Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

superpippo

quand on voit manchester qui va gagner son 10 ème titre depuis 1993, soit 10 sur 16, moi je dits respect. par contre 1 seule C1, c'est peu. milan depuis cette meme date a gagné 5 titres seulement, mais par contre 3 C1 et 3 finales, comme quoi le championnat d'angleterre est survolé par une seule équipe qui ne domine pas l'europe. c'est comme ça qu'ont peu faire des comparatifs. les chiffres parlent pour nous, le calcio est toujours n°1. ça va foutre le merde, mais c'est la réalité. FORZA MILAN.

Sec

Citation de: MattHENRYet encore une fois le 1er but de chelsea est hors-jeu
là dessus on est daccord :(

DiosBergkamp

Mais ca va etre vomitif si Chelsea nous prend cette 2° place, leur jeu c' est :

-Drogba piste d' attérissage, on balance devant et on prie pour qu' il réussisse un truc
-On marque 1/4 des buts sur des coups francs avec des cafouillages
-Si après tout ça on n' y arrive pas on donne le ballon à Lampard ou à Ballack et on les laisse frapper

Si on ne finit meme pas 2° ce sera une des plus grandes injustices sportives que j' aurai vu tellement on nous a volé des points et surtout, tellement on a déployé un beau jeu !!!
Mais forcé de constater qu' on n' est pas au point physiquement (d' un autre coté on a une équipe très jeune qui n' ont pas encore le coffre suffisant) je me souviens en début d' année d' un Fabregas qui suivant toutes ses actions, d' un Hleb qu' on voyait partout, d' Adebayor qui faisait plein d' appels, de Sagna et d' Eboue qui se dédoublait toujours ...
Ajoutons à cela nos blessés (Eduardo 9 mois, Van Persi qui se reblesse dès qu' il doit revenir, Rosicky qui semble mort + des gars comme Djourou, Song, Touré, Eboue, Hleb, Diaby ...

Allez faut y croire jusqu' aux dernières journées personne n' est à l' abri d' une contre perf

le bert

Citation de: Drifting91Muet 1 et 2 ettt 3 - 0 Mu aura le titre allez arsenul pourra se contentez de la 3ème place ( ou la deuxième ) :D
soit sympa fous toi une bon manche à balai dans le cul, merci !

Rooney

Citation de: superpippole calcio est toujours n°1
Ah bon ?

gunners62

c'est vraix qu'on merite pas la 3éme place chelsea à la cul bordé de nouille
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

superpippo

c'est les chiffres qui parlent rooney. vous dominez la 1ère league mais la C1, c'est pas la meme catégorie.

TheArmoury

Citation de: superpippoc'est les chiffres qui parlent rooney. vous dominez la 1ère league mais la C1, c'est pas la meme catégorie.
Ouais on l'a vu avec Milan cette saison :green:
Je taquine :D

superpippo

à la fin de la saison, on fera les comptes. encore une fois, les chiffres parlent pour nous (championnat du monde des clubs, et super coupe d'europe). ah les chiffres toujours les chiffres. imagines que vous gagnez rien, vous jouez le tour préliminaire de la C1, et nous aussi. est ce que l'on se rappelera de votre qualité de jeu ? non. pour s'en rappeler il faut gagner. les finales de coupes d'europes, nous on les jouent, l'inter en reve, marseille les volent, et vous ?

TheArmoury

On verra à la fin de la saison comme tu dis ;)
Et Milan détient un tristre record maintenant : d'être le tenant du titre et être éliminer en huitième de finale :P:green:

Pedrooze

Citerimagines que vous gagnez rien, vous jouez le tour préliminaire de la C1, et nous aussi. est ce que l'on se rappelera de votre qualité de jeu ?
Oui moi et pleins d'autres fans se rappelleront encore et encore du beau jeu , qui aboutit pas nécessairement au résultat.

  Sinon effectivement si le football ne motivait les foules que pour les résultats on seraient tous fans de Chelsea et à moindre échelle du Milan qui sort son jeu sur 10matchs par saison.

  Le paluchage sur les trophées c'est pas bon , supporte ton club comme tu veux , mais évite de donner des leçons , surtout ce soir si tu vois quoi :)
Allez le LOSC ! :up::up::up:

superpippo

j'te signale que le milan de sacchi est resté dans les annales grace à son jeu, au meme titre que le grand réal ou le grand ajax. mais pour que le monde entier s'en rappele, il faut gagner les trophés avec. milan éliminé en 1/8e comme le barça, liverpool, porto les années précédentes. mais bon, j'espère que si vous gagnez rien, vous continuerez à encourager votre club, et que vous ne briserez pas votre équipe, comme certains de vos potes sur le forum. hier avec kaparo, on était à turin pour voir le 15ème contre le 5ème, mais c'est dans ses moments là que l'équipe a besoin de ses supporters. FORZA CAMPIONI, FORZA MILAN PER SEMPRE.

Pedrooze

Je parlais évidemment du Milan et du Chelsea depuis 5-6 ans , je ne parle pas de ce que je ne connais pas en l'occurence du passé du jeu de Milan y a de ça un bon moment quand même ... :)

 
Citermais pour que le monde entier s'en rappele, il faut gagner les trophés avec
Ca dépend de la valeure qu'on accorde au regard \"du monde entier\" vit à vit du club qu'on supporte comme dans sa bulle...

  J'ai pas commencé à aimer Arsenal quand ils ont tout déchirés la PL , j'aurai pu , ça c'est déroulé autrement , le trophée à mes yeux et pas un aboutissemment à un moment donné.

  Mais par contre ça en devient un à mesure que le potentiel de l'équipe la porte très haut , et qu'on lui voudrait une récompense... sans compter le fait qu'on ne se lasse sûrement pas d'une victoire dans une finale de coupe qu'elle qu'elle soit(tu sais ce que c'est :) ) , ou d'un championnat gagné , ou même de stats élogieuses , comme les invincibles d'Arsenal sur je ne sais plus combien de matchs sans défaites...

  Hors pour l'moment on est dans une phase où on a pas besoin de péter plus haut que notre cul et que les joueurs ont encore à bosser un tas de choses déjà contre des équipes moyennes , que de penser à des titres , sur la pelouse...

  Mais nul doute que dans le foot tout va vite , et que vu le potentiel du joyeux qu'est Arsenal(sur leur parcours cette année / moyenne d'âge / marge de progression) , on aura d'autres ambitions d'ici déjà le début de la saison prochaine(avec les renforts qui vont avec).

  Et que de ce fait , sans pour autant faire des triplés cup/ldc/championnat on laissera une plus grande empreinte et les quelques titres probables qui en découleront ne nous laisserons pas indifférent (on en revient à ce que tu appelle le \"monde entier\").

  Y va falloir bien négocier quelques phases , et on peut avoir une équipe qui mêle du beau jeu et des résultats , faut pas griller les étapes et voir que les trophées pour l'moment , c'est tout :D


  PS: On vous chambre , vous milanais , mais pour beaucoup on a pas doutés réellement de votre attachement au Milan , aujourd'hui est un jour énervant pour beaucoup et la déception nous regarde nous entre gunners et fait parfois dire des bêtises à tout le monde(qu'est ce que j'en ai pas dis aujourd'hui :D), que certains membres descendent leur équipe etc... j'ai envie de dire qu'en tant que milanais ça vous regarde pas trop :D .

  Pour votre déplacement , c'est tout à votre honneur :)

  Mais par pitié , faut penser à arrêter d'aborder le sujet de la fidélité de certains utilisateurs  du forum envers Arsenal à cause du manque de déplacements de certains(compréhensible , rien que dans mon cas déjà) , d'écharpes collés au mur(j'exagère volontairement) et du manque d'ambiance propre à tellement de stades anglais(et bien d'autres en Europe...) lors de rencontres sur la scène européene , parce que c'est tel que vous l'avez perçu et apparemment ça vous a pas plu(perso je peux pas me faire d'idées j'y étais pas à ce Arsenal-Milan, et nul doute qu'en championnat l'ambiance y est tout autre à l'Emirates!) .

  Pas d'abus sur les sujets polémique !

  Bonne nuit :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Mais toi tu fais de sacré post :8o:
Mais toujours aussi bien écrit ;)

Vince

Bon ba journée de merde: Victoire de Man Utd et défaite d'Arsenal alors qu'on a mené au score jusqu'à la 70e il me semble. Et le titre de champion s'envole encore un peu plus ..

Mais bon c'est le football, c'est un sport cruel, tu peux jouer le plus beau football au monde, dominer n'importe quelle équipe, si tu n'est pas réaliste tu ne gagnera rien. Et c'est un peu notre problème avec cette nouvelle génération, on a le jeu peut-être le plus flamboyant jamais vu à Arsenal (selon Vieira) et pourtant on fais les mêmes erreurs. On est déçu mais Wenger l'est 100 fois plus, il a construis l'équipe pour gagner des titres et a chaque fois on craque pas loin (finale de la CL 2006, finale de la Carling Cup 2007, EPL 2008, etc ...). Franchement je garde l'espoir que ça paye en CL cette saison, on ne sais jamais ..

Mais de toutes façon je ne supporte pas un club pour ses résultats, ce que j'attends des joueurs c'est qu'ils donnent le maximum. Et j'ai le sentiment que c'est ce qu'ils ont fais cette saison (hormis en Cups), il nous manque pas grand chose pour que ca paye (un banc plus large, de la réussite, peu de blessés ..).

Sinon je rajouterai que les gens ont des caractères différent et réagissent différemment après des défaites de leur équipes. Mais les membres de ce forums aiment tous le club, ils ont juste des façons différentes de le montrer. Donc soyez tolerant et ne vous juger point.

Amen :lol::lol::lol:

TheArmoury

\"Amen :lol::lol::lol:\"

:lol::lol:

Tiens je vais aller à Lourdes brûler un cierge ou aller voir Kakà avec son église évangéliste :lol::lol:

Pedrooze

CiterMais toi tu fais de sacré post
Mais toujours aussi bien écrit
En ch'ti ça donnerai bien tu pense ?  :green:

  Ben ouais si on a pas de trophées avant 2009 on va faire un suicide collectif Vince :green: :lol: !

  Non mais bon ça va payer , faut qu'on mette nos chances de nos côtés et qu'on retrouve une sorte de Bergkamp ou de Henry , de luxe avec un beau siège , pleins de chewing gum et une motivation sans faille pour être décisif dans les moments serrés , une sorte de super sub quoi :lol:.

  C'est net qu'on pourra pas gagner tous les matchs comme on essaye de le faire , on ce sens je regrette que Walcott ai pas joué assez... preuve en est qu'on a déjà pleins d'ingrédients de folie et qu'on devrait encore en avoir!

 
CiterAmen
:respect: :respect:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Pedrooze

Citerou aller voir Kakà avec son église évangéliste
Taribo West est devenu curé au Nigéria , qui sais pour Kaka on peut imaginer l'truc :lol:

CiterTiens je vais aller à Lourdes brûler un cierge
Va brûler ton maillot du PSG ouais :lol:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Citation de: Pedrooze
CiterTiens je vais aller à Lourdes brûler un cierge
Va brûler ton maillot du PSG ouais :lol:
Toi je t'attends au tournant le 29 mars :green::green:

Pedrooze

Citerau tournant
Désolé ch'rai au virage... :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Citation de: Pedrooze
Citerau tournant
Désolé ch'rai au virage... :D
Au tournant ou au virage je t'aurais de toute manière :green::green:

Pedrooze

Je l'aurai un jour!!!! Je... Bon allez je m'enfonce :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Citation de: PedroozeJe l'aurai un jour!!!! Je... Bon allez je m'enfonce :D
Je voulais la faire mais je me suis abstenu :green:

Pedrooze

C'est bon la sous-culture quand même :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Citation de: Pedrooze
Citerou aller voir Kakà avec son église évangéliste
Taribo West est devenu curé au Nigéria , qui sais pour Kaka on peut imaginer l'truc :lol:
Ca c'est une info! Avec ses petite tresses vertes sur le haut de son crane ça doit valoir le coup d'oeil!

Pedrooze

Je vais re-vérifier mais j'ai vu ça sur mon almaniak 365 jours de Foot(onze mondial)!

  Les questions sont funs en + :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

superpippo

j'ai jamais critiquer le fait que vous n'alliez pas voir votre équipe. moi je peux le faire parce que ça fait + de vingt ans que je bosse. vous, vous etes à l'école, mais bon, sur le forum, certains la moindre défaite, ils démolissent. c'est tout, c'est un constat.

MattHENRY

Citation de: DiosBergkampMais ca va etre vomitif si Chelsea nous prend cette 2° place, leur jeu c' est :

-Drogba piste d' attérissage, on balance devant et on prie pour qu' il réussisse un truc
-On marque 1/4 des buts sur des coups francs avec des cafouillages
-Si après tout ça on n' y arrive pas on donne le ballon à Lampard ou à Ballack et on les laisse frapper

Si on ne finit meme pas 2° ce sera une des plus grandes injustices sportives que j' aurai vu tellement on nous a volé des points et surtout, tellement on a déployé un beau jeu !!!
ouais c'est la chose qui me fait peur : qu'on n'ait aucun titre alors qu'on a déployé le plus beau jeu d'Europe, on serait vraiment pas récompensé :/
Mais bon ce n'est qu'un crainte car j'ai confiance en l'équipe :up:

et pour che£$ki ça a toujours été comme ça, ils ne savent pas jouer au foot, ils sont juste de bons botteurs... et ce qui fait mal c'est qu'ils arrivent à gagner come ça :roll:

Pedrooze

Bha en ce moment les gunners posent quand même moins le jeu et ça va moins vite , donc c'est quand même +/- logique qu'ont merdent... Chelski on s'en fout leur jeu est digne de l'As Nancy Lorraine :D

  Ca me ferait trop chier que les russe soient champions !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Et Milan détient un tristre record maintenant : d'être le tenant du titre et être éliminer en huitième de finale :P:green:
C'est arrivé au Barca l'année dernière ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!