Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Thearsenal

Bien sur que si, la plupart - des plus impressionnantes - sont trucquées ;)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Vince (incroyable! je pense c'est truqué)...
Tu pense seulement ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Euh G19 il y a tout de même quelques passages truqués ^^

Thearsenal

Celui de Tottenham dont je parlais à la KOP Cup. Aucun gout vraiment!

Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: RVP_11Euh G19 il y a tout de même quelques passages truqués ^^
Il y a quelque passage vrai et quelque truqués , c'est les meme qui l'ont fait pour l'avant match de ligue des champions et il l'avait dit dans une emission je sais pu ou. :shrug:

RedArmy

MALAISIA XI 2-3 MAN UTD
a voir absolument...ben foster dans la lignee des gardiens anglais...:green::green: et vds se prend un but magnifique!!!! :8o::8o:

Steve

Passe du gardien, contrôle, frappe et but :8o:
Le plus choquant, c'est le but d'Owen !! :lol:

Vince

[large]Fergie - Arsenal concurrent pour le titre? Pourquoi pas[/large]

\"Je vois Chelsea et Liverpool comme les principales menaces car ils ont l'expérience et ils sont constants.

Arsenal à le plus gros travail a faire car ils ont vendu Adebayor et n'ont pas l'argent que les autres ont. Comment l'équipe d'Arsène se dévelopera sera le plus gros test.

La seule chose que l'on sait c'est qu'il joueront le plus beau football du championnat et se créeront des occasions. Ils peuvent facilement revenir et rivaliser pour le titre à nouveau.\"

we are the Arsenal !

Ptain la honte même Fergie n'a plus peur de nous c affligeant :(:(

Vince

[large]Ferguson - Un gros test pour Arsenal[/large]

\"Je pense qu'Arsenal a le plus gros test pour être là où ils veulent être. Je sais qu'Arsène n'a pas d'argent.

Pour la vente d'Adebayor ... est-ce qu'il peut utiliser l'argent ou pas c'est une autre question. Mais ça parait évident qu'il ne peut pas l'utiliser, je ne sais pas.
Je pense qu'ils luttent financièrement. C'est un gros test pour Arsenal.

Je pense qu'Arsenal est son Club. Il l'a construit à son image et c'est dûr de le quitter. Il aurait pu aller à Madrid, mais est-ce que le Real Madrid c'est son genre de Club? sa façon de penser le football? Je ne pense pas.\"

Bouligoal

On passe pour un de ces clubs de sans-abris ...

Bientôt on va demandé aux restos du coeur une participation pour recruter ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Quand on sait qu'Arsenal est le club qui gagne le plus d'argent en billetterie pour les places de match ( pas sûr premier mais il me semble que oui ) !

Ce que fait Lens fait  en profits sur une saison de billetterie (c'est Martel qui le dit souvent quand Lens était en L1) Arsenal le fait en un match !

gunner4life

organisons le téléthon pour arsenal ! il m'énerve fergie avec sa considération pour arsenal et sa pitié, qu'il s'occupe de ses 94 m touchés pour son ancienne danseuse portugaise

jones79

S'il en parle de nous pour moi c'est parce-que quelquepart Arsenal fait encore partir des équipes qui peuvent jouer pour le championnat.On sait bien que Ferguson est un manipulateur né.Chaque fois qu'il parle c'est pour déstabliser des équipes qu'il considére comme menace.On peut noter il ne parle ni de Manchester City ni d'Aston Villa.Ce n'est pas la perte d' Adebayor qui fait un seul coup qu'Arsenal est devenu une mauvaise équipe.

verokiss14

T'as pas tort Jones. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Cole - J'espère que City finira devant Arsenal[/large]

\"Je pense que ce sera dûr pour eux mais ils peuvent le faire. Il pourraient s'y glisser (dans le top4), et y rester et ce serait magique. Mais on ne peut pas vraiment dire avant qu'on ne les voit jouer.
J'ai des amis là-bas et j'espère qu'ils feront une bonne saison - et qu'ils finiront devant Arsenal. [rire]\"

DiosBergkamp

Ce mec ne connait pas du tout le respect :look:

serwal

j'espere qu'il se fera peter la gueule comme bentley ca va le calmer

Bouligoal

Est-ce qu'il le pensait vraiment ? Si c'est le cas, c'est vraiment insultant et ridicule ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Que sera tu devenu sans Arsenal pti c**

elesgunners

quel chien de la casse ce mec ! clichy est 100 fois meilleur quel hypocryte ce gars ashley cole quel nase ! chelshiiiit !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Gunners_For_Life_89100

C'est une prostitué du football y serait pret a tendre son cul pour taper dans la gamelle :down:
Quel ordure y me dégoute cette ingrat :(
J'espère que quand y tombera sur Arsenal il se ferra tacler a la gorge et qui'il aura mal comme Patrice Evra avait souffert apres ses declarations insultantes :D

Gunners_For_Life_89100

Pour se vendre a Chelsea dans se club de prostituer faut pas avoir de fierté toute facon ...
Entre le Ballack, Drogba, Terry et compagnie c'est tous des morts :down:

Gunners_For_Life_89100

Patrick Vieira a choisi sa future destination (mercato foot)
16/07/2009 - 09 h 35 - Matthieu Margueritte

Patrick Vieira va-t-il trahir tous les fans d'Arsenal ? À 33 ans, le milieu récupérateur de l'Inter Milan serait en effet tout proche d'un accord avec Tottenham. Courtisé par bon nombre de clubs, dont le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais, l'international français aurait été séduit par le challenge proposé par Harry Redknapp.

L'information a été dévoilée par Le Parisien qui précise que le Nerazzurro aurait déjà rencontré les dirigeants de la formation anglaise à Londres. Réclamant près de 3 M€ de salaire par an, Vieira aurait donc choisi de retourner dans la ville qui l'a fait éclore et où il a acquis ses lettres de noblesse. Si le salaire demandé ne devrait pas poser de problèmes aux Spurs, Vieira sait que son arrivée à White Hart Lane pourrait bien susciter pas mal de discussions, notamment du côté de l'Emirates Stadium.

Sans doute amené à remplacer Didier Zokora, parti au FC Séville, l'ancien Cannois ne devrait donc pas revenir en France pour y terminer sa carrière. Si un club comme Lyon aurait largement pu assumer ses émoluments, l'abondance de milieux récupérateurs à l'OL (Toulalan, Makoun, Bodmer) est peut-être aussi la raison pour laquelle un transfert du côté de Gerland ne se fera pas.

Dans la famille j'ai pas de face apres Ashley cole je voudrais Patrick Vieira :lol:

RedArmy

Non mais tes news sont anciennes l'ami..faudrait te mettre a jour un peu, on est le 23 Juillet pour info!!! et il existe un topic pour Vieira ou on parle de cela!! ;)

Vince

[large]Ian Wright - Il n'a pas besoin de ça[/large]

Dans son talk show sur la radio TalkSport Radio, Wright réponds à Cole:
\"Si il veux aller au clash [avec les fans d'Arsenal] alors ok, mais est-ce qu'il a besoin de ça? Non, il n'en a pas besoin.

Il devrait juste esquiver la question pour s'éviter des problèmes, mais pour certaines raison Ashley a dit ça et il n'en a vraiment pas besoin.

Il a quitté le Club pour dans des circonstances controversiales, et Ashley Cole reste un sujet sensible pour les fans d'Arsenal, donc pourquoi fait-il ça?\"

RedArmy

Bon il répond pas vraiment la...!!! :look:

Skoxy

Citation de: Gunner19Bon il répond pas vraiment la...!!! :look:
:lol: je cherche toujours ou il lui répond mais je trouve pas :lol:

Vince

J'ai changé le titre vous êtes content! :mad:;)

verokiss14

Citation de: Vince[large]Cole - J'espère que City finira devant Arsenal[/large]
Ce type est encore descendu dans mon estime. Après qu'il s'étonne pas qu'il soit sifflé a chaque ballon qu'il touche.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-