Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Un doute de plus concernant l' intégrité des arbitres quand ils arbitrent Manchester ou leurs concurrents ...

Si j' ai bien vu, Torres se plaind de la faute qu' il vient de subir, il prend un jaune Mascherano en rajoute une couche il s' en prend un aussi ?

MattHENRY

en même temps Mascherano n'est pas très intelligent d'aller gueuler sachant qu'il a déjà un jaune :fou:
par-contre sur Torrès c'est sûr que c'est très sévère :roll: ...

MattHENRY

Citation de: DiosBergkampSi j' ai bien vu, Torres se plaind de la faute qu' il vient de subir, il prend un jaune Mascherano en rajoute une couche il s' en prend un aussi ?
ouais Torres doit lui dire que c'est pas la première faute d'antijeu et il prend un jaune très très sévère :down:
après Mascherano suit l'arbitre qui s'en va de l'action et vient l'engueuler, sachant qu'il a déjà un jaune après un tacle sur Scholes, et vlan 2ème jaune :rouge:

DiosBergkamp

Non mais c' est RIDICULE

Quand il y a bagarre générale, ou \"embrouille\" général c' est un jaune de chaque coté (voir un rouge de chaque côté)

Là Torres se plaind d' une faute qu' il a subit, il se prend un jaune c' est déja limite, alors en mettre un à Mascherano ca fait double et meme triple sanction avec le rouge ...

Je suis franchement dégouté par l' arbitrage qui aura fait gagné le titre à Manchester, mais on peut encore avoir ce titre, surtout si on gagne à Chelsea.

bergie92

Finalement MEA CULPA Benitez à raison quand à l'influence de ferguson sur les arbitres,et pas que sur Riley!!Ok je sors...:green::hi::up::rouge:

DiosBergkamp

Torres gueule car il subit trop de faute, Benitez avait demandé à ce qu' il soit \"protégé\" (ironiquement)

Vous pensez que si c' était Ronaldo qui avait gueulé il se serait pris un jaune ? pas moi !

On n' est pas à l' abri d' une frappe de 40 mètres de Gerrard ou d' un slalom de Torres faut y croire mais ces temps-ci ça fait beaucoup de trucs qui s' ajoutent.

bergie92

Oui c'est sûr que là ça risque de devenir très dur mais que voulez-vous,fergie la bouteille est \"prophète en son championnat\"...je me demande ce que Grooney va nous trouver comme justification pour ce rouge ??!!??:green::hi:

MattHENRY

et oui hélas Benitez avait raison :roll:
je suis d'accord bergie, Ronaldo lui n'aurait pas eu de jaune !

Allez Gerrard met nous une frappe dont tu as le secret pour ramener le nul ! :up:

Rooney

Mascherano il a traité de tous les noms l'arbitre TOUTE la première mi-temps, il mérité amplement son rouge car sur la faute sur Torres où ce dernier prend le jaune, il tape un sprint vers l'arbitre pour lui gueuler dessus ... Il a un poichiche dans la tête c'est pas de notre faute :D

bergie92

Va pas nous énerver Grooney svp...:green::na:

bergie92

Vous êtes pas foutus de vous démerder sans l'aide des arbitres pour les matches capitaux...et vous voulez encore aller au bout en C1 cette saison ??Mort de rire...:lol::green:

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalFergie fait du leche à l'arbitrage avant le match de demain !

(article de l'Equipe où il dit qu'il soutient les arbitres même si parfois c'est difficile ...)
Et pourtant si Manchester perd ou fait un nul Ferguson sera le premier à aller chier sur l' arbitrage.

Vous allez voir que si Ronaldo proteste l' arbitre viendra lui goober les couilles et lui demander pardon :roll:

Faut que Benitez joue à la Mourinho, faire rentrer Crouch, Gerrard en soutient, on balance sur Crouch qui remet pour Gerrard qui balance des obus, vous verrez Liverpool ne joue jamais aussi bien que dans les dernières minutes où ils sont menés et qu' ils utilisent cette tactique :mad:

bergie92

Tient...encore un Red qui ne terminera pas le match!!:green::hi::jaune:

TITI N°1

moi dans un week-end aussi important je ne comprend pas comment un arbitre peu se permettre de sortir 2 jaunes et donc un rouge comme cela sans vraiment ni de geste agressif ni dans grave faute

c'est se foutre de la gueule du monde
229 buts ............en attendant janvier 2013.

bergie92

Oh la belle déception de fergie...trop déçu que l'arbitre n'ait pas fait rentrer la balle sur le coup-franc de ronaldo!!Ok je sors...:hi::green:

TITI N°1

à noter que comme à chaque fois contre les grosses equipes, ronaldo n'est pas dans un grand jour, à croire que ce joueur ne peu briller que contre des équipes de seconde zone alors que MU joue à 11 contre 10
229 buts ............en attendant janvier 2013.

bergie92

Bon signe pour nous pour notre déplacement chez eux!!:up:;)

MattHENRY

Citation de: TITI N°1à noter que comme à chaque fois contre les grosses equipes, ronaldo n'est pas dans un grand jour, à croire que ce joueur ne peu briller que contre des équipes de seconde zone alors que MU joue à 11 contre 10
ouais c'est exactement ce que j'allais dire !
dans les gros matchs il n'est jamais exceptionnel !

bergie92

Et Benitez qui va faire rentrer Benayoun au lieu d'un Crouch par exemple...on comprends mieux pourquoi il ne réussit vraiment qu'en coupe d'europe hein...:up::fou:

bergie92

Et en plus il fait sortir Babel....qui il est vrai ne fout pas grand chose ces temps-ci!!:lol:

bergie92

Shrek va pouvoir nous dire depuis combien de temps les Reds ne gagnent plus contre les siens...impressionnant non ??!!??:respect::green:

TITI N°1

je ne comprend pas BENITEZ....pourquoi il ne tente pas le tout pour le tout car cette defaite les élimine completement du titre

cette entraineur je le comprendrais jamais je crois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

La défense de Liverpool c' est panique à bord ...

Faut faire rentrer Crouch, ils balancent des longs ballons c du pain bénit pour Manchester !!!

bergie92

Bah comme d'hab quoi...ils sont pitoyables,ils font n'importe quoi,bref il n'ont rien à faire dans la course au titre!!Benitez peut faire ses valises à la fin de la saison si les Reds ne vont pas au bout en C1...:hi:

MattHENRY

depuis quelques minutes Liv'Pool met plus de pression sur les gages de VDS, espérons que ça va continuer !

TITI N°1

il attend quoi pour faire rentrer CROUCH et le laisser devant pour faire des dévations pour TORRES

nul ce caoch
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MattHENRY

quand je vois Gerrard armer sa frappe je prie pour qu'elle parte bien :D

DiosBergkamp

Kuyt sert à rien
CROUCH CROUCH CROUCH

nani a peine rentrer provoque le défenseur :roll:

Heureusement que Reina est dans un bon jour ! (sauf sur le but xD )

bergie92


TITI N°1

bon le pot de GELE à marqué

2/0 la messe est dite

si MU est champion elle le doit à ce joueur car pour le reste c'est pas exeptionnel

et de 3.....

MU sera champion je vois pas comment on pourrais les arreter malheureusement

MU à un BANC nous PAS la difference se fera la
229 buts ............en attendant janvier 2013.