Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

la prochaine journée je vois ce classement

1-MU 81
2 CHELSEA 81
3-ARSENAL 77

et avec encore 2 matchs qui sait???????
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

sa leur fait 1pts qui peut tout changé mahleureusement
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

MattHENRY

Ah oui cette égalisation amoindrie encore plus la petite chance d'un fantastique retour :(:(

adam

Je continue a esperer une victoire de chelsea dans ce championnat ! MU a que de la chance et marque toujours un but raccro dans la derniere minutes !! Pffff :down:

The Iceman

Citation de: adamJe continue a esperer une victoire de chelsea dans ce championnat ! MU a que de la chance et marque toujours un but raccro dans la derniere minutes !! Pffff :down:
Et c'est tout le temps un but de Tevez :P
Mais bon ManShit mérite largement plus que Chelsea :/

BBPassport

un nul serait pas mal.
Blackberry User


TheArmoury

Non une victoire de Manchester, on va pas être champion arrêter de rêver donc c'est mieux pour nous que Manchester gagne ;)

jones79

Citation de: adamJe continue a esperer une victoire de chelsea dans ce championnat ! MU a que de la chance et marque toujours un but raccro dans la derniere minutes !! Pffff :down:
Ils ont surtout une équipe qui va tenir 38 matchs et joue un football attaquant.S'ils sont champion c'est parce-qu'ils meritent ça ne rien à voir avec de la chance.Chelsea par contre gagne souvent 1-0 et ils jouent un football ennuyeux.

TheArmoury

Je savais pas où le mettre alors je mets l'info ici :
Football  - Premier League - 24/04/2008 - 21:54
La mère de Lampard décédée

Le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard a perdu sa mère, décédée de suites d'une pneumonie à l'âge de 58 ans.


RIP !

RedArmy

paix a son ame!!!RIP Miss Lampard...grosse émotion en perspective pour le match contre Man Utd!!!

Bouligoal

Et lui qui disait aujourd'hui qu'il jouerait samedi car sa mère allait mieux !!!! :look::look::look:
RIP !
Je pense que ce qui lui arrive reste une des choses les plus difficiles dans la vie ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

Arf , courage Francky !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Ozil

RIP, courage Franck, ça doit être dur, le pauvre:(
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

jones79

oui c'est tres dur.Sur Sky news ce matin apparemment il ne jouera pas samedi contre MU RIP :(:(:(

gunner007

Citation de: RVP_11Je savais pas où le mettre alors je mets l'info ici :
Football  - Premier League - 24/04/2008 - 21:54
La mère de Lampard décédée

Le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard a perdu sa mère, décédée de suites d'une pneumonie à l'âge de 58 ans.


RIP !
:na::na::na::na::na::na: !!! Euh franchement, cette info. je m'en balance ! Ah au fait mon voisin du 2ème. étage vient de perdre son poisson rouge ! RIP !!!

Bouligoal

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11Je savais pas où le mettre alors je mets l'info ici :
Football  - Premier League - 24/04/2008 - 21:54
La mère de Lampard décédée

Le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard a perdu sa mère, décédée de suites d'une pneumonie à l'âge de 58 ans.


RIP !
:na::na::na::na::na::na: !!! Euh franchement, cette info. je m'en balance ! Ah au fait mon voisin du 2ème. étage vient de perdre son poisson rouge ! RIP !!!
Peut-être que tu t'en balance mais bon, perdre sa mère c'est quand même douleureux et c'est pas le genre de chose qu'on souhaite même à quelqu'un qu'on déteste ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sec

Si Man Utd gagne ce match ou le championnat, ça sera à cause de cette terrible nouvelle. :(:hi::P

gunner007

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11Je savais pas où le mettre alors je mets l'info ici :
Football  - Premier League - 24/04/2008 - 21:54
La mère de Lampard décédée

Le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard a perdu sa mère, décédée de suites d'une pneumonie à l'âge de 58 ans.


RIP !
:na::na::na::na::na::na: !!! Euh franchement, cette info. je m'en balance ! Ah au fait mon voisin du 2ème. étage vient de perdre son poisson rouge ! RIP !!!
Peut-être que tu t'en balance mais bon, perdre sa mère c'est quand même douleureux et c'est pas le genre de chose qu'on souhaite même à quelqu'un qu'on déteste ...
Je sais je connais ce genre 'd'événement' de la vie ! Je ne déteste pas ce joueur, mais cette nouvelle ne me fait ni chaud ni froid, désolé.

TheArmoury

Moi je même pas envie de rire même si c'est un joueur de Chelsea ;)
Perdre un parent c'est difficile ( du vécu donc je sais de quoi je parle ;))

Vince

Je propose qu'on parle des décès dans la rubrique Pub et que l'on parle de football ici surtout! ;)

MattHENRY

RIP...

On a vu que mercredi il avait un peu la tête ailleurs alors qu'elle était à l'hôpital... Je crois qu'il ne jouera pas demain

Vince


MattHENRY

Bon et bien on va allé se caler devant ch€£$ki-ManU$A :D

we are the Arsenal !

Perso victoire de Man shit où match nul mais je pencherais plus pour un bon 0-0 :/:P

gunner4life

allez une victoire de Chelsea...je préfère les voir champions...imaginez la tronche de Fergie :lol:

MattHENRY

Ronaldo n'est pas titulaire, surement pour mardi ;)

A noter le brassard noir en hommage de la mère de Lampard, porté par les joueurs de chelsea ;)

Steve

Modric qui a signé à Tottenham pour 26 MILLIONS d'€ !! Impressionant... Allez faut faire comme les voisins, alignés les zéros et garder Flamini !!

Steve

Chelsea qui mène 1-0 à la mi-temps ...

MattHENRY

Ouais but de Ballack juste avant la mi-tps ;)
Pas de grosses occasions mais large domination de chelsea quand même avec notamment cette grosse frappe de J.Cole sur la barre !

Vince

On peut encore être champion!! :ascfr:  :ascfr:    :look: