Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

clarck59

[large]Jones de Sunderland à Stoke[/large]

CiterStoke City vient de s'offrir l'attaquant Kenwyne Jones, qui jouait à Sunderland, en lui offrant un contrat de quatre ans pour un montant qui avoisinne les 10 millions d'euros, un record pour Stoke. Jones, 25 ans et originaire de Trinité-et-Tobago, a débuté sa carrière à Southampton avant de rejoindre Sunderland en 2007. Son premier match de la saison sous les couleurs de Stoke doit avoir lieu samedi, contre Wolverhampton..
[small]source: l'équipe[/small]

RedArmy

:love: mon chouchou!!

Vince

Il va pas être perdu à Stoke :lol:

gunner597

La Juventus Turin a annoncé jeudi avoir vendu Christian Poulsen à Liverpool. Le montant du transfert est évalué a 5,5M€ plus 1,2M€ d'éventuels bonus ..
il pourrait etre qualifié pour joué contre Arsenal

l'équipe.fr

donc départ de Mascherano au Barca ? a 'Inter ??


RedArmy

lol..leur site beug tout le temps!! celui qui a mis Khedira a Manu alors que celui la a signe au Real Deja n'est pas fut-fute!!!


serwal

a l'epoque ils avaient meme mis la fiche de Ramsey :lol:

gunners_dz

A arsenal il me semble qu'il c passer la mime chose avec un buteur argentin dont j'ai oublier le nom :grrrrr::grrrrr:

Vince

non c'est pas le site officiel. En fait un blog argentin avait annoncé la signature le lendemain de Palermo, et The Sun l'a repris comme une signature officielle .. or c'était une grosse blague, il n'y a jamais rien eu.

MikArsha

Surtout quand c'est The Sun, faut jamais y croire :lmao: :lmao: :lmao: :arse:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy


gunners_dz


DiosBergkamp

Citation de: Vincenon c'est pas le site officiel. En fait un blog argentin avait annoncé la signature le lendemain de Palermo, et The Sun l'a repris comme une signature officielle .. or c'était une grosse blague, il n'y a jamais rien eu.
C' était pas Rodrigo Palacios plutot?

Symon

quelqu'un peut me dire ou on peut trouver la liste des 25 joueurs inscrit dans chaque club???man city ca m'interesse fortement la!

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Vincenon c'est pas le site officiel. En fait un blog argentin avait annoncé la signature le lendemain de Palermo, et The Sun l'a repris comme une signature officielle .. or c'était une grosse blague, il n'y a jamais rien eu.
C' était pas Rodrigo Palacios plutot?
Ouai voilà c'était lui.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article246302.ece

:lol:


PS: Balotelli a signé


gunners_dz

Transferts, Man City - Balotelli a filé à l'anglaise (OFFICIEL)

CiterLa fin du feuilleton Balotelli a pris des contours plus nets. Le jeune buteur italien a passé aujourd'hui la visite médicale et a signé pour Manchester City. Il rapporte la somme de 28 millions à l'Inter.
Mario Balotelli est un joueur de Manchester City. Il n'y a pas eu d'incroyable coup de théâtre durant sa visite médicale, qui était prévue aujourd'hui en fin de journée, et le buteur italien a paraphé un contrat de 5 ans pour les Citizens. La fin d'un feuilleton long de plusieurs semaines. Le 3 juillet déjà, son agent, Mino Raiola, faisait part d'un intérêt des Citizens pour l'Etoile Noire de l'Italie. Plus d'un mois plus tard, après d'acharnées négociations pour un des talents les plus purs du futur, Mario Balotelli a pris l'avion vers ses prochains exploits, en Premier League, à Manchester.

Manchester City-Balotelli, un couple stable ?

SuperMario, qui a fêté ses 20 ans hier, n'était pas le plus chaud à l'idée de quitter le pays qui l'a vu grandir, et qui l'a vu atteindre le niveau qu'il a aujourd'hui. Sur son site personnel, il remercie aujourd'hui sa famille, ses amis, Massimo Moratti, et l'équipe avec qui il a remporté (déjà) tant de titres, mais il assure \"qu'il aurait préféré continuer sa progression dans son propre pays.\" Une déclaration tout à fait surprenante d'un joueur qui semble être transféré à contre-coeur. Précisant que le fait d'avoir été durant toute l'année dernière le centre d'attention et l'objet des critiques acerbes lui avait donné l'envie de changer d'air. Une décision qui aura un réel intérêt si son attitude parfois provocatrice change sur les pelouses anglaises.

A Manchester City, où il a atterri aujourd'hui donc, il a paraphé un contrat de 5 ans. Le joueur y retrouvera Roberto Mancini, l'homme qui l'a lancé dans le grand bain de la Serie A, il y a trois ans. Patrick Vieira, qu'il a côtoyé à l'Inter, tentera de le mettre à l'aise à ses débuts. Car il aura la pression. Transfuge record pour son age, même si les chiffres diffèrent selon les presses (la Gazzetta avance la somme de 28 millions plus 5 en bonus, la presse anglaise affirme que c'est 26 millions au maximum), il devra prouver sa valeur à chaque match disputé. Et la concurrence sera rude, dans ce club de riches, où Adebayor, Tevez, Robinho, Bellamy où Santa Cruz lui disputeront les bonnes places. Le néo-international italien réussira t-il à prendre sa chance ?

TITI N°1

IL leur faut 25 joueurs ils ont juste 14 attaquants ces blaireaux ......

tout ca va faire une chose, exploser leur groupe .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1IL leur faut 25 joueurs ils ont juste 14 attaquants ces blaireaux ......

tout ca va faire une chose, exploser leur groupe .... :lmao:
+1 dans le groupe de city ca va etre explosif ils empilent les attaquants ..

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

c'est ridicule et surtout inacceptable

ils vont devoir laisser 20 joueurs dans les tribunes jusqu'en janvier  ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Bande de jaloux ! :na::na::na:

DiosBergkamp

Quelqu' un à la motive de faire la liste de leurs joueurs home grown players ?

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

J'essayerais de le faire plus tard dans la soirée mais je ne promet rien. ;)

KunAgüero

Citation de: gunner007Bande de jaloux ! :na::na::na:
Tien, en voila un qui tape dans le mille :green:

The Iceman

Citation de: KunAgüero
Citation de: gunner007Bande de jaloux ! :na::na::na:
Tien, en voila un qui tape dans le mille :green:
C'est vrai qu'on préfère tous jouer l'Europa League que la Champions League ! :lmao:

MikArsha

Citation de: adamJ'essayerais de le faire plus tard dans la soirée mais je ne promet rien. ;)
Plus tard dans la soirée... Dit-il à 23h44... :lol: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Je me suis levée à 15H40 , c'est que le debut de soirée là surtout que je profite de mangé tant que je peux. :P

MikArsha

Ah oui c'est vrai... j'ai un collègue dans le même cas que toi. t'as raison bon appétit :cheers:

Par contre adam, je te taquine, mais si tu as quelque chose entre les jambes, ne dit pas que tu t'es levée ;) :lol: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !