Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: adam
Citation de: mika61
Citation de: adamFaute de frappe , Guignol j'ai voulu dire :P Eh oui El nino Torres contrairement à Arshavin on ne peut presque rien lui reprocher. :na:

Gonner92 je sens bien après demain une petite rumeur dans the Sun ou un truc dans le genre ! :lmao:
si t'es fan de Torres, j'suis super content pour toi, franchement moi aussi je l'aime vraiment bien. Mais j'ai rien dit sur Torres, donc t'a pas besoin de rajouter le \"contrairement à Arshavin\" si tu vois ce que je veux dire ;) c'est le genre de truc qui m'énerve et j'ai pas envie de me fâcher avec toi :respect: Merci d'avance ! :na:
Alala Mika c'est tellement facile ! :lol::P;)
le problème c'est que je ne sais plus quand c'est ce que vous pensez ou quand c'est pour me charier... :/ Je me vengerais adam, je me vengerais ;) :na: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: TITI N°1on peu avoir des surprises dans ce championnat, nous on nous à mis à la cave un peu trop tôt, LIVERPOOL on les voyaient finir 4eme un peu trop tôt... :lol:
Toi tu voulais dire, plusieurs fois dans la saison même :D:P

Bouligoal

Liverpool a officiellement dit adieu à la quatrième place avec cette défaite à Wigan ! Ils ne rattraperont plus Man City. Tottenham ou Villa ca serait jouable mais City non ...
L'pool officiellement (pour moi) exclu du Big 4 cette année ! ;)

Sinon je remarque que Man U sans Rooney c'est déjà moins rigolo pour eux ! Ah si on avait eu RVP toute la saison ..............
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalLiverpool a officiellement dit adieu à la quatrième place avec cette défaite à Wigan ! Ils ne rattraperont plus Man City. Tottenham ou Villa ca serait jouable mais City non ...
L'pool officiellement (pour moi) exclu du Big 4 cette année ! ;)

Sinon je remarque que Man U sans Rooney c'est déjà moins rigolo pour eux ! Ah si on avait eu RVP toute la saison ..............
je crois en Liverpool pour la 4eme parce qu'ils doivent battre MU et Chelski pour rester en course pour la 4eme place

TheArmoury

Même en gagnant les 9 matchs qui restent (et franchement est-ce que Liverpool en est capable ?:green:) ce serait même pas suffisant pour finir 4ém ^^

Villa est à 3 points derrière Liverpool mais avec 3 matchs de retard ... en faite Liverpool est complétement largué, le club devrait-être 7ém très loin de la 4ém place !

gunner597

A noter aussi Gerrard échappe a une sanction de la FA pour avoir fait un geste injurieux envers l'arbitre

TITI N°1

Citation de: gunner597A noter aussi Gerrard échappe a une sanction de la FA pour avoir fait un geste injurieux envers l'arbitre
ben oui c'est un joueur anglais ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner597A noter aussi Gerrard échappe a une sanction de la FA pour avoir fait un geste injurieux envers l'arbitre
ben oui c'est un joueur anglais ... :fou:
franchement c'était sur qu'il échapperait a la sanction mais je trouve ca incroyable quand meme

Bouligoal

Citation de: RVP_11Même en gagnant les 9 matchs qui restent (et franchement est-ce que Liverpool en est capable ?:green:) ce serait même pas suffisant pour finir 4ém ^^

Villa est à 3 points derrière Liverpool mais avec 3 matchs de retard ... en faite Liverpool est complétement largué, le club devrait-être 7ém très loin de la 4ém place !
Clairement, ils choperont au mieux la 5ème place mais plus au-delà !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

CiterChelsea : Retrait de points pour les Blues ?

Une nouvelle affaire de transfert irrégulier pourrait voir Chelsea sanctionné de quelques points de pénalité.  

Selon le quotidien anglais, The Guardian, Chelsea risquerait un retrait de points pour avoir utilisé un agent sans licence pour le transfert de Shaun Wright-Phillips en 2005. Mitchell Thomas, ancien joueur de Tottenham aurait participé aux négociations lors de ce transfert et il ne possède pas de licence d'agent. Si l'accusation se révèle fondée, le club londonien risque une sanction allant de la simple amende au retrait de points.

MikArsha

Citation de: T.Walcott
CiterChelsea : Retrait de points pour les Blues ?

Une nouvelle affaire de transfert irrégulier pourrait voir Chelsea sanctionné de quelques points de pénalité.  

Selon le quotidien anglais, The Guardian, Chelsea risquerait un retrait de points pour avoir utilisé un agent sans licence pour le transfert de Shaun Wright-Phillips en 2005. Mitchell Thomas, ancien joueur de Tottenham aurait participé aux négociations lors de ce transfert et il ne possède pas de licence d'agent. Si l'accusation se révèle fondée, le club londonien risque une sanction allant de la simple amende au retrait de points.
Moi je vote pour le retrait de points :P :P
:ascfr: :ascfr: :ascfr: :love:  :love:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalLiverpool a officiellement dit adieu à la quatrième place avec cette défaite à Wigan ! Ils ne rattraperont plus Man City. Tottenham ou Villa ca serait jouable mais City non ...
L'pool officiellement (pour moi) exclu du Big 4 cette année ! ;)

Sinon je remarque que Man U sans Rooney c'est déjà moins rigolo pour eux ! Ah si on avait eu RVP toute la saison ..............
Mais non, tu sais bien que c' est à cause de notre banc pas assez étoffé. D' ailleurs ona  bien vu hier soir à quel point Bendtner n' est pas une bonne doublure. Et puis les autres équipes aussi ont leur attaquant vedette blessé les 3/4 de la saison !
:D

Je vais dans le sens de Henry : avec Van Persi, on est en tête de la premierleague. Le seul passage à vide qu' on a eu cette saison, c' est devant quand Bendtner, Van persi étaient blessés. Eduardo et Rosicky aussi se blessaient souvent à cette période.

MikArsha

Citation de: DiosBergkampJe vais dans le sens de Henry : avec Van Persi, on est en tête de la premierleague. Le seul passage à vide qu' on a eu cette saison, c' est devant quand Bendtner, Van persi étaient blessés. Eduardo et Rosicky aussi se blessaient souvent à cette période.
Et Arshavin était trop petit pour ce poste, ce n'était pas la bonne personne...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

Citation de: T.Walcott
CiterChelsea : Retrait de points pour les Blues ?

Une nouvelle affaire de transfert irrégulier pourrait voir Chelsea sanctionné de quelques points de pénalité.  

Selon le quotidien anglais, The Guardian, Chelsea risquerait un retrait de points pour avoir utilisé un agent sans licence pour le transfert de Shaun Wright-Phillips en 2005. Mitchell Thomas, ancien joueur de Tottenham aurait participé aux négociations lors de ce transfert et il ne possède pas de licence d'agent. Si l'accusation se révèle fondée, le club londonien risque une sanction allant de la simple amende au retrait de points.
vous croyez quand meme pas que Chelsea va etre sanctionné :lol:

TITI N°1

ou non, le russe va encore faire un gros chéque comme dans l'affaire KAKUTA et ca va passer au oubliettes...!:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1ou non, le russe va encore faire un gros chéque comme dans l'affaire KAKUTA et ca va passer au oubliettes...!:rouge:
tout simplement comme le dit TiTI vous vous rappellez l'affaire kakuta interdiction de recrutement et tout le blabla et finalement ...

clarck59

Oui, je n'y pas crois une seconde à cette sanction, on ne verra jamais Chelski ou Manshit sanctionner :fou::fou:

RedArmy



Tres intéressante enquête d'euronews sur la situation actuelle a United

gunner597

un vrai reportage d'habitude c'est survolé, la c'est un trés bon résumé de la situation economique de MU

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampMais non, tu sais bien que c' est à cause de notre banc pas assez étoffé. D' ailleurs ona  bien vu hier soir à quel point Bendtner n' est pas une bonne doublure. Et puis les autres équipes aussi ont leur attaquant vedette blessé les 3/4 de la saison !
:D
Et samedi on a vu à quel point Bendtner était une bonne doublure ?

Pour moi il est clair qu'avec RVP on serait leader de la PL aujourd'hui, mais tu vois Dios, aujourd'hui, on n'est pas leader. Pourquoi ? Parce qu'on n'a pas remplacé le départ de notre attaquant numéro 1 l'année dernière ! C'est dommage hein tu trouves pas ? ;)

Comme quoi, 5 ou 10 millions de dépenses nous aurait ramené 4 ou 5 points de plus. Mais 4 ou 5 points qui feraient toute la différence. On en reparlera en fin de saison ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

non mais on l'a vu mardi .... le foot ca va vite :respect:

pour info Bendtner c'est 6 buts toutes competitions confondu en 6 matchs titulaire depuis son retour 5 avec arsenal 1 avec sa selection nationnal.....

pas trop mal pour une quiche...:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampMais non, tu sais bien que c' est à cause de notre banc pas assez étoffé. D' ailleurs ona  bien vu hier soir à quel point Bendtner n' est pas une bonne doublure. Et puis les autres équipes aussi ont leur attaquant vedette blessé les 3/4 de la saison !
:D
Et samedi on a vu à quel point Bendtner était une bonne doublure ?

Pour moi il est clair qu'avec RVP on serait leader de la PL aujourd'hui, mais tu vois Dios, aujourd'hui, on n'est pas leader. Pourquoi ? Parce qu'on n'a pas remplacé le départ de notre attaquant numéro 1 l'année dernière ! C'est dommage hein tu trouves pas ? ;)

Comme quoi, 5 ou 10 millions de dépenses nous aurait ramené 4 ou 5 points de plus. Mais 4 ou 5 points qui feraient toute la différence. On en reparlera en fin de saison ! :)
evidemment avec RVP on serait surement mieux classé c'est sur,mais regarde nos rivaux,enleve rooney a manchester et drogba a chelski et on serait surement devant eux,eux non plus n'ont personne digne de ce nom pour les remplacer

DiosBergkamp

Avec 5 à 10M tu trouves mieux que Bendtner et Eduardo ?
Après si tu me dis qu' il fallait un 4° attaquant central, je pense pas qu' on pourra aller plus loin, les divergences sont trop grandes.

MikArsha

Citation de: TITI N°1non mais on l'a vu mardi .... le foot ca va vite :respect:

pour info Bendtner c'est 6 buts toutes competitions confondu en 6 matchs titulaire depuis son retour 5 avec arsenal 1 avec sa selection nationnal.....

pas trop mal pour une quiche...:lmao:
Titi va devenir le mika de Bendtner :lmao: :lmao: :lmao:
Il va le défendre corps et âme comme je défends Arsha :lol: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

j'ai perdu 3 cotes tellement j'ai ris

Tottenham Hotspur boss Harry Redknapp: We are closing in on Arsenal

http://www.goal.com/en-gb/news/2557/news/2010/03/11/1828420/tottenham-hotspur-boss-harry-redknapp-we-are-closing-in-on

Bouligoal

Citation de: mika61
Citation de: TITI N°1non mais on l'a vu mardi .... le foot ca va vite :respect:

pour info Bendtner c'est 6 buts toutes competitions confondu en 6 matchs titulaire depuis son retour 5 avec arsenal 1 avec sa selection nationnal.....

pas trop mal pour une quiche...:lmao:
Titi va devenir le mika de Bendtner :lmao: :lmao: :lmao:
Il va le défendre corps et âme comme je défends Arsha :lol: :up:
Quand je l'ai comparé à toi tu as répondu \"Qu'est-ce que je viens faire là-dedans\" !
Je vois que je n'ai finalement pas besoin d'y répondre ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampAvec 5 à 10M tu trouves mieux que Bendtner et Eduardo ?
Ben c'est bien au-delà de la moyenne des sommes dépensées par Wenger alors oui je me dis qu'on peut trouver la même qualité à ce prix là ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: mika61
Citation de: TITI N°1non mais on l'a vu mardi .... le foot ca va vite :respect:

pour info Bendtner c'est 6 buts toutes competitions confondu en 6 matchs titulaire depuis son retour 5 avec arsenal 1 avec sa selection nationnal.....

pas trop mal pour une quiche...:lmao:
Titi va devenir le mika de Bendtner :lmao: :lmao: :lmao:
Il va le défendre corps et âme comme je défends Arsha :lol: :up:
Quand je l'ai comparé à toi tu as répondu \"Qu'est-ce que je viens faire là-dedans\" !
Je vois que je n'ai finalement pas besoin d'y répondre ! :)
Oui mais je préfère que ça soit moi qui le dise :D :na:
Et puis, dans l'autre topic t'as mis \"on est pas aidé\"... Et ça c'est pas gentil :down: :D :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Selon le quotidien anglais, The Guardian, Chelsea risquerait un retrait de points pour avoir utilisé un agent sans licence pour le transfert de Shaun Wright-Phillips en 2005. Mitchell Thomas, ancien joueur de Tottenham aurait participé aux négociations lors de ce transfert et il ne possède pas de licence d'agent. Si l'accusation se révèle fondée, le club londonien risque une sanction allant de la simple amende au retrait de points. (F365)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

neim1218

juste pour signaler que ça deja été dit mais bon ça fait rien mais ils auront jamais des points enlever
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)