Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: The Iceman:lmao::lmao::lmao:
En plus c'est un supporter de Liverpool qui lance le ballon :lmao::lmao::lmao:
Imaginez sa tronche et tout les autres supporters à cotés de lui qui devaient vouloir lui sauté dessus ! :lmao::lmao::lmao:
Dit moi Iceman les photo's c'est un tee-shirt qui existe vraiment si oui où as-tu acheté??

Skoxy

fin du match : Wigan 1-1 Man City ,Wigan été trop brouillant en attaque :mad:

serwal

c'est clair qu'ils auraient du en profiter Wigan :shrug:

gunner597

bon on est les grand bénéficiaires e la journée !! c'est bon ca :up:

le bert

potentiellement à 1 pts de Man U...on est dans la course !

we are the Arsenal !

C Man shit surtout je penses les grand bénéficiaire de cette journée :mad::grrrrr:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !C Man shit surtout je penses les grand bénéficiaire de cette journée :mad::grrrrr:
on va dire que Arsenal et Man U sont les 2 bénéficiaires de cette journée ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !C Man shit surtout je penses les grand bénéficiaire de cette journée :mad::grrrrr:
on va dire que Arsenal et Man U sont les 2 bénéficiaires de cette journée ;)
Ouais mais Man shit plus que nous vu qu'ils chopent par la même occasion la première place :mad::grrrrr::grrrrr:

gunner4life

pour nous le point négatif du week end est la perte de walcott sur blessure

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !C Man shit surtout je penses les grand bénéficiaire de cette journée :mad::grrrrr:
on va dire que Arsenal et Man U sont les 2 bénéficiaires de cette journée ;)
Ouais mais Man shit plus que nous vu qu'ils chopent par la même occasion la première place :mad::grrrrr::grrrrr:
mais on s'en fout d'être premier maintenant...on est dans une position que j'aime bien, pas loin derrière, tranquillement, attendant notre heure de gloire...tout le monde parle de united, chelsea, city , liverpool...et les gunners font leur petit bonhomme de chemin tranquillement car personne ne croit réellement en leur chance de titre...la victoire n'en sera que plus belle mes amis!! :cheers::cheers:

gunner4life

j'suis d'accord, discrétion et efficacité...pourvu que ça dure, et fin novembre on trucide chelsea !

Skoxy

un parcours à la Bordeaux de l'année passée :cool:

Billy_7

Une très bonne position! ça laisse présager le meilleur pour la suite!!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Bonne opé ce week-end ! Le championnat est serré cette année ! Pour l'instant, comme G19, j'aime notre position ! On reste dans l'ombre des autres, ca me va !
Quelle belle connerie du gamin de L'pool n'empêche ! :lol: Je n'ai qu'une chose à lui dire : Bien joué petiot ! :D
Man City qui fait match nul, non vraiment, très bonne journée ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je sais pas si vous regardez l'équipe tv y a une émission le vendredi a 19H30 sur le big 4 ce sont 4 journalistes qui suivent les clubs on voit tjrs les meme gars Chelsea (je sais plus son nom) et ManU (bielderman il me saoule avec grande équipe) bref le gar d'arsenal parle rarement mais se rapproche de la place tout a gauche (ils s'assoient en fonction du classement) et le gars de chelsea disait attention Arsenal personne en parle mais se rapprochent de la tete

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hikari11

excellent!!! :up: :lmao:
l'essentiel pour les Gunners c'est d'être 1er du championnat à la fin de la saison! :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Skoxy


TheArmoury

Trop fort Fergie :lmao::lmao::lmao:

Skoxy

Gerrard sera absent pour le choc contre Man U,Rooney est très incertain et Torres sera par contre bien présent

gunner4life


TITI N°1

un petit mach nul serait pas mal.... chaque equipe perdant 2 points....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

une défaite de Man U et un nul de chelsea serait parfait....on peut rêver hein??

TheArmoury

à condition qu'on prenne 3 points contre West Ham ^^

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeune défaite de Man U et un nul de chelsea serait parfait....on peut rêver hein??
moi je prefere qu'aucune des 2 equipes ne gagne

d'abord parce qu'un nul condamne presque liverpool à un exploit pour revenir sur Mu
ensuite car on affronte liverpool en carling cup et je prefere les affronter en plein doute qu'apres un presque exploit vu le contexte en battant Mu

enfin chacun son point de vue
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

parce que tu crois qu'en carling cup tu auras les titulaires ?

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeparce que tu crois qu'en carling cup tu auras les titulaires ?
ben vu leur condition (mal en point en championnat + C1) suis pas sur qu'il prenne le risque de se faire sortir de la carling cup dans la foulée en mettant des remplacants, Benitez en prend plein la gueule suis pas sur qu'il se suicide avec une nouvelle competition à la ramasse
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

D'ailleurs ...

[large]Wenger défends Benitez[/large]

\"On est dans un job où quand un grand Club passe une période difficiel on sait que l'on prendra plus de coups que l'on en mérite. Mais on sait aussi que ça fait partie du job. Je suis désolé pour lui car il ne mérite pas ça, mais on sait tous que ça fait partie du job, des règles du jeu.\"

[large]'Les fans de Liverpool doivent respecter Owen'[/large]

\"Il n'est pas allé à United à la place de Liverpool. Il était à Newcastle qui descendait en Championchip et United était l'une des opportunitées qu'il a eu.

Je n'ai pas pensé à lui car j'avais Eduardo qui revenais dans un poste similaire à Owen.\"

Steve

Je préfère un nul pour garder Liverpool loin de nous, s'ils gagnent ils pourraient nous coller aux trousses ensuite, autant les distancer maintenant. Ca fait toujours un candidat en moins pour le Big 4 (au cas où on serait écarté de la course au titre..)