaldo ! Ce n'est pas ManU qui est champion c'est Cristiano qui est champion de la PL ! Ce mec les a tenu à bout de bras ! Allez je suis un peu mauvaise langue (mais c'est un peu beaucoup vrai quand même).

Quoi qu'il en soit : félicitations à ManU qui le mérite haut la main leur titre !
J'espère pouvoir enfin revoir mes gunners soulever ce trophée l'année prochaine ! Nous aussi nous le méritions mais ManU a été plus fort TOUTE la saison et pas seulement 35 matchs sur 38 comme Arsenal et ce fameux passage à vide ... :/

Place à la LDC maintenant et j'espère que c'est Chelsea qui la remportera car je n'ai pas spécialement envie de voir ManU faire le doublée même si il me paraît joué d'avance que ca sera le cas et que ManU ne fera qu'une bouchée de Chelsea ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rooney

Ce fut dur jusqu'au bout mais ce but de Taylor me fait très plaisir car on gagne le championnat non pas sur le goal average mais sur 2 points :D

Merci à Cristiano pour son 31ème but et à Giggs pour son sang froid sur le deuxième but :)

A l'année prochaine les Gunners en espérant qu'on torche Chelsea et qu'on les laisse 3ème ou 4ème cette fois-ci car ils avaient la grande gueule cette semaine et ce depuis avoir gagné contre nous à Stamford Bridge. Tout le monde mettaient du sien, Ballack, Grant, Carvalho ... Dernier délire : faire un playoff pour savoir qui est réellement champion mais déjà faut-il être à égalité de points :na: .... Ils m'ont bien fait rire :D :D

On est Champions et on aura le droit au joli patch sur le bras l'année prochaine comme l'a signalité Ronaldo pendant le match :)

le bert

ok, je pense que c'est mérité pour Man U, mais je mets ma piecette sur chelsea pour la CL....

Rooney

Citation de: le bertok, je pense que c'est mérité pour Man U, mais je mets ma piecette sur chelsea pour la CL....
Tu mets la piecette car tu veux que Chelsea la gagne ou parce que tu penses vraiment qu'ils sont plus forts que nous ?

gunners62

moi je dit chapeaux manchester jespére que l'année prochaine sa tournera en n'autre faveur come on gunnersssssss
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

qqn peut il me dire pourquoi chelsea a sorti un nouveau maillot pour ce match???

superpippo

c'est énorme ce qu'a fait manchester sous fergusson. respect.
rvp_11, j'adore les statistiques, puis je me souviens des vainqueurs des grands championnats, tout ce qui est palmarès de club et de joueurs c'est mon truc. voilà c'est pour te répondre, je ne fais pas le malin.
vous etes sur les nerfs ou quoi ?

TheArmoury

Citation de: Rooney
Citation de: le bertok, je pense que c'est mérité pour Man U, mais je mets ma piecette sur chelsea pour la CL....
Tu mets la piecette car tu veux que Chelsea la gagne ou parce que tu penses vraiment qu'ils sont plus forts que nous ?
Une finale c'est très particulier, c'est pas souvent la meilleur équipe sur le papier qui gagne ;)

gunner007

Je viens juste de rentrer d'un long week-end au soleil et je viens d'apprendre que le Champion d'Angleterre est Manchester United ! FELICITATIONS A EUX donc :up::up::up::up: !!! Les Red Devils l'ont vraiment mérité parce que Arsenal et Chelsea ont craqué, à deux périodes diférentes (top tôt pour les Gunners :mad::mad::mad: !)...
Petite remarque : c'est un cadre de l'équipe d'une trentaine d'années, Ryan Giggs, qui, avec son but, offre le titre de Champion d'Angleterre à Manchester United ! J'espère qu'Arsène a regardé ce match pour comprendre que l'on ne peut rien gagner (enfin si : une Emirates Cup :/:/:/) avec des 'gamins' ! :na::na::na:

PS : Dans la gueule à Chelski... !!! :up::up::up:

superpippo

c'est quand meme plus difficile de gagner la C1 que le championnat national, faut etre réaliste.
et l'équipe qui la gagne, c'est pas un hasard.
chelsea et manchester méritent leur place en finale, chelsea a fait 4 1/2 sur 5 et manchester était déjà dans le dernier carré l'année dernière.
les 2 plus grand clubs d'europe sont en finale, c'est incontestable. les chiffres parlent pour eux.