Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Aston Villa qui suit aussi.
Emery, il a transformé cette équipe, c'est fou.

Bouligoal

2 choses très intéressantes à retenir de ce match Chelsea-City.

La première c'est qu'Haaland obtient un pénalty cadeau pendant que Gabriel peut se faire pousser des deux mains dans le dos sans que ça ne choque les arbitres. Pour Haaland, on chipote pour un duel somme toute classique que l'on voit à chaque action offensive. Pénalty ici, c'est pénalty sur chaque coup de pied arrêté. Etonnant que la VAR ne se soit pas montré aussi tâtillon avec Joelinton vs Gabriel.

La deuxième c'est Sterling qui prend jaune pour son tacle sur Foden. Décision logique car ça ne mérite pas plus qu'un jaune (pas de semelle).
En revanche, ils sont où ceux qui criaient à la chance qu'Havertz n'ait pas pris rouge pour son tacle à Newcastle ? :)

On en parle ? Allez faites moi rire, j'ai hâte d'avoir vos arguments du genre "ouaiiii c'est pas comparaaaable"  :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je viens de voir le résumer de Chelsea Liverpool, quel match 8 buts :wtf: on devait pas s'ennuyer. Partage des points mérités pour les deux équipes. Chelsea confirme sa bonne forme et City toujours impressionnant avec un Haaland qui retrouve de plus en plus le chemin du but !!

Gunmed

Oui mais combien de pénalty pour haaland depuis le début de saison, j'ai l'impression qu'il en a mis 4 ou 5.

Vince

Comme quoi on peut rivaliser avec City sans fermer le jeu ou en faisant que des passes en retrait dès qu'on a le ballon :P
Sinon Foden a vraiment pris une autre dimension avec l'absence de De Bruyne, il était clairement carbo à la fin du match mais il a encore été excellent, comme depuis le début de la saison. Il est capable de faire des dribbles vers l'avant dans des petits espaces, en pleine vitesse, je connais pas beaucoup de joueurs capable de faire ce qu'il fait.

Vince

L'arbitrage a quand même pas mal progressé en Premier League :lol:


jones79

Citation de: Vince le 13-11-2023, 13:08:19Comme quoi on peut rivaliser avec City sans fermer le jeu ou en faisant que des passes en retrait dès qu'on a le ballon :P
Sinon Foden a vraiment pris une autre dimension avec l'absence de De Bruyne, il était clairement carbo à la fin du match mais il a encore été excellent, comme depuis le début de la saison. Il est capable de faire des dribbles vers l'avant dans des petits espaces, en pleine vitesse, je connais pas beaucoup de joueurs capable de faire ce qu'il fait.
Il est trop fort. J'aime bien ce joueur.

we are the Arsenal !

Avec la VAR ce genre de fautes seraient sanctionnées comme il faut, mais bon ça dépend de l'arbitre derrière son écran, il peut se dire qu'il y a un doute là où il y en a pas et ainsi ne pas déjuger l'arbitre de champs, malheureusement ce genre de situation existe toujours.

Vince

Là pour le coup il y a zéro doute sur les deux actions :lol:
Ce qui est dingue c'est qu'on a l'impression que personne se plaint, comme si on était habitué à l'époque par cet arbitrage.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 13-11-2023, 13:08:19Comme quoi on peut rivaliser avec City sans fermer le jeu ou en faisant que des passes en retrait dès qu'on a le ballon :P
Sinon Foden a vraiment pris une autre dimension avec l'absence de De Bruyne, il était clairement carbo à la fin du match mais il a encore été excellent, comme depuis le début de la saison. Il est capable de faire des dribbles vers l'avant dans des petits espaces, en pleine vitesse, je connais pas beaucoup de joueurs capable de faire ce qu'il fait.

À ben je vais reprendre le même argument que tu nous a sorti à répétition face à Newcastle.

CITY on plein de d'absences en ce moment notamment en défense.

Pas de Stones leur meilleur défenseur et important au milieu de terrain
Pas de ake.

Donc pas étonné qu'ils est pris l'eau et pris 4 buts hier  :clown:

Vince

Et c'est un bon argument :P
J'ai une bonne influence sur toi, ça fait plaisir :D

we are the Arsenal !

Oui ils sont moins solides défensivement avec les absents, c'est le moment de marquer contre eux, mais bon après faut arriver à ne pas en prendre plus :lol:

Vince

Avant le match d'hier ils étaient quand même la meilleure défense du championnat, donc c'est pas non plus flagrant. Hier par contre ils ont mal défendu, notamment Gvardiol et Ruben Dias. Ederson aussi fait une énorme faute de main qui relance Chelsea.

DiosBergkamp

Pocchetino est aussi un sacré tacticien, déjà à Tottenham il a souvent posé de gros problèmes à Guardiola.

Un bon match chaotique comme la Premierleague sait faire  :guinness:

Gunmed

Moi ça me rappelle juste que si on s'était pas fait volé à Newcastle, on serait co-leader .. Je dis ça avec un brin d'humour même si c'est vrai. Au final, à la fin de la saison on cherchera 1 point par-ci par là pour se dire si on aurait pu être champion.

Après oui city est pas au top de leur forme mais ça reste quand même impressionant de rester pour le moment leader alors qu'ils ne sont pas au top ! Surtout après le triplé de la saison dernière où je pensais qu'il y aurait un petit contre-coup de ça mais visiblement non. Et comme ils ont l'habitude de finir très fort la saison...

Vince

Et Liverpool n'aurait sans doute pas perdu contre les Spurs sans la grosse erreur d'arbitrage, tout le monde a déjà des regrets.

we are the Arsenal !

Cette saison PGMOL s'est déjà excusé envers nous pour le match contre Chelsea et auraient du s'excuser pour le match contre Newcastle aussi, donc au moins deux matchs avec des erreurs d'arbitrages claires contre nous. Et j'imagine que ce n'est pas fini...

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 13-11-2023, 18:25:23Moi ça me rappelle juste que si on s'était pas fait volé à Newcastle, on serait co-leader .. Je dis ça avec un brin d'humour même si c'est vrai. Au final, à la fin de la saison on cherchera 1 point par-ci par là pour se dire si on aurait pu être champion.

Après oui city est pas au top de leur forme mais ça reste quand même impressionant de rester pour le moment leader alors qu'ils ne sont pas au top ! Surtout après le triplé de la saison dernière où je pensais qu'il y aurait un petit contre-coup de ça mais visiblement non. Et comme ils ont l'habitude de finir très fort la saison...

Si tu trouves city impressionnant comme leader malgré le fait qu'il son pas au top c'est tout aussi valable pour Arsenal... À 1 point alors que tout le monde dit qu'on joue encore pas bien...  :box:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 13-11-2023, 18:43:39Et Liverpool n'aurait sans doute pas perdu contre les Spurs sans la grosse erreur d'arbitrage, tout le monde a déjà des regrets.

CITY qui a un programme démentiel en championnat pour les 3 prochains matchs.

Liverpool
TOTTENHAM
Aston villa

Le 2eme le 4eme le 5eme du championnat rien que ça....

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-11-2023, 19:27:06Cette saison PGMOL s'est déjà excusé envers nous pour le match contre Chelsea et auraient du s'excuser pour le match contre Newcastle aussi, donc au moins deux matchs avec des erreurs d'arbitrages claires contre nous. Et j'imagine que ce n'est pas fini...

J'ai pas souvenir qu'ils se soient excusé pour Chelsea v Arsenal. Je pense pas que ce sera le cas non plus pour le match contre Newcastle vu que depuis il y a eu le rapport de ce comité indépendant qui a jugé qu'il y avait eu une erreur de chaque côté, au mieux ils s'excuseront pour les deux Clubs, mais ça n'arrivera pas.

TITI N°1BIS

Les excuses ça sert à rien.. Il faut juste qu'ils fassent leur boulot correctement mais surtout avec cohérence entre les matchs

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 13-11-2023, 19:51:47Si tu trouves city impressionnant comme leader malgré le fait qu'il son pas au top c'est tout aussi valable pour Arsenal... À 1 point alors que tout le monde dit qu'on joue encore pas bien...  :box:

Oui disons que nous restons accroché au wagon et tant mieux, mais nous on nous attendais cette saison après la saison dernière. City je pensais qu'ils auraient plus de mal au début vu ce qu'ils ont réalisé l'année dernière, même si on savait qu'ils seraient mêlés à la course tôt ou tard.
En plus ils ont quand même perdu 2 éléments très très importants de leur squad avec Gundogan et Marhez sachant que De Bruyne est bléssé depuis un moment.

A mi-saison on aura plus d'info sur la course au titre, Liverpool est plutôt bien cette saison, Tottenham est très en forme et peut-être qu'eux auront plus un problème de profondeur de banc mais ils ne jouent aucune compétition internationale donc ils sont comme nous l'année dernière. Après ils reste les outsiders Villa, MU et Newcastle même si je pense que Newcastle va pas tarder à lâcher sa place.


Gunmed

pas accès à l'article mais j'ai juste lu qu'il avait acheté Chelsea pour 145 millions de Livres seulement et revendu pour 5 Milliards  :wtf:  :wtf:  :wtf:

TITI N°1BIS

15-11-2023, 14:43:33 #42264 Dernière édition: 15-11-2023, 14:54:53 par TITI N°1BIS
En même temps un milliardaire russe qui fait des magouilles......!!!? .  :sorry:

Après ça fera comme city il se passera rien.
Ces Clubs sont trop puissants et je pense que certains vont enterrer des lingots dans leur jardin pour étouffer ces affaires.....

TITI N°1BIS

17-11-2023, 14:46:16 #42265 Dernière édition: 17-11-2023, 14:50:49 par TITI N°1BIS
J'ai cru lire qu'on allait retirer 10 points à Everton en championnat suite aux accusations d'avoir enfrein les règles de la Fa.

C'est une honte si on le fait à eux et pas à CITY sérieux ça montre toute la corruption si ça s'avère vrai  :bang:  :bang:

L'affaire Everton n'est publique que depuis 4 mois et déjà des sanctions annoncées..

CITY ça fait 1 an et on en entend plus du tout parler....

Vince

Everton se fait doublement ou triplement avoir :lol: Déjà c'est dingue d'être aussi nul en trichant, bravo Usamanov et Moshiri. Ensuite c'est hyper sévère, c'est du jamais vu en Premier League, on dirait qu'ils ont fait d'eux un exemple plus qu'autre chose. Et puis qui subit la sanction ? les supporters et les gens du Club, les joueurs et le staff qui n'ont absolument rien à voir avec ce qui est reproché. Ceux qui en sont responsable sont déjà plus là ou seront plus là après la revente.

TITI N°1BIS

Ça veut dire que city aurait du avoir la même sanction la saison dernière et on aurait donc fini champion également.

Sauf que malgré leur plus de 100 infractions city a fait un triple historique.

C'est juste Inadmissible

Vince

C'est pas vraiment comparable, on reproche pas les mêmes chose, et c'est beaucoup plus complexe avec City, ça prendra des années. Par contre Chelsea ça peut arriver plus rapidement.

TITI N°1BIS

18-11-2023, 10:40:43 #42269 Dernière édition: 18-11-2023, 10:52:08 par TITI N°1BIS
City n'aura rien du tout ils ont encore plus triché qu'everton mais au final on leur enlèvera aucun titre tu verras

La procédure va prendre des années pendant ce temps ils engrange des titres et ces titres sont acquis sur une tricherie monumentale.

C'est juste Inadmissible

Quand a Chelsea je m'interroge depuis des années sur la gestion de ce Club ?

Comment peut on dépenser 1 milliard de recrutement en 3 ans et respecter le fair play financier ?
Y a forcément quelque chose de louche la dedans.

Quand on voit qu'arsenal va pas pouvoir recruter cet hiver à cause du fair play vous verrez que chelsea va encore dépenser 200 millions sans broncher

Incompréhensible