Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

bergie92

\"Avec ou sans titre...\" - Aaarrggghh,Arsène, sors de ce corps!!:green::8o::P

Bouligoal

Citation de: bergie92\"Avec ou sans titre...\" - Aaarrggghh,Arsène, sors de ce corps!!:green::8o::P
Donc si on ne gagne pas de titre l'année prochaine, tu vas supporter quelqu'un d'autres ?
Oh putain le pied, bon désolé les gars mais à partir de ce jour je vais très sincèrement espèrer qu'Arsenal ne gagne aucun titre comme ca Sylgaia nous foutra la paix et s'inscrira sur un autre forum de supporter ! Reste à savoir lequel maintenant ? :P (Je penche pour les Glasgow rangers au pif !)

Edit : je taquine cela saute aux yeux !:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bergie92

Nan tu penses juste la même chose qu'Arsène et ça m'énerve...:green::hi:

Sinon Glasgow fô pas exagérer quand même...j'ai des origines italiennes donc pourquoi pas le Milan ??!!??:hi::lol::cool:

superpippo

t'as des origines italiennes et tu supporte un club anglais ? VERGOGNA !

Bouligoal

Citation de: bergie92Nan tu penses juste la même chose qu'Arsène et ça m'énerve...:green::hi:
Toi pas devoir comprendre le francais !

Quand je dis \"AVEC OU SANS TITRE\" cela signifie que même si on ne gagnera pas, je dis COME ON ARSENAL car j'aime ce club et c'est pas le fait qu'on ne gagne rien qui va changer quelque chose !

Donc, cela donne :

Avec ou sans titre : Come on Arsenal !

Non ?  toujours pas compris ? Rohhhhh ! Bon si tu veux un raccourci cela signifie :

Supporter même dans la défaite ! A compris maintenant ? :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bergie92

T'aime ce club ??T'es sûr que tu confond pas avec le club de ton pote Gronney ??:hi::respect:

gunners62

la bataille bergie et bouli continue arreté de vous prendre la téte les gas vous étes gunners aprés tout je veux des excuses de la part de chacun de vous est on en parle plus qui commence lol.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

bergie92

Sinon MRD Benitez a tout compris: il accuse ferguson d'avoir \"influencer\" l'arbitre Steve Bennett,qui doit arbitrer le match contre les Reds demain...

Putain mais il est pas têtu le gros: 1) c'est pas BENNETT le pote à fergie c'est RILEY!!
2) Man U$a n'a nullement besoin de l'arbitre pour torcher les Reds!!Cette déclaration de Benitez résonne comme un aveu du complexe d'infériotité de son équipe lorsqu'elle joue face au mancuntiens,un de plus!!On comprends mieux pourquoi il réussit mieux en europe qu'en angleterre...:green::hi::na::up:

DiosBergkamp

(C' est obligé ces 10 smiley par post ???)

Benitez a totalement raison, Ferguson a dit que l' arbitre devrait protéger Ronaldo, il aurait le droit à un traitement de faveur pour quelle raison ? Parcequ' il fait vivre à lui tout seul le fabriquant de gel ???
Surtout que Benitez a répondu élégament, en disant que l' arbitre devrait alors aussi protéger Gerrard et Torres.

Sec

Surtout que si mes souvenirs sont bon, depuis que CriCri d'amour est en angleterre, il a eu deux cartons rouges ? Et deux par ce même Bennett. Jamais deux sans trois ? Ca leurs laissera, surement une chance va. :hi::look:

bergie92

Oui c'est obligé 10 smileys par post,surtout que t'as rien à dire,vu tu me pique la vanne du gel... gonflé toi !!:green:;):jaune::respect::na::up::ascfr::respect:

MattHENRY

ouais j'ai lu ça, Ferguson se fout vraiment de la gueule du Monde !
dès qu'il perd il critique direct l'arbitre et là il fait tout un discours comme quoi ils faut les soutenir, il se présente comme un défenseur des arbitres  :fou:

Je suis d'accord avec Benitez il essaye de se montrer sympathique pour se mettre l'arbitre dans la poche :down:

gunners62

moi je dis si man shit gagne c'est terminé pour nous!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

MattHENRY

Ben il y a beaucoup d'optimisme ici...
Ils n'ont que 3pts d'avance sur nous et il reste 8 matchs ! Il faut avant tout se concentrer sur nos matchs au lieu de regarder ceux de ManU$A ! Il faut qu'on gagne le maximum de points afin de rester en course et il ne faut pas oublié qu'on doit encore se rendre à Vieux Trafford pour la 34ème journée ;)

we are the Arsenal !

Effectivement essayons de gagner notre match avant de regarder celui de Man u même si ça va être dur vu que Man u joue avant nous :P mais bon seule la victoire compte pour nous demain ;)

TheArmoury

Liverpool : Benitez y va pour gagner

Avant le déplacement à Old Trafford dimanche, Rafael Benitez est confiant. Le coach espagnol estime que son équipe possède les joueurs qui peuvent lui permettre de gagner face à Manchester United.

Rafael Benitez compte sur ses individualités pour remporter le match face à Manchester United : « Ils ont des joueurs décisifs avec Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney ou Carlos Tevez. Mais nous en avons deux ou trois nous aussi. Nous nous rendons à Old Trafford avec la conviction que l'on peut gagner » a déclaré le coach des Reds dans le Daily Mail.


footanglais365.com

On espère tous que son rêve devienne réalité :D:D

Bouligoal

Citation de: bergie92T'aime ce club ??T'es sûr que tu confond pas avec le club de ton pote Gronney ??:hi::respect:
Oups ! Au temps pour moi ... Oubli ce que j'ai dit ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Fergie fait du leche à l'arbitrage avant le match de demain !

(article de l'Equipe où il dit qu'il soutient les arbitres même si parfois c'est difficile ...)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

ouais j'espère que Liv'Pool gagnera enfin contre MU ! qu'ils vont y aller avec une forte détermination et pas les laisser jouer et être impressionné !

BBPassport

C'est vraiment ces WE là qui font de la L'EPL ce quelle est, sans vouloir dénigrer les autres équipes. Mais le WE ou tu as le TOP 4 qui se rencontre est magnifique. Allez Liverpool
Blackberry User


MattHENRY

Citation de: arsenal067C'est vraiment ces WE là qui font de la L'EPL ce quelle est, sans vouloir dénigrer les autres équipes. Mais le WE ou tu as le TOP 4 qui se rencontre est magnifique. Allez Liverpool
c'est clair, rien le vaut le BIG SUNDAY !
Vivement cet après-midi, tranquillement calé dans mon canapé ! :D

DiosBergkamp

Un lien sopcast ou TVU player pour MU-Liverpool ?

MattHENRY

ouverture du score de MU, but de Brown de la tête sur un centre de Rooney...

MattHENRY

Citation de: DiosBergkampUn lien sopcast ou TVU player pour MU-Liverpool ?
http://livefooty.doctor-serv.com/sun23.3/ManU_Liverpool.html

bergie92

Pourquoi regarder quand on connait le résultat d'avance ??Ils font vraiment pitié ces Reds...:8o::shrug::down:

MattHENRY

Citation de: bergie92Pourquoi regarder quand on connait le résultat d'avance ??Ils font vraiment pitié ces Reds...:8o::shrug::down:
enfin pour le moment ils sont pas ridicules. dommage que la frappe de Gerrard est contrée par Ferdinand tout à l'heure car elle partait bien ! Par-contre Reina est pas dans le match, au pied tout part en touche et il a failli relâcher un ballon dans ses cages !

TITI N°1

à cette heure MU à 6 points d'avance sur nous, si le score en reste la et qu'on ne gagne pas à CHELSEA ( je suis tres pessimiste) le titre sera perdu des ce soir.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Très mauvaise nouvelle, ALLEZ LIVERPOOL !!!
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

mescherano vient de prendre un rouge

la messe est dite, MU sera à 6 points et nous ON EST DANS LA MERDE..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Arbitrage une nouvelle fois tres bizarre et qui avantage encore une fois MU car la il offre peut être le titre à MU sur cette histoire.
229 buts ............en attendant janvier 2013.