Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

J'étais pas au courant du cas Riera.. dommage pour Liverpool, je le trouve bon !

Laurence

Citation de: RedArmyRIERA SUSPENDU PAR LIVERPOOL APRES DES CRITIQUES ENVERS BENITEZ
Il veut aller en Russie, seul marche des transferts encore ouvert pour avoir du temps de jeu avant le mondial!!!
Heureusement qu'il ne joue pas à Chelsea, sinon il allait direct en Sibérie !!! :D

gunner597

Citation de: SteveJ'étais pas au courant du cas Riera.. dommage pour Liverpool, je le trouve bon !
moi pas du tout je le trouve inoffensif

RedArmy

Defoe s'est blesse a l'adducteur et sera absent quelques semaines!!! duree a determiner

Vince

Citation de: RedArmyhttp://www.hullcityafc.net/javaImages/b0/78/0,,10338~8681648,00.jpg

Iaine Dowie...New Coach de Hull City!
! Je pense que pour les connaisseur de PRL , tout le monde se rappelle de lui a Crystal Palace notamment a l'époque!! Depuis il entrainait en Championship dans des clubs comme Charlton, Coventry ou encore QPR ...
Il avait été l'adjoint de Shearer à Newcastle la saison dernière aussi.

Vince

[large]Wenger - Grant est trop fier pour faire comme Wolves[/large]

Pompey n'a plus rien à jouer et il y a un risque qu'il fasse jouer une 'équipe b' jusque la fin de la saison, en attendant leur demi finale de FA Cup (ils rencontreront Chelsea bientôt) .. ce dont ne croit pas Wenger.

\"Il y a des règles en Premier League [sur la sélection des joueurs].

J'étais critiqué à l'époque quand Wolves a joué une 'équipe b' mais depuis ils ont été sanctionné par la Premier League. Donc il y a des règles que tout le monde doit respecter. En Angleterre on est plutôt stricte avec le règlement donc c'est un bon moment pour le montrer.

Mais ce qui est le plus important c'est que les joueurs et l'équipe jouent avec le bon état d'esprit le jour du match. Bien sûr, Portsmouth traverse une période difficile et je n'imagine pas Avram Grant faire jouer son équipe avec désintérêt. Il est trop fier pour ça et je suis convaincu qu'il jouera tout les matchs pour les gagner.

Je ne suis pas juge en Angleterre. Je suis comme vous [les médias] - quelqu'un qui veut que la compétition soit juste. Vous êtes la TV, vous donne beaucoup d'argent dans le football donc vous êtes dans exactement la même position que moi. C'est-à-dire que vous voulez que la compétition soit juste.\"

DiosBergkamp

Ferguson a dit que la FA ne servait à rien. Qu' elle aurait du sanctionner Gerrard. Je suis d' accord mais là aussi Ferguson fait ce qu' il veut.
Il critique la même FA qui a attendu 6 mois que Manchester ait un gentil calendrier pour suspendre Evra et Ronaldo (quand même, 6 mois, on marche sur la tête !).

serwal

Citation de: DiosBergkampFerguson a dit que la FA ne servait à rien. Qu' elle aurait du sanctionner Gerrard. Je suis d' accord mais là aussi Ferguson fait ce qu' il veut.
Il critique la même FA qui a attendu 6 mois que Manchester ait un gentil calendrier pour suspendre Evra et Ronaldo (quand même, 6 mois, on marche sur la tête !).
il met aussi la pression sur l'arbitre pour dimanche :rouge:

DiosBergkamp

Ben oui.
C' est du Ferguson. Le même qui reproche tout à un arbitre du moment que son équipe fait une contre perf alors que Manchester est l' équipe la plus avantagée par les arbitres depuis des années et des années ...

TheArmoury

J'ai pas suivi Gerrard il a fait quoi qui méritait une suspension de plusieurs matchs ?

Edit : je viens de voir le gif posté par Rooney ;) Le scandale sérieux :fou:

Skoxy

il a frappée un joueur de Portsmouth alors qu'ils menaient au score 2-0

TITI N°1

ferguson est d'ailleur monté au creneau accusant la FA de faire n'importe quoi et de ne pas sanctionner équitablement les joueurs de 1er league ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Il a pas tort Fergusson, mais il est pas très bien placé pour parler, à croire que Manchester n'est pas protégé par la FA :fou::fou:

lebororo

Dans 40 mn Manchester U. Vs Liverpool démarre...
Un match nul serait plaisant, une défaite de Manu (serait apprécié par Arsenal)...

TheMerse

J'espère vraiment que l'arbitre ne sera pas un pro-mancunienne sinon Liverpool n'a aucune chance....

we are the Arsenal !

JE VEUX UNE DÉFAITE DE MAN SHIT !!! :respect::thanx: ALLEZ LES REDS :D

lebororo

Il y en a des liens, pour ce match - incroyable!

TITI N°1

mon pronostique 2/1 pour MU

même si j'aimerais au moins un nul je pense que MU va gagner..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

TORRES

1/0 :wtf:

QUEL JOUEUR CE TORRES QUAND MEME
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Oh oui Torres continue comme ca :respect:

clarck59

Torres bourreau des mancuniens :D:up::up:

Ramsey420

yes but de Torres !!!!
si quelqu'un a besoin d'un lien,il ya le lien yes ici http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=68432&part=sports

lebororo

Superbe tête...

gunner597

voila le péno pour MU

TITI N°1

ET MERDE penalty ..... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

P**** la faute est dehors, le joueur plonge à l'intérieur, et forcement c'est penalty :grrrrr::grrrrr:.
Et voila, Rooney qui égalise avec du c** :box::box::box::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

TITI N°1

quel CUL ils ont ces cons de mancunien .....

ca me gave

le goal l'arrête et ca revient dans les pieds de ROONEY

lui il est touché par LA GRASSE CETTE ANNEE qu'il en profite ca durera pas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

C'est chaud entre Fergusson et Benitez :lmao::lmao:

lebororo

C'est du beau football
de belles passes
du jeu propre

Symon

Citation de: clarck59P**** la faute est dehors, le joueur plonge à l'intérieur, et forcement c'est penalty :grrrrr::grrrrr:.
Et voila, Rooney qui égalise avec du c** :box::box::box::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
manchester me degoute serieux putain ca me gonfle tout le temps la meme histoire ca fait au moins 5 ans que ca dure