Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Sinon José Mourinho is Back!

\"Arsene Wenger et Alex Ferguson ne sont pas aussi 'special' que moi\" a dis le 'special one'.


\"Les Anglais aiment les statistiques. Est-ce qu'ils savent qu'Arsene Wenger n'a gagné que 50% de ses matchs en championnat anglais, et Alex Ferguson, avec le même nombre de match, arrive difficilement a gagner les 3 points dans la moitié de ces matchs?


Mon Chelsea les bat complètement avec 70 victoires en ligue, en gagnant 2 championnat de suite, laissant les dirigeants de la Premier League en depression. Peut-être que j'ai gagné trop tôt. J'ai été victime de mon propre succès.

Dans toute l'histoire de la Premier League je suis le premier manager etranger a gagner le championnat lors de sa première saison.
Les mêmes personnes qui disent que j'ai acheté mon succès oublient que Manchester United a fais pareil pendant pas mal d'années. Combien a couté Rio Ferdinand?
(pas faux ^^)
Que pense les gens quand Rafa Benitez a dépensé £70M en recrue cette saison?
Ils n'y pensent pas car Liverpool n'a pas été champion depuis plus de 10 ans.\"
(hop! dans les dents!)

Il défends Avram Grant: \"Combien de ligue a gagné Benitez depuis qu'il est arrivé à Liverpool? 0. Combien de noms ont été suggéré par la presse pour le remplacer? 0. (pas faux non plus ^^)

Combien d'année ont passé Ferguson et Wenger a gagner leur première ligue? 5 ans.\"

En fait Wenger a gagné le doublé lors de sa première saison pleine (1997-98) :lol::lol:

... Il est drôle quand même :lol::lol:

Pedrooze

Pas de la faute de Rafa , Fergie et Arsène si Abramovitch est un crétin fini de pas lui avoir renouvelé sa confiance et prolongé son contrat .

 Il est parti de Chelski avec combien de sousous déjà José ? :D

  Bref , il rage , ça peut se comprendre mais faut pas aller trop loin...

  Et puis la PL il aurait déjà pu y retourner dans un club comme Tottenham quand ils cherchaient un entraîneur , avec les moyens du club , ça aurait été un nouveau challenge pour lui.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Il est quand même fort ce José et il sait se défendre :lol::lol:
Mais lui il s'est fait viré c'est pas le cas d'Arséne et de Ferguson :hi::green::up:

DiosBergkamp

Quel tocard ce gars, il était bien content de partir de Chelsea dès que ça allait mal en empochant le pactol, j' appelle ça des petites couilles ( et une grande gueule accessoirement)

Vince

Allez les gars! je vous sens pas motivé pour la 2nd place!
C'est largement jouable, Chelsea joue ce soir contre Everton. :ascfr:

Pedrooze

Come on Toffies !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Sec

Sans Cahill, Osman et Arteta, c'est forcément plus facile. :hi:

TITI N°1

CHELSEA fait une nouvelle fois un match POURRI sans fond de jeu avec un niveau affligeant avec un but tout pourri et pas mal de chance et encore une victoire que 1/0... mais à une defense solide ce qui manque à ARSENAL...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'est foutu pour la seconde place j'en ai bien peur :(
4 points à reprendre à Chelsea... ça va être hot :|

Vince

Ils jouent contre Man Utd où ils prendront maximum 1 point et ils ont la Champion's League qui va plomber leur fin de championnat. C'est jouable!

Sinon encore un match de merde de Chelsea ..

Cesc78

C'est quoi le résultat j'ai pas suivi?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

0.1 pour Chelsea, but d'Essien.

Cesc78

Citation de: Vince0.1 pour Chelsea, but d'Essien.
Ok,merci.
Va falloir leur mettre la pression dés samedi contre reading.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Ozil

PFFFFFF MOURINHO me déçoit quand il parle sur Wenger et fergie comme si c' était des petits entraîneurs c' est facile de dire \" J' ai gagné 2 championnats alors qu' il n' est resté que 2 ans et demi à peine en première ligue en plus il lâche Chelsea cette saison au moment ou il perdait beaucoup de point.

Sinon respect ce qu' il à fait avec PORTO gagner la C1.  

Genre si Mourinho serait resté plus de 10 ans en Championnat il serait 10 fois  champion:na: allez quel Vantard:rouge: C' est facile de dire ça quand on a passé que 2 années en première ligue.

Faut qu' il redescende sur Terre celui-la je voudrais trop qu' il reprenne un  poste d' entraîneur ex: le Barça ou bien le BAYERN et là Wenger lui met la raclée de sa vie comme ça il ouvrira plus sa grande geule.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

En même temps son palmarés parle pour lui : 2 Premier League, 2 fois champion du portugal, une LDC, une coupe de l'Uefa, deux carling cup, deux FA Cup... pas mal !!
Je partage pas toutes ses idées qu'on soit bien clair :green::D

Cesc78

Citation de: FabregasPFFFFFF MOURINHO me déçoit quand il parle sur Wenger et fergie comme si c' était des petits entraîneurs c' est facile de dire \" J' ai gagné 2 championnats alors qu' il n' est resté que 2 ans et demi à peine en première ligue en plus il lâche Chelsea cette saison au moment ou il perdait beaucoup de point.

Sinon respect ce qu' il à fait avec PORTO gagner la C1.  

Genre si Mourinho serait resté plus de 10 ans en Championnat il serait 10 fois  champion:na: allez quel Vantard:rouge: C' est facile de dire ça quand on a passé que 2 années en première ligue.

Faut qu' il redescende sur Terre celui-la je voudrais trop qu' il reprenne un  poste d' entraîneur ex: le Barça ou bien le BAYERN et là Wenger lui met la raclée de sa vie comme ça il ouvrira plus sa grande geule.
C'est son tempérement à notre josé.
Il devrait signer au barça la saison prochaine.
Pour le bayern,c'est pas possible klinsman a déjà signé pour la saison prochaine.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Pedrooze

Un parfait remède contre l'insomnie ce match , testé et approuvé ! :)
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunners62

encore un but de chelsea assez chanceux sa me dégoute.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

bergie92

Moi mon fantasme c'est que les russes coiffent les ricains sur le poteau,même s'il y a 99% de chance que ça n'arrive pas!!:D:hi:

Mais bon,je vais me taire,car à force notre ami gunner007 va finir par se demander si je sors pas de l'asile...:hi::green::fou:

TheArmoury

Manchester perd 1 à 0 à une demi-heure de la fin :green:

TITI N°1

fin de saison incroyable, MU perd contre Blackburn, arsenal revient à 6 points

1-MU 80
2- CHELSEA 78
3-ARSENAL 74

 MU est battu par  CHELSEA

1-CHELSEA 81
2-MU 80
3- ARSENAL 77

Mu et CHELSEA fond le nul

1-CHELSEA 82
2 MU 81
3 ARSENAL 80

CHELSEA fait nul et MU perd

1-ARSENAL 83
2-CHELSEA 83
3 MU 80




























et la merde je me réveille............::::fou::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Exactement un rêve rien de plus :lol::lol:

BBPassport

Citation de: TITI N°1fin de saison incroyable, MU perd contre Blackburn, arsenal revient à 6 points

1-MU 80
2- CHELSEA 78
3-ARSENAL 74

 MU est battu par  CHELSEA

1-CHELSEA 81
2-MU 80
3- ARSENAL 77

Mu et CHELSEA fond le nul

1-CHELSEA 82
2 MU 81
3 ARSENAL 80

CHELSEA fait nul et MU perd

1-ARSENAL 83
2-CHELSEA 83
3 MU 80




























et la merde je me réveille............::::fou::na:
C'est drôle j'ai fait le même rêve. Qui sait ! :lol::ascfr:
Blackberry User


MattHENRY

Citation de: TITI N°1et la merde je me réveille............::::fou::na:
c'est vrai que c'est con, c'était si beau ! :D

Et ben tu vois tu viens de me redonner un petit espoir :hi:

TITI N°1

SI MU PERD qui sait....???...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Faudrait que Chelsea et Manchester United s'effondrent pour les dernières journées et qu'ils se neutralisent pour le dernier match. Mais n'allons pas rêver, souhaitons juste que la chance ne leur souri pas :(

TITI N°1

FRIEDEL fait le match de sa vie ce soir
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

1/1

TEVEZ

ils sont quand même tres costaud MU
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

1a1 suis degouté
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

Citation de: gunners621a1 suis degouté
Ca change pas grand chose à mon réve...!.!
229 buts ............en attendant janvier 2013.