Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Floh27

En parcourant un forum de supporters Mancunien, on peut voir qu'il se demande pourquoi Ferguson a acheté Obertan. Certains sont très decus par le fait que le mercato soit deja fini et d'autres sont choqués par le fait que Owen porte le 7 !!!! ^^

TheArmoury

J'y crois pas une seule seconde que Man U ne veut pas faire une recrue même si le club l'a annoncé :shrug:

clarck59

Je pense comme toi RVP_11, je vois mal Man U ne plus recruter avant la fin du mercato.
A mon avis, ils ont annoncé ça pour pouvoir négocier tranquillement avec le joueur qui les intéresse :shrug: (comme Eto'o par exemple)

gunner4life

tevez à city :lol: le bon choix de carrière, l'exemple de robinho ne leur a pas suffit. Et maintenant adébayor va suivre....ils sont cons ces footeux, auncun amour propre ni d'ambition sportive.

Rooney

Je vois que ça ricane beaucoup ici :D

Pour régler, tout de suite, le cas Tevez, il va se faire accueillir à Trafford, ca va valoir le détour :) Il y en a même sur le forum anglais qui compare Heinze à un ange à côté de Tevez. Rappelons que Heinze avait demandé à être transféré à Liverpool. :lol:

Après dans l'interview de Ferguson, il a un contresens. D'un côté, il dit qu'il n'y aura plus d'arrivants à cause des prix farfelus du marché dus au Real. Et de l'autre, il dit qu'il y a encore 2 mois de mercato, \"tout peut encore se passer\". A voir.

Pour ma part, je pense que l'équipe est assez compétitif avec les arrivées. Et que le recrutement d'un attaquant supplémentaire serait un frein aux développements de Welbeck et surtout Macheda. Donc vraiment à voir.
L'arrivée d'un attaquant pourrait aussi obliger Rooney a rejoué sur l'aile gauche et ça, j'en veux pas. Donc Eto'o ou Zlatan (comme on peut lire), ça me parait un mauvais choix.

Le seul transfert encore possible c'est celui de Douglas Costa, le \"nouveau Ronaldinho\" du Gremio qui joue ailier. On partirait sur une orientation de 4-4-2 époque Beckham avec de vrais ailiers qui marquent moins et des attaquants qui marquent plus en l'ocurrence Rooney qui va devoir les enfiler cette saison.

En tout cas, tout comme vous, j'ai hâte que cette saison recommence surtout que je fais la première journée à Old Trafford :) Malheureusement pas de MU-Arsenal :( Ptet un Arsenal-MU en janvier prochain.

Rooney

Citation de: gunner4lifetevez à city :lol: le bon choix de carrière, l'exemple de robinho ne leur a pas suffit. Et maintenant adébayor va suivre....ils sont cons ces footeux, auncun amour propre ni d'ambition sportive.
Déjà à la base, je suis émir, j'ai plein de thunes. Je vais pas m'amuser à acheter City ... Pourquoi il a pas acheter Liverpool ou Chelsea ? C'est moins galère pour les transferts :P

gunner4life

sûrement le pire mercato de Man U depuis un bon moment, non ? le départ de ronaldo qui était super important dans le jeu, puis tevez le joker de luxe pour récupérer owen (le numéro 7 fétiche des grands noms mancuniens pour un ancien red :fou: ) et valencia, qui n'est pas mauvais mais sans plus. Sans oublier Obertan. En plus giggs n'est plus tout jeune et nani n'est pas de toute confiance.

Rooney

Ronaldo était important dans le jeu certes mais on perdait plus de matchs quand Rooney n'était pas là que quand Ronaldo n'était pas là ;)
Sir Alex sait ce qu'il fait et je lui fais confiance, il se trompe rarement. Sur le papier c'est pas ce qu'il y a de plus sexy. Et la deuxième saison de Tevez n'était pas aussi tranchante que la première.

Pour le numéro 7, moi ça me dérange pas qu'il soit donné à Owen. Ca lui met un peu de pression et à son âge il va savoir géré.

we are the Arsenal !

Citation de: RooneyRonaldo était important dans le jeu certes mais on perdait plus de matchs quand Rooney n'était pas là que quand Ronaldo n'était pas là ;)
Sir Alex sait ce qu'il fait et je lui fais confiance, il se trompe rarement. Sur le papier c'est pas ce qu'il y a de plus sexy. Et la deuxième saison de Tevez n'était pas aussi tranchante que la première.

Pour le numéro 7, moi ça me dérange pas qu'il soit donné à Owen. Ca lui met un peu de pression et à son âge il va savoir géré.
Toi t'es le Vince Mancunien :lol::P

clarck59

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RooneyRonaldo était important dans le jeu certes mais on perdait plus de matchs quand Rooney n'était pas là que quand Ronaldo n'était pas là ;)
Sir Alex sait ce qu'il fait et je lui fais confiance, il se trompe rarement. Sur le papier c'est pas ce qu'il y a de plus sexy. Et la deuxième saison de Tevez n'était pas aussi tranchante que la première.

Pour le numéro 7, moi ça me dérange pas qu'il soit donné à Owen. Ca lui met un peu de pression et à son âge il va savoir géré.
Toi t'es le Vince Mancunien :lol::P
:lol::lol::lol: Ils sont peu etre content de s'etre débarrasser de la tapette et de l'affreux :D.

gunner4life

c'est ce qu'ils disent mais t'inquiètes pas ils chient dans leur froc !

fan darsenal du 31

Citation de: gunner4lifesûrement le pire mercato de Man U depuis un bon moment, non ? le départ de ronaldo qui était super important dans le jeu, puis tevez le joker de luxe pour récupérer owen (le numéro 7 fétiche des grands noms mancuniens pour un ancien red :fou: ) et valencia, qui n'est pas mauvais mais sans plus. Sans oublier Obertan. En plus giggs n'est plus tout jeune et nani n'est pas de toute confiance.
mais non il reste berbatov :lol:

RedArmy

Citation de: RooneyPour ma part, je pense que l'équipe est assez compétitif avec les arrivées. Et que le recrutement d'un attaquant supplémentaire serait un frein aux développements de Welbeck et surtout Macheda. Donc vraiment à voir.
L'arrivée d'un attaquant pourrait aussi obliger Rooney a rejoué sur l'aile gauche et ça, j'en veux pas. Donc Eto'o ou Zlatan (comme on peut lire), ça me parait un mauvais choix.

Le seul transfert encore possible c'est celui de Douglas Costa, le \"nouveau Ronaldinho\" du Gremio qui joue ailier. On partirait sur une orientation de 4-4-2 époque Beckham avec de vrais ailiers qui marquent moins et des attaquants qui marquent plus en l'ocurrence Rooney qui va devoir les enfiler cette saison.

.
Quand je lis tout cela, ca me rappelle etrangement le depart d'un certain Thierry Henry,Mathieu Flamini, Alexandre Hleb...et les saisons bredouilles qu'on  a vécu et qu'on vit toujours d'ailleurs...Je pense que c'est le début d'un long chemin sans titres pour les mancuniens avec ce rajeunissement  et renouvellement d'effectif!!!!

elesgunners

manchester est partie pour une saison galere manifestement ....
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Rooney

Vous inquiétez pas trop pour nous :lol:
Il n'y a qu'un titulaire qui est parti et pas 5 ou 6 :P
On a toujours le même gardien, la même défense, les même milieux défensifs et le même duo d'attaque :)

gunner4life

justement le gardien n'est plus tout jeune, comme giggs ou scholes. Berbatov s'il refait la même saison que l'année dernière ça promet.

verokiss14

Moi je dis qu'il faut pas trop enterrer ces mancuniens trop vite.
Souvenez vous qu'après le départ de Henry, tout le monde croyez que notre saison allez être fastidieuse mais finalement on a fait une bonne saison en étant leader pendant un bonne partie de la saison
Et puis c'est dès qu'on devient trop enthousiaste qu'on a des mauvaises surprise.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Honnêtement, je vois la saison se limiter a un duel entre Liverpool et Arsenal!!! Les 2 clubs les plus stables et qui n'ont pas subi trop de changement durant ce mercato..même si ce dernier n'est pas encore fini!!!

Ps: quand on repense a l'effectif de City...ca commence a devenir impressionant, surtout si l'interet de Terry se confirme pour les citizens

Rooney

Giggs c'est juste le meilleur joueur du précédent championnat (ca récompense plus la carrière que la saison, on est d'accord) et Scholes laissera sa place à Anderson. Mais les deux n'étaient déjà pas des titulaires la saison dernière. Notre meilleur paire de milieux sont Carrick/Fletcher.

Berbatov c'est clair qu'il va falloir qu'il élève son niveau de jeu sinon il va cirer le banc.

Je pense que vous mettez trop en avant la CR7-dépendance et donc vu qu'il part, ça va être la merde. Alors autant pour la saison 2007-2008, je suis d'accord autant c'est pas si évident que cela l'année dernière.

Mais bon pas de quoi s'inquièter, on a quand même une grosse équipe avec tous les postes doublés voire triplés.

we are the Arsenal !

C clair que Man u va pas se mettre a perdre tous leurs matchs mais la saison prochaine ils seront a coup sûr un peu perdu sans leur tapette en chef parti au Real :lol:

PS: Tu auras beau dédramatiser la situation n'empêche que le jeu de Man u passait souvent par Ronaldo et il vous a sortie de nombreuses fois dans des situations plus que délicate. Alors t'attends pas a ce que Man u ait le même rendement que les saisons précédente :P

Rooney

Citation de: Gunner19Honnêtement, je vois la saison se limiter a un duel entre Liverpool et Arsenal!!!
Je veux pas être médisant mais si vous perdez Adebayor (pour le remplacer par Chamack à priori) et que Liverpool perd Xabi Alonso (qui a demandé à partir) et ptet Mascherano. Je pense qu'on s'en sort le mieux avec le départ de CR7 :P

Le plus stable avec Arsenal et l'achat de Vermaelen c'est Chelsea. Ils ont rien vendu et acheté Zhirkov (surement titulaire) et Sturridge (surement remplaçant).

RedArmy

Citation de: RooneyLe plus stable avec Arsenal et l'achat de Vermaelen c'est Chelsea. Ils ont rien vendu et acheté Zhirkov (surement titulaire) et Sturridge (surement remplaçant).
Ils ont juste eu 3 coach en mois de 12 mois...c'est sur que c'est tres stable comme équipe!!!De plus si ils perdent Terry...Je ne les vois pas s'en remettre!

Rooney

Stable en terme d'effectifs je parle. Si tu parles en terme de Coach, y'a pas plus stable que nous :lol:

DiosBergkamp

Manchester va récupérer Brown par rapport à l' an passé et Hargreaves encore un peu + tard, défensivement ils auront + de solutions.

Chelsea a acheté Zhirkov, Joe Cole va revenir ... mais finalement je les trouve un peu juste devant.

Bref, wait and see :)

adam

Citation de: verokiss14Moi je dis qu'il faut pas trop enterrer ces mancuniens trop vite.
Souvenez vous qu'après le départ de Henry, tout le monde croyez que notre saison allez être fastidieuse mais finalement on a fait une bonne saison en étant leader pendant un bonne partie de la saison
Et puis c'est dès qu'on devient trop enthousiaste qu'on a des mauvaises surprise.
Exactement ce que je dis page 131 ! :P;)

RedArmy

Je ne crois pas qu'il en a marquee beaucoup ici, mais moi Stuart TAYLOR était un gardien que j'aimais bien...et baa figurez vous que notre cher ex-gunner, a signé a MANCHESTER CITY comme doublure de Shay Given...Pas mal :up::up:

http://www.mcfc.co.uk/News/Team-news/2009/July/Taylor-a-perfect-fit-for-Hughes

Steve

Pourquoi vous enterrez Chelsea et MU ? :look: Les deux équipes qui jouent le titre chaque année depuis 4 ans :look:
City va être très très fort si la mayonnaise prend. Sur le papier, ils ont largement de quoi jouer le titre..

Bouligoal

Citation de: RVP_11J'y crois pas une seule seconde que Man U ne veut pas faire une recrue même si le club l'a annoncé :shrug:
Pareil ... A d'autres mais pas à moi hein ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11J'y crois pas une seule seconde que Man U ne veut pas faire une recrue même si le club l'a annoncé :shrug:
Pareil ... A d'autres mais pas à moi hein ^^
ils font ca pour brouiller les pistes

verokiss14

Citation de: adam
Citation de: verokiss14Moi je dis qu'il faut pas trop enterrer ces mancuniens trop vite.
Souvenez vous qu'après le départ de Henry, tout le monde croyez que notre saison allez être fastidieuse mais finalement on a fait une bonne saison en étant leader pendant un bonne partie de la saison
Et puis c'est dès qu'on devient trop enthousiaste qu'on a des mauvaises surprise.
Exactement ce que je dis page 131 ! :P;)
En effet. :D :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-