Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


TITI N°1

si MU gagne le championnat FERGIE pourra envoyer un trophé à WOLVES car entre le match aller ou WOLVES à aligné son equipe reserve (defaite 4/0) et au retour ou ils ont quasiment offert la victoire à MU avec ce raté enorme en fin de match MU s'en sort encore une fois par miracle.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

apparement Essien sa saison est fini :lager:

TITI N°1

à noter que notre prochain adversaire en championnat HULL à explosé 5/1 contre EVERTON

il faudra leur mettre la même chose dans 1 semaine.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Floh27

Oui mais Everton c'est une équipe en forme en ce moment!

TITI N°1

Citation de: Van-Persie_85Oui mais Everton c'est une équipe en forme en ce moment!
oui mais c'est surtout HULL qui à juste etait nullissime aujourd'hui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Arteta quel joueur :love:

Ramsey420

Citation de: RVP_11Arteta quel joueur :love:
Ouais j'aime beaucoup moi aussi,dire qu'il a joué au Psg a une epoque

Ramsey420

Wigan mene 1-0 a la mi-temps contre Liverpoules

MikArsha

Citation de: Ramsey420Wigan mene 1-0 a la mi-temps contre Liverpoules
Et ben ça sent pas bon pour Liverpoules... on peut même dire que ça cocotte... :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61
Citation de: Ramsey420Wigan mene 1-0 a la mi-temps contre Liverpoules
Et ben ça sent pas bon pour Liverpoules... on peut même dire que ça cocotte... :D
:lol::lmao: pas mal pas mal :up::respect:

adam

Et dire que dans 3 jours je vais voir tous ces magnifiques joueurs. ( Please Torres te blesse pas ! :look: )

MikArsha

Citation de: Ramsey420
Citation de: mika61
Citation de: Ramsey420Wigan mene 1-0 a la mi-temps contre Liverpoules
Et ben ça sent pas bon pour Liverpoules... on peut même dire que ça cocotte... :D
:lol::lmao: pas mal pas mal :up::respect:
Ouais ça va, j'ai fait pire... en terme de jeux de mots je suis pas forcément la poule aux oeufs d'or :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

70' tjrs 1-0 pour WIGAN

RedArmy

Fini, défaite des reds a Wigan 1-0!!! tres mauvaise affaire pour les reds dans la course au TOP 4

Gooner92

Fin du match Wigan a battu Liverpool 1/0 :wtf: Toujours en retard pour les infos :look::|
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

adam

Torres va partir en fin de saison. Si on le recupere Mika ça sera un guingol à coté de moi ! :P;)

MikArsha

un guingol ? c'est quoi ça ? :green:

Ah oui, t'es fan de Torres encore plus que moi d'Arshavin ? c'est possible ça ????? :wtf:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner92

Citation de: adamTorres va partir en fin de saison. Si on le recupere Mika ça sera un guingol à coté de moi ! :P;)
Et voila Adam qui lance une rumeur sur la possibilité de transfert de Torres de Liverpool :green:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Ramsey420

En tout cas les Reds vont vraiment avoir du mal a accrocher une place en Champions League,ils ont 1 point de retard sur Shity et les scums avec 1 match de retard pour ces derniers et 2 pour ManCity

adam

Citation de: mika61un guingol ? c'est quoi ça ? :green:

Ah oui, t'es fan de Torres encore plus que moi d'Arshavin ? c'est possible ça ????? :wtf:
Faute de frappe , Guignol j'ai voulu dire :P Eh oui El nino Torres contrairement à Arshavin on ne peut presque rien lui reprocher. :na:

Gonner92 je sens bien après demain une petite rumeur dans the Sun ou un truc dans le genre ! :lmao:

TITI N°1

si on peu lui repprocher d'être blessé très souvent lui aussi....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: adam
Citation de: mika61un guingol ? c'est quoi ça ? :green:

Ah oui, t'es fan de Torres encore plus que moi d'Arshavin ? c'est possible ça ????? :wtf:
Faute de frappe , Guignol j'ai voulu dire :P Eh oui El nino Torres contrairement à Arshavin on ne peut presque rien lui reprocher. :na:

Gonner92 je sens bien après demain une petite rumeur dans the Sun ou un truc dans le genre ! :lmao:
si t'es fan de Torres, j'suis super content pour toi, franchement moi aussi je l'aime vraiment bien. Mais j'ai rien dit sur Torres, donc t'a pas besoin de rajouter le \"contrairement à Arshavin\" si tu vois ce que je veux dire ;) c'est le genre de truc qui m'énerve et j'ai pas envie de me fâcher avec toi :respect: Merci d'avance ! :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

il est trés intéressant ce résultat car les reds doivent jouer MU le 21 Avril et Cheslki le 1 Mai il faut juste epérer que la course a la 4eme soit encore disputé jusqu'a la fin :up:

sur_1_nuage

Moi je suis A BLOC pour que les REDS nous fassent une fin de championnat tonitruante et nous aident a nous rapprocher de la consécration!!! :ascfr::ascfr::ascfr:
Who's that team they call the Arsenal ?

TITI N°1

c'est une bonne chose en effet car LIVERPOOL va devoir se battre jusqu'a la fin et ils vont devoir battre MU et CHELSEA pour esperer finir 4eme

on peu avoir des surprises dans ce championnat, nous on nous à mis à la cave un peu trop tôt, LIVERPOOL on les voyaient finir 4eme un peu trop tôt... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

ce qui est inquiétant chez les liverpool c'est Gerrard qui est méconnaissable et sans lui Liverpool est banal (Torres qui est a 50%)

tiho

Liverpool déprime grave cette année,, ils étaient si proche du titre l'année dernière...
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

thegunners31

Citation de: TITI N°1c'est une bonne chose en effet car LIVERPOOL va devoir se battre jusqu'a la fin et ils vont devoir battre MU et CHELSEA pour esperer finir 4eme

on peu avoir des surprises dans ce championnat, nous on nous à mis à la cave un peu trop tôt, LIVERPOOL on les voyaient finir 4eme un peu trop tôt... :lol:
+10000 :up: :up: sa ma saoule tout ces c... de journalistes qui nous mettent au trou avant que le championnat commence :grrrrr: :ascfr: :ascfr: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Citation de: mika61
Citation de: adam
Citation de: mika61un guingol ? c'est quoi ça ? :green:

Ah oui, t'es fan de Torres encore plus que moi d'Arshavin ? c'est possible ça ????? :wtf:
Faute de frappe , Guignol j'ai voulu dire :P Eh oui El nino Torres contrairement à Arshavin on ne peut presque rien lui reprocher. :na:

Gonner92 je sens bien après demain une petite rumeur dans the Sun ou un truc dans le genre ! :lmao:
si t'es fan de Torres, j'suis super content pour toi, franchement moi aussi je l'aime vraiment bien. Mais j'ai rien dit sur Torres, donc t'a pas besoin de rajouter le \"contrairement à Arshavin\" si tu vois ce que je veux dire ;) c'est le genre de truc qui m'énerve et j'ai pas envie de me fâcher avec toi :respect: Merci d'avance ! :na:
Alala Mika c'est tellement facile ! :lol::P;)