Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

que WEST HAM tienne le 1/1 possible en effet, mais je voyais pas CHELSEA perdre sans marquer le moindre but
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Heureusement que Joe Cole n'a pas de réussite face a son club formateur...!!  :look:

TITI N°1

diamanti c'est un sacré joueur quand même
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

là il y avait bien penalty :mad::mad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

ohh ma boisson fétiche lancée sur le terrain ... :P

darren

vivement la fin:fight::fight: 1/1 c'est parfait comme ça!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

:lol: :lol: diamanti comment il tord la tete pour obtenir le coup franc !!

Ohhh la balle de match pour WH :grrrrr: :grrrrr:

darren

coup de frein pour tous les gros sauf nous:ascfr::ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

OUFF...Encore un bon weekend pour nous!!!!! Merci a nos voisin londoniens: Fulham et WH! :respect:

matchieu

Yes!!!!! La y a vraiment de quoi regretter notre match nul de mercredi ... mais bon. :cheers:

LEVIS

bon, on est virtuellement a trois point du leader !!! qui aurais cru il y'a 2 semaine de sa...

TITI N°1

bon ben chelsea perd 2 points c'est déjà pas mal

on fait une belle operation ce week-end

par contre WEST HAM à joué un vrai match de coupe

ca va pas être de la tarte contre eux en FA CUP...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter, comme le maintien.

TITI N°1

Citation de: VinceJe pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter, comme le maintien.
mouais ca peut être aussi leur bouffé d'oxygéne la FA CUP attention de pas les sous estimer...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ozil

Ouais et si on gagne notre match en retard on sera dans une bonne position à 3 pts de Chelsea mais avant tout gagner contre VILLA est IMPERATIVE. Ce qui va être très difficile.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

jones79

Je ne sais pas c'est toujours difficile de joueur dans ce stade.

Cesc785

Quel joueur ce Scott Parker ! :love:

verokiss14

Citation de: adamC'est hallucinant quand meme cette saison ! :wtf:
Ca tu l'as dit!! Une saison complètement ouverte!
Le rouleau compresseur du Big four de ces dernières saisons a perdu de sa puissance.
Mais d'un coté tant mieux ça rend la PL encore plus passionnante! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Laurence

Le Big Four va devenir le Big Six... puis le Big Eight... puis le Big Ten etc !  M'enfin tant qu'on sera dans les quatre premiers ça me va. :ascfr:

Vince

ça va devenir le Big One ... The Arsenal!! :ascfr:

Hot

Ce serait bon de la gagner cette PL j'avoue

Chelsea ca fait deux matchs que l'arbitrage est clément avec

RedArmy

Citation de: Vinceça va devenir le Big One ... The Arsenal!! :ascfr:
:respect: :respect:

matchieu

Citation de: Vinceça va devenir le Big One ... The Arsenal!! :ascfr:
Amen :respect:

norman2

Citation de: HotCe serait bon de la gagner cette PL j'avoue

Chelsea ca fait deux matchs que l'arbitrage est clément avec
Je ne me souviens même plus la sentation que ça fait de gagné un titre... :love:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

thegunners31

Je ne l'ai jamais vécu en live :( :look: :wtf: :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

verokiss14

Citation de: thegunners31Je ne l'ai jamais vécu en live :( :look: :wtf: :sad:
tu n'es pas le seul :/ :sorry:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Ah si, je me rapellerais toujours de la FA CUP 2005.
Mon seul trophée d'Arsenal que j'ai vu en live, et la séance de péno intenable après un match où on s'était fait dominer.

Scholes qui tire et Lehmann qui l'arrête. Viera s'élance, et BOUUUUM BUUUUUUUT !!! C'était E-NORME!
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

le titre de champions INVAINCU en 2004.....quel souvenir, quelle sensation, surtout en ayant vécu toute la saison de la sorte, et cette belle épopée en C1 en 2006, malgré une finale cauchemar....qu'est ce que j'ai pu vibrer et rêver cette année là !

verokiss14

arrêtez de me faire raler. :sad:
Quoique je peux me consoler avec les 2 emirates cup qu'on a gagné. :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-