Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1malheureusement si MU bat LIVERPOOL et CHELSEA je vois pas comment on va pouvoir passer devant avec ROONEY devant c'est quasi impossible, sauf blessure MU risque de finir encore champion
Chelsea reste devant mathematiquement ils ont un match de retard par rapport à eux. Donc si aucun des deux ne perd dans leur duel et qu'ils partagent les points et que tous les matchs du TOP 3 actuel soit gagné ça fairait qu'on finirait au même nombre de points que MU et Cheslea champion.

Y a des suspicions comme quoi le club de Manchester United va changer de nom et va simplement s'apeller Rooney.
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: ShapeshifterY a des suspicions comme quoi le club de Manchester United va changer de nom et va simplement s'apeller Rooney.
Ils comptent changer l'ecusson en tête de Shrek aussi ? :lmao::lmao::lmao:

RedArmy



Superbe égalisation d'Adam Johnson dans les arrets de jeu pour City face a Sunderland!!!

RedArmy


Floh27

On commence à progresser! L'an dernier on était hors course depuis longtemps!

adam

Ca va etre chaud bouillant pour Liverpool. :wtf:

serwal

liverpool doit absolument gagné face a man usa et je les sent capable de le faire

verokiss14

ça va être dur pour Liverpool c'est sur mais pourquoi pas rêver! :) Les derby sont toujours des matchs à part qui réservent souvent des surprises.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

OUAIS sauf que LIVERPOOL joue JEUDI en coupe d'EUROPE alors que MU aura 1 semaine complete pour preparer ce match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: TITI N°1OUAIS sauf que LIVERPOOL joue JEUDI en coupe d'EUROPE alors que MU aura 1 semaine complete pour preparer ce match
Je vois bien ManU perdre des points à Anfield.
Je dirais match nul 1/1 entre 'Pool et ManU :up::up:

TITI N°1

le match n'est pas à ANFIELD c'est bien ca le probléme ... :fou: MU enchaine les matchs à domicile... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

A oui merde, j'étais persuadé que c'était à Anfield :sorry::sorry:.
Dans ce cas, je ne vois pas ManU perdre chez eux contre une équipe de Liverpool très peu fiable cette saison :sad::sad:

The Iceman

Ils sauront se transcender face à MU...du moins je l'espère ! :roll:

serwal

l'annee passé il l'ont fait 1-4

Nono

L'année dernière, ils étaient injouables aussi quand ils ont affronté MU.

Vince

Gagner peut-être pas, mais faire nul pourquoi pas.
Je vois pas Liverpool venir comme une victime expiatoire à Old Trafford, pour eux ce sera le match de l'année, beaucoup plus important que le match contre Lille.

gunner597

oui un nul ca sera deja pas mal surtout que Rooney marche sur l'eau

Laurence

Je ne vois pas Liverpool s'imposer à Old Trafford... même si je l'espère, comme nous tous.

serwal

Phil Brown viré  hahahahaha :lager:

TheArmoury

Il va devoir revendre son oreillette :lmao:

jones79

Je n'aime pas l'homme mais j'ai trouvé son équipe avait bien joué Samedi soir contre nous.

matchieu

Citation de: serwalPhil Brown viré  hahahahaha :lager:
Yesss !!!! :green:
Qu'est ce que je l'aime pas cet entraineur .. je sais pas pourquoi !

clarck59

Citation de: RVP_11Il va devoir revendre son oreillette :lmao:
Ou alors il va commencé une carrière à la télévision :D:D

clarck59

Et Liverpool qui ouvre la marque par Torres.
Et 2ème but, 2 minutes plus tard par Babel

RedArmy

lol ashdown sur le 1er...!! Pompey c vraiment faible quand meme  :boring:

clarck59

Et de 3, festival de Liverpool et pompey qui prend l'eau

RedArmy

S'ils nous refont ca a Old trafford la semaine prochaine...je serais le plus heureux des hommes

clarck59

Même si il n'y a pas vraiment d'opposition en face, Liverpool fait un bon petit match.
Si ils peuvent retrouver de la confiance avant d'aller à Old Trafford ce serait très bien :up::up:

adam

Liverpool viens de s'imposer 4-1 avec un doublé et deux passe decisive de FERNANDINHO TORRES ! :respect:

Ramsey420

et hop 4-1 pour Liverpool (doublé de Torres,buts de Babel et Aquilani) et Belhadj pour Pompey,
esperons que les reds en aient gardé sous le pieds pour ce weekend,meme si je me fais pas trop d'illusions a ce niveau la,je les vois mal gagner a old traford :(