Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Richards est vraiment trop fort :love: :lmao::lmao::lmao::lmao:

gunner597

City joue a 2 a l'heure :lmao:

clarck59


Vince

C'est quand on voit ça qu'on se rend compte à quel point la Premier League c'est le très haut niveau. Une première mi temps à un rythme exceptionnel, à des années lumières de la Coupe du Monde. Ca va sans arrêt d'un but à l'autre avec une superbe ambiance, des occasions qui pleuvent .. vive la Premier League!

RedArmy

Une stat qui resume la mi temps de HART... 13 tirs pour Totten**** , 12 cadres!!!  :respect: :respect:

TheArmoury

Ptain la 1er mi-temps de Joe Hart :respect::respect:
Pourquoi on a pas essayé de l'acheter quand il était encore temps :rouge:

On préfère faire confiance à Flappy ou faire jouer des gardiens d'expérience n'est-ce pas Vince :hi:

Citation de: VinceC'est quand on voit ça qu'on se rend compte à quel point la Premier League c'est le très haut niveau. Une première mi temps à un rythme exceptionnel, à des années lumières de la Coupe du Monde. Ca va sans arrêt d'un but à l'autre avec une superbe ambiance, des occasions qui pleuvent .. vive la Premier League!
T'oublies que la coupe du Monde est toujours en fin de saison quand les grands joueurs ont tout donnés pendant 9-10 mois de compétition ;)

gunners_dz

Hart excellent !!!!! :strong::strong:
J'ai bien aimais aussi Tevez

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Ptain la 1er mi-temps de Joe Hart :respect::respect:
Pourquoi on a pas essayé de l'acheter quand il était encore temps :rouge:

On préfère faire confiance à Flappy ou faire jouer des gardiens d'expérience n'est-ce pas Vince :hi:
City allait nous l' offrir sur un plateau bien sur :roll::na:

Vince

Ouai je pense que Joe Hart c'est minimum 50M€ :lol:

TheArmoury

50 M€ non mais n'importe quoi :fou: Il fallait le récupérer la saison dernière ... tout comme Lloris on a toujours 2 trains de retard quand il faut récupérer un très bon gardien :boring::boring:

Avouer qu'à ce post on n'est nul à chier en recrutement :roll: Qui a été chercher Flappy ?? Il mérite d'être virer ^^

clarck59

Citation de: VinceOuai je pense que Joe Hart c'est minimum 50M€ :lol:
On vend Fabregas et on achète Hart :P.
Tottenshit a vraiment réaliser une belle 1ère mi-temps , City a pas vraiment vu le jour.
Heureusement pour eux qu'ils ont Joe Hart.
Je propose un échange avec Almunia + Fabianski :D

RedArmy

kolarov out, zabaleta IN

RedArmy

Wright Phillips...quelle buse, et dire qu'il a prefere a Theo pour le mondial!!! :lol:

A10GunnerFan

Ouai, quel match de Hart :wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: RVP_1150 M€ non mais n'importe quoi :fou: Il fallait le récupérer la saison dernière ... tout comme Lloris on a toujours 2 trains de retard quand il faut récupérer un très bon gardien :boring::boring:

Avouer qu'à ce post on n'est nul à chier en recrutement :roll: Qui a été chercher Flappy ?? Il mérite d'être virer ^^
Mais bien sûr, Man City et Lyon vont laisser partir deux jeunes gardiens, déjà parmi les meilleurs au monde, pour moins de 30-40M€??? :lol:

TheArmoury

Tu essayes de m'énerver juste par plaisir ? Lloris fallait l'acheter quand il était à Nice rigolo ! Ouais acheter un DC à Lorient ça te dérange pas mais acheter un gardien à Nice si ??

RedArmy

les 2 cadres de l'ASCFR en désaccord perpétuel... :green:

TheArmoury

Attends tu va voir d'ici quelque semaines un colis piégé risque d'arriver chez Vince :P

RedArmy

Comme vous pouvez le constater, il fait très beau sur Londres!!!

TheArmoury

Il pleut aussi à Paris ^^

Symon

Citation de: RedArmyWright Phillips...quelle buse, et dire qu'il a prefere a Theo pour le mondial!!! :lol:
euh....entre du pipi et du caca c'est dur de choisir j'trouves....

MikArsha

Citation de: RedArmyles 2 cadres de l'ASCFR en désaccord perpétuel... :green:
Et je suis allé au pub rien que pour les voir s'engueuler, eh ben rien du tout messieurs dames :lol: [small]Une fois que Vince est bourré, il dit tout comme Aurélien - Mais chuuuut faut pas lui dire :green: :na:[/small]
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

Exactement ce que je pense. Deja, il se disait que SWP ne ferait meme pas parti des 25 joueurs de City et se retrouve titulaire :wtf: Alors que Johnson et Ade sont sur le banc :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

WRIGHT PHILLIPS OUT

ADAM JOHNSON IN

TOTTEN****;

DEFOE OUT

PAVLYUCHENKO IN


CROUCH OUT

KEANE IN

RedArmy

Giovanni IN

Lennon OUT


il revient sous les couleurs de tottenshit le mexicano!!!

gooners14

Citation de: RVP_11Tu essayes de m'énerver juste par plaisir ? Lloris fallait l'acheter quand il était à Nice rigolo ! Ouais acheter un DC à Lorient ça te dérange pas mais acheter un gardien à Nice si ??
Très bien dit, c'est quand meme triste pour un \"grand club\" comme club comme arsenal selon certains qui se plaisent à croire qu'on est toujours un club attirant.

clarck59

Entrée d'Adébayor :down::down::box:

TheArmoury

Ptain ce que rate Bale :wtf::wtf:

Même Bernard Mendy aurait pu marquer sur cette action :P

RedArmy

tiens, il a pris le 9 Ade!!

MikArsha

Citation de: RVP_11Même Bernard Mendy aurait pu marquer sur cette action :P
Même toi t'aurais pu marquer ! c'est pour dire :D :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !