Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gooner92

Touré Blessé
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Skoxy

allez,Villa faut marquer un 2ème but :ascfr:

Gooner92

On dirait qu'ils ne veulent pas marquer Villa
Fin du match 1/1 c'est déjà sa
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

RedArmy

c'est fini 1-1...avec toure qui m'a l'air serieusement blesse en cette fin de match!!

Gooner92

Citation de: Gunner19c'est fini 1-1...avec toure qui m'a l'air serieusement blesse en cette fin de match!!
Ouais ta vu comment il boite
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Skoxy

match nul qui nous arrange bien mais j'aurai préférer une victoire pour Villa :shrug:

clarck59

Match nul entre Villa et City.
Arsenal qui fait une bonne opération en reprennant des points sur 3 de ses 4 principaux concurrents :up:


RedArmy



oN voit clairement le bel accueil qui lui a été réservé a Barry!!!

gunner597

un bon résultat pour nous si kolo est blessé pour une longue durée on verra City a un bon banc ...

RedArmy


Bouligoal

Citation de: Gunners-en-avant1/1 pour Man City
:lol::lol:

Elle est bonne celle-là ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Mourinho - Drogba est un plongeur[/large]

\"Je ne suis plus coach à Chelsea donc je n'ai plus à les défendre, mais je pense que c'est correcte de dire que Drogba est un plongeur.

Drogba, Ronaldo, Torres et Van Persie sont les plongeurs. Qui plonge plus? Qui a gagné le plus de penalties récemment?

En Angleterre on critique les plongeurs. En Angleterre, les coachs apprennent aux jeunes à jouer au football, alors qu'en Italie, Espagne, Portugal les coachs leur apprends à gagner un match de football.

Je déteste les simulations. Mais je ne suis pas content quand un de mes joueurs subit une faute dans la surface et reste sur ses jambes. C'est très rare qu'un arbitre siffle un penalty si le joueur ne tombe pas donc je leur dis 'ne soyez pas naïf, mais soyez justes'.\"

gunner007

Drogba, Ronaldo, Torres et Van Persie sont les plongeurs. Qui plonge plus? Qui a gagné le plus de penalties récemment ?

Van Persie plongeur ? Il est vraiment con Mourihno !!!:fou::fou::fou::down::down::down: Pour Ronaldo, là, je ne lui donne pas tort ! :lol::lol::lol:

darren

Van persi le dit lui même:green::green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Il a oublié Rooney aussi !!

matchieu

J'adore V.persie, mais je trouve aussi qu'il tombe facilement ... :look:

TheArmoury

Il y a plongé et plongé :P Vous savez comme la différence entre un mauvais et un bon chasseur (cf les inconnus :lol::lmao:).

Comme le dit parfaitement  Mourinho et RVP dans une interview, quand tu sens que le défenseur te déséquilibre et que tu vas perdre un avantage sur ton défenseur direct, il y a qu'une seule façon pour montrer à l'arbitre qu'il y a faute : TOMBER !

Car certains attaquants ont essayés de s'arrêter en pleine action et les arbitres ne sifflent presque jamais en faveur de l'attaquant et laisse le jeu continué son déroulement :look:

Steve

Citation de: RVP_11Il y a plongé et plongé :P Vous savez comme la différence entre un mauvais et un bon chasseur (cf les inconnus :lol::lmao:)
Le mauvais chasseur.. il voit un truc, il tire ! Mais le bon chasseur.. il voit un truc, et il tire ! Et c'est un bon chasseur !! :lmao:
Trop culte, j'en parlais encore ce week end :P

Floh27

15h: Ils décident de faire un laché de galinettes cendrées. ^^ j'adore!!!!

Vince

Moi je préfère ça:




:respect::lmao:

gunners62

oui enorme la galinette cendrée mdr :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

MDR ! Je vois qu'on parle des inconnus ! J'suis fan ! Et le sketch des chasseurs il est dans mon top 3 !
Mon top 3 : les chasseurs, télémagouille, audition du cid !!!!

Enorme !

Et surtout : fin du HS ! :lol:


Pour la critique de Mourinho sur RVP : il a raison ! Il arrive trop souvent à RVP de se laisser tomber (pas forcément dans la surface) ... Combien de fois il tombe pour chercher la faute !!!

Le pire c'est que ... 9 fois sur 10 il ne l'obtient pas ! C'est vraiment pas un bon plongeur le RVP ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

0-0 entre villa et chelsea pour le moment...

Liverpool sans torres et gerrard pour leur deplacement a Sunderland (ca promet :green:)

Man U sans Rooney pour l'accueil de Bolton

Tottenham et Redknapp et tous leur ex-joueurs de Pompey de retour a Portsmouth sans Palacios, a qui le president du HONDURAS a ordonne de rester pr celebrer la qualif du Honduras :lmao:

ca pourrait etre encore une bonne journée pour nous!!

EDIT: au moment ou j'ecris...Frappe des 35 M de drogba./...1-0 CHELSEA!!

we are the Arsenal !

Franchement qu'est ce qu'il est casse couille ce Drogba, vivement qu'il se casse a la Can celui là :mad:

gunner597

chelski mene mais c'est pas mérité ...

verokiss14

Citation de: gunner597chelski mene mais c'est pas mérité ...
Comme d'hab quoi. :grrrrr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

egalisation de DUNNE :respect:

gunner597

1-1 a la mi temps on peut espérer un nul A.Villa pose des vrais pb a chelski