Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Et Milan détient un tristre record maintenant : d'être le tenant du titre et être éliminer en huitième de finale :P:green:
C'est arrivé au Barca l'année dernière ! ;)
Ils détiennent le record à deux, où il est le problème :P:D

Bouligoal

Citation de: MattHENRYouais c'est la chose qui me fait peur : qu'on n'ait aucun titre alors qu'on a déployé le plus beau jeu d'Europe,
Jones79 nous avait assez prévenu ... Il avait raison le gaillard ! :fou:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Quoi la saison est fini :8o: on est en Mai :P:P:D

Bouligoal

Citation de: RVP_11Quoi la saison est fini :8o: on est en Mai :P:P:D
Non je ne dis pas qu'on a rien gagné mais il nous reste quoi ? Juste la LDC  !
Pour le championnat j'ai arrêté de rêver hier soir à 19h ...

Donc voilà, notre seul possibilité de gagner un trophée s'appelle Ligue des Champions !

Et autant dire que cette mission est ... comment dire ? Pas simple ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Mais pas perdu pour autant, on est encore en course pour un trophée (voir 2 ?) c'est mieux que la saison dernière non :P:D:D

Cesc78

Faut arrêter d'être défétiste,y a qui comme équipe qu'on peut pas gagner,que le barça(en plus on peut que les rencontrer qu'en final).
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

we are the Arsenal !

Non mais c vraie que la LDC aussi ça va pas être simple même si on réussit a battre Liverpool il reste un adversaire de taille nommer Drogba j'ai peur qu'il nous élimine a lui tout seule et il en n'est capable l'enfoiré :P

MattHENRY

Citation de: we are the arsenalNon mais c vraie que la LDC aussi ça va pas être simple même si on réussit a battre Liverpool il reste un adversaire de taille nommer Drogba j'ai peur qu'il nous élimine a lui tout seule et il en n'est capable l'enfoiré :P
ouais mais bon en CL on ne sera pas arbitré par des anglais, non espérons que les autres voient mieux les hors-jeu :D

jones79

Citation de: Bouligoal
Citation de: MattHENRYouais c'est la chose qui me fait peur : qu'on n'ait aucun titre alors qu'on a déployé le plus beau jeu d'Europe,
Jones79 nous avait assez prévenu ... Il avait raison le gaillard ! :fou:
Oui,je pense nous allons vivre une saison blanche meme si comme il dit RVP_11 la saison n'est pas finie.Je pense nous sommes en train de vivre la construction d'une grande équipe, si on garde tous nos joueurs les trophées sont pour l'année prochaine.On peux faire la comparasion avec l'équipe de Bertie Mee.Deux fois finalistes de la coupe de la league 1968 et 1969 tout le monde pensait son équipe ne gagnerait jamais rien.Puis en 1970 c'est la coupe EUFA et en 1971 le championnat,coupe d'Angleterre.Mee tout comme Wenger aujourd'hui faisait confiance aux joueurs en place et il refusait d'acheter des joueurs à n'importe que prix. :ascfr:

MattHENRY

Pour une fois qu'il parle bien le Keane :D :

CiterKeane : «Fergie est un hypocrite»
Le coach de Sunderland qui a joué plusieurs années sous les ordres de Sir Alex Ferguson le traite aujourd'hui d'hypocrite.

L'irlandais a été particulièrement choqué d'entendre son ancien manager dire que  Matin Atkinson, «était du coté de Portsmouth» durant le récent match de Cup que Manchester a perdu 1-0.

«Il y'a beaucoup d'hypocrites en football.» a déclaré Keane. «Les managers nous répètent qu'on doit respecter les arbitres alors qu'ils se font expulser.» le manager de Sunderland estime que les traditions se perdent : «Cela m'a surpris de voir United parler de l'arbitre. Ferguson n'était pas le seul. Manchester m'a toujours appris à être un bon perdant. Mais eux ne l'étaient pas ce jour là.»

Ferguson a aussi été expulsé contre Bolton après avoir harcelé l'arbitre lors de la défaite 1-0 des Red Devils au Reebok Stadium.
footanglais.com

we are the Arsenal !

Eh bien Roy Keane a bien changé comme quoi certain ce bonifie avec l'age pas comme d'autre :look:;)

gunners62

si chelski et man shit font match nul tout est relancé à oui les amis lol
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Cesc78

Citation de: gunners62si chelski et man shit font match nul tout est relancé à oui les amis lol
Tu rêve un peu là.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

RedArmy

allllllezzzzzzzzzzzzz...come on villa...come on villa

RedArmy

bon début de match de villaa!!!!

Steve

Allez Villa, plus que 80 minutes à tenir :respect: :lol:

gunner4life

je regarde surtout young qui joue à gauche au milieu qui est un de nos points faibles

gunner4life

Citation de: SteveAllez Villa, plus que 80 minutes à tenir :respect: :lol:
:lol: :respect:

RedArmy

C'est Carson dans les buts qui ne me rassure pas!!!!

putain ce que le temps me parait lonnnnngggggggggg...mais longggggggggg!!!

RedArmy

Citation de: Gunner19C'est Carson dans les buts qui ne me rassure pas!!!!
Je retire ce que je viens de dire...superbe arret!!il vient de me rassurer!!!

gunner4life

Citation de: Gunner19C'est Carson dans les buts qui ne me rassure pas!!!!

putain ce que le temps me parait lonnnnngggggggggg...mais longggggggggg!!!
là il en sort une belle car ronaldo fait ce que nos milieux devraient faire et ce qu'ils faisaient en début de saison, apporter une aide en attaque

Cesc78

Ce serait bien man. u. façe le même match que contre derby mais avec une défaite.:lol:
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

RedArmy

voilaa ..1-0 quel geste putain...:8o:

gunner007

BUT DE RONALDOOOO ! Fils de p...e ! Talentueux mais que je le hais !

TITI N°1

Citation de: Gunner19voilaa ..1-0 quel geste putain...:8o:
ouais mais enfin le GARDIEN la dessus il est pas impérial ca arrive à 2 à l'heure

mais lui c'est clair que c'est SA SAISON, tous lui réussi un peu comme DROGBA l'an passé

le plus dure pour lui sera de faire la même l'an prochain pas sur qu'il est autant de réussite 2 ans de suite
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: gunner007BUT DE RONALDOOOO ! Fils de p...e ! Talentueux mais que je le hais !
idem...sauf que sa mère ne m'a rien fait!!! lol

TITI N°1

à noter quand même que RONALDO etait sensé être blessé mercredi et n'a donc pas joué avec le PORTUGAL

il a pas l'air d'avoir de séquelle pourtant .....!!!!

FOUTAGE DE GUEULE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

@TITI:carson est totalement masqué sur le but!!!il ne la voit qu'a la derniere seconde!!!

Wé du grand foutage de gueule!!sois disant blessé, n''importe quoi!!!!

gunner4life

Citation de: TITI N°1à noter quand même que RONALDO etait sensé être blessé mercredi et n'a donc pas joué avec le PORTUGAL

il a pas l'air d'avoir de séquelle pourtant .....!!!!

FOUTAGE DE GUEULE
c'est clair qu'il n'a pas l'air blessé, la honte, ça m'énerve ça.

gunner4life

les défenseurs de villa n'avaient qu'à le mettre eux même le but...ils font le match de leur vie contre nous et là ils se font dessus...comme d'hab