Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

lebororo

L'arbitre était définitivement pour Liverpool...
J'ai vu de bons éléments chez Pompey mais un manque de coordination totale
et trop de passes en arrière.
Liverpool a toujours un peu de brutalité dans son jeu
Il est passé devant Man City qui lui a 2 matches de retard...
Je ne pense pas que Liverpool va finir 4e -

TITI N°1

Citation de: Ramsey420et hop 4-1 pour Liverpool (doublé de Torres,buts de Babel et Aquilani) et Belhadj pour Pompey,
esperons que les reds en ai gardé sous le pieds pour ce weekend,meme si je me fais pas trop d'illusions a ce niveau la,je les vois mal gagner a old traford :(
liverpool à jouer ce lundin joue jeudi contre Lille et dimanche contre MU
ils seront cramés et vont prendre une branlée... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

Citation de: TITI N°1
Citation de: Ramsey420et hop 4-1 pour Liverpool (doublé de Torres,buts de Babel et Aquilani) et Belhadj pour Pompey,
esperons que les reds en ai gardé sous le pieds pour ce weekend,meme si je me fais pas trop d'illusions a ce niveau la,je les vois mal gagner a old traford :(
liverpool à jouer ce lundin joue jeudi contre Lille et dimanche contre MU
ils seront cramés et vont prendre une branlée... :look:
bah ouais y a de fortes chance que ça se passe comme ça :( a moins d'un petit miracle mais bon...
a l'exterieur contre des mancs en pleine bourre (enfin surtout un rooney en pleine bourre) qui vont se taper une semaine de repos alors qu'effectivement les reds enchaineront leur troisieme match de la semaine,surtout qu'ils feront pas tourner jeudi contre lille,ça risque d'etre ultra compliqué pour eux

verokiss14

Citation de: Ramsey420
Citation de: TITI N°1
Citation de: Ramsey420et hop 4-1 pour Liverpool (doublé de Torres,buts de Babel et Aquilani) et Belhadj pour Pompey,
esperons que les reds en ai gardé sous le pieds pour ce weekend,meme si je me fais pas trop d'illusions a ce niveau la,je les vois mal gagner a old traford :(
liverpool à jouer ce lundin joue jeudi contre Lille et dimanche contre MU
ils seront cramés et vont prendre une branlée... :look:
bah ouais y a de fortes chance que ça se passe comme ça :( a moins d'un petit miracle mais bon...
a l'exterieur contre des mancs en pleine bourre (enfin surtout un rooney en pleine bourre) qui vont se taper une semaine de repos alors qu'effectivement les reds enchaineront leur troisieme match de la semaine,surtout qu'ils feront pas tourner jeudi contre lille,ça risque d'etre ultra compliqué pour eux
Oui c'est sur qu'il y aura l'équipe type jeudi car l'Europa League est leur seule chance de sauver leur saison médiocre. Et en plus ils seront obligés de se donner à fond vu qu'ils ont perdu à Lille.
Espérons qu'ils leur resteront du pep's pour le match contre Man u. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: Ramsey420et hop 4-1 pour Liverpool (doublé de Torres,buts de Babel et Aquilani) et Belhadj pour Pompey,
esperons que les reds en ai gardé sous le pieds pour ce weekend,meme si je me fais pas trop d'illusions a ce niveau la,je les vois mal gagner a old traford :(
liverpool à jouer ce lundin joue jeudi contre Lille et dimanche contre MU
ils seront cramés et vont prendre une branlée... :look:
T'avais dit la meme chose pour Stoke contre nous et on a du attendre les arrete de jeu et un penalty pour gagner. :roll:

Ramsey420


Rooney

En tout cas, Gerrard l'a échappé belle et je sais toujours pas comment :shrug:
Regardez plutot :



Ca valait au moins 3 matchs ça ... Mais bon, la FA a tranché, il sera là dimanche pour prendre sa branlée :P

Ramsey420

ouais putain j'ai vu ça :rouge: ,je me demande ce qu'il faut qu'il fasse pour etre suspendu,ce mec est tellement protégé que ça en devient ridicule :down:

Vince

Tant mieux il sera là contre MU :P

Ramsey420

ouais au final t'as raison tant mieux,en esperant qu'il sorte un gros match contre MU(d'ailleurs s'il pouvait couper en 2 shrek au passage :) ),n'empeche que sur le principe c'est completement anormal

Skoxy

ils(L'pool) ont rapidement ouvert la marque puis se sont assuré la victoire à la 30min,qu'ils fasse de même avec Lille et ils seront au même niveau physique que Man U le dimanche avec le plein de confiance :up:

Ramsey420

okay mais Lille c'est pas Portsmouth,ça risque d'etre un peu plus compliqué pour les reds quand meme

TITI N°1

Citation de: VinceTant mieux il sera là contre MU :P
2 Fois en 1 semaine qu'il est blanchi par la FA et après on va nous dire qu'il y a pas 2 poids 2 mesures de ce championnat anglais :rouge:

la FA est de plus en plus RIDICULE au file des années, peut être que la saison prochaine après avoir eu VILLA/MU/CHELSEA/LIVERPOOL d'affilé en championnat on va peut être avoir VILLA/MU/CHELSEA/LIVERPOOL/LIVERPOOL/CHELSEA/MU/VILLA en match aller retour à suivre non ?????:rouge:

:rouge: pour la FA et je rajouterais qu'elle aille se faire :G007::G007: :boring::hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceTant mieux il sera là contre MU :P
2 Fois en 1 semaine qu'il est blanchi par la FA et après on va nous dire qu'il y a pas 2 poids 2 mesures de ce championnat anglais :rouge:

la FA est de plus en plus RIDICULE au file des années, peut être que la saison prochaine après avoir eu VILLA/MU/CHELSEA/LIVERPOOL d'affilé en championnat on va peut être avoir VILLA/MU/CHELSEA/LIVERPOOL/LIVERPOOL/CHELSEA/MU/VILLA en match aller retour à suivre non ?????:rouge:

:rouge: pour la FA et je rajouterais qu'elle aille se faire :G007::G007: :boring::hi:
:up::respect::up::cheers: rien d'autre a ajouter

gunner597

c'est quand meme incroyable la non sanction de gerrard bon tant mieux il pourrait faire gagner les reds contre MU

clarck59

Ce n'est même plus surprenant à la fin :shrug:

Vince


Vince


Laurence

Citation de: VinceTant mieux il sera là contre MU :P
J'aimerais bien le voir foutre le même coup à Rooney... ou n'importe qui là-bas ! :lmao:

Ramsey420

au fait c'est passé totalement inapercu mais Aston Villa s'est imposé 2-1 contre Wigan a l'exterieur,Villa est 7eme a 6 points des scums mais avec 2 matchs de moins

RedArmy

avec un super Csc du joueur de wigan lors du premier but de villa...il est a voir :lmao:

WIGAN 1-2 A.VILLA

Vince

ca y est, 9 pts en moins pour Pompey, relégation assurée

http://www.premierleague.com/page/LeagueTables/0,,12306,00.html

serwal

ils peuvent dire merci a Redknapp pour sa politique de transfert a consequences desastreuse :rouge:

Skoxy

dans un reportage que j'ai vu récemment sur C+ ils ont plutôt gagner de l'argent sur l'achat/vente de leur joueurs

TheMerse

Il y joue toujours Nwanko ? j'espère qu'il va vite bouger pour finir sa carrière en beauté

Bouligoal

Citation de: TheMerseIl y joue toujours Nwanko ? j'espère qu'il va vite bouger pour finir sa carrière en beauté
C'est un peu tard pour ca parce que ca fait quelques temps qu'il est à la ramasse ! :P

Pour Porstmouth il n'hésite pas à enlever des points par contre quand il s'agit de Chelsea, ils sont quand même plus prudents ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

article qui me fait BONDIR ...

C'est qui la victime  ??? ramsey ou ce con de Shawcross :rouge::rouge::grrrrr:

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6035693,00.html

l'angleterre me fou la gerbe par moment ... :sad::mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

HARGREAVES DE RETOUR, PLUS DE 500 JOURS APRES SON DERNIER MATCH...!!!!!!!!!

Absent depuis 18 mois à cause de problèmes récurrents aux deux genoux, le milieu de terrain Owen Hargreaves pourrait retrouver les terrains et jouer avec la réserve mancunienne jeudi prochain, a annoncé vendredi son entraîneur Alex Ferguson. «Owen Hargreaves a pour la première fois montré qu'il était presque prêt pour rejouer. Il s'entraîne avec l'équipe première, ce qui fait chaud au coeur, et est pris en considération pour le match de la réserve jeudi», a déclaré Alex Ferguson.




Autre news:

RIERA SUSPENDU PAR LIVERPOOL APRES DES CRITIQUES ENVERS BENITEZ

Albert Riera was on Thursday suspended and transfer listed by Liverpool after his scathing attack on manager Rafael Benitez, in which he suggested his countryman was in charge of a "sinking ship," as it emerged that the Spanish international had been ostracised from the club's first team squad following an altercation with a teenage reserve player.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/liverpool/7475087/Albert-Riera-suspended-for-remarks-against-Liverpool-manager-Rafael-Benitez.html

Il veut aller en Russie, seul marche des transferts encore ouvert pour avoir du temps de jeu avant le mondial!!!

RedArmy

[large]Taarabt regrette d'avoir choisi les Spurs au lieu d'Arsenal[/large]



Âgé de 20 ans, Taarabt était prédit à un très grand avenir lorsqu'il portait le maillot des Sang et Or. Mal conseillé, il avait alors décidé de quitter le Nord de la France pour aller tenter sa chance en Angleterre, et plus précisément à Tottenham. Chez les Spurs, ce jeune Marocain n'a que très rarement joué. Depuis quelques mois, il est d'ailleurs prêté à Queen's Park Rangers (D2 anglaise). Dans une interview donnée à London Evening Standard, il a fait part de ses regrets par rapport à le choix qu'il a fait. « J'ai fait une énorme erreur en rejoignant Tottenham. Je pense que le championnat anglais n'est pas fait pour moi. La Liga me convient mieux » a-t-il déclaré, ajoutant : « moi, j'aime jouer au football. Quand je vois des équipes comme Bolton, Stoke ou Wolverhampton, je me dis que cet endroit n'est vraiment pas fait pour moi ». «Je devais signer a ARSENAL quand Comolli était la bas, mais ce dernier est parti chez les spurs et je l'ai suivi. C'était une grosse erreur de ma part alors que mes amis Diaby,Traore jouent a Arsenal »

http://www.metro.co.uk/sport/football/818013-adel-taarabt-i-should-have-chosen-arsenal-not-spurs

RedArmy



Iaine Dowie...New Coach de Hull City!
! Je pense que pour les connaisseur de PRL , tout le monde se rappelle de lui a Crystal Palace notamment a l'époque!! Depuis il entrainait en Championship dans des clubs comme Charlton, Coventry ou encore QPR ...