Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Je n'ai vu que la 2e mi-temps de Wolves - Tottenham.

Les Spurs ont très peu attaqué (mais les stats de la 1ère mi-temps me laissent penser que c'était déjà le cas dans les 45 premières minutes) mais Wolves était très mauvais dans les transitions et sur corners (malgré leurs 11 corners ! ) jusqu'à l'entrée de Sarabia buteur et passeur décisif.

Une fin de match des Spurs comme on les aime !  :lmao:

Atys

Moi j'ai vu le match en entier et franchement c'est mérité en plus de bien nous arranger ...
Maintenant il nous faut les 3 points

Nono

Dire que Vince qui disait que rallonger la durée des matchs ne servirait à pas grand chose :lol:

TITI N°1BIS

MU n'est qu'à 6 points derrière nous j'ai raté un épisode ou quoi... J'ai l'impression qu'il perde tout le temps et on a que 6 points d'avance...  :sad:

TITI N°1BIS

Newcastle perd en ce moment bien fait peur eux je peux plus la voir cette équipe..  :lmao:

Vince

Eux peuvent sortir l'excuse des blessures, ils sont vraiment décimés avec des blessés à chaque match.

viper83

En tout cas ils auraient pu en prendre 2 ou 3 autres de plus contre Bournemouth, une défaite de Newcastle ça fait toujours du bien !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-11-2023, 21:22:27Eux peuvent sortir l'excuse des blessures, ils sont vraiment décimés avec des blessés à chaque match.

On a potentiellement le même nombre de titulaire absent dans le 11 type

Jesus
Odegaard
White
Partey.

 :sorry:  :jesors:

À mais merde j'avais oublié que tu étais devenu soudainement un supporter magpies...

Nono

Citation de: Vince le 11-11-2023, 21:22:27Eux peuvent sortir l'excuse des blessures, ils sont vraiment décimés avec des blessés à chaque match.

Bah non, mercredi, on avait juste un blessé de moins que Newcastle, arrête de tout minimiser.

On a quand même 4 titulaires absent aujourd'hui :
White
Odegaard
Partey
Gabriel


Vince

C'est dingue à quel point vous êtes devenus hyper sensibles :lol:

Newcastle a Botman, Targett, Burn, Barnes, Murphy, Isak, Wilson blessés, Guimaraes était suspendu, comme Tonali jusque la fin de la saison et là dans ce match ils ont perdu Almiron, et peut-être Longstaff. Ca fait au moins 7 titulaires.

C'est pas une compétition, et c'est pas être fan de Newcastle de dire ça.

TITI N°1BIS

11-11-2023, 22:08:13 #42190 Dernière édition: 11-11-2023, 22:10:28 par TITI N°1BIS
Mais où est passé le Vince de l'ere Wenger ?   :lmao:

Celui qui postait tout le temps le positif des matchs même quand on prenait une branlee ou quand on arrivé pas à profiter des faux pas des autres pour remonter au classement ?

La sous l'ere Arteta tout n'est que critique ou excuse pour valoriser l'adversaire.

Mais shut... Il faut pas dire ça on va encore me reprocher de parler du temps de wenger pourtant les 12 dernières années ont pas étaient toute de belles saisons hein...  :clown:

Vince

C'est dingue, c'est devenu un scandale d'écrire que Newcastle a beaucoup de blessés :lol:

Et qu'est-ce que Wenger a à faire avec tout ça ? mystère ...

TITI N°1BIS

11-11-2023, 22:50:38 #42192 Dernière édition: 11-11-2023, 23:21:04 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 11-11-2023, 22:29:59C'est dingue, c'est devenu un scandale d'écrire que Newcastle a beaucoup de blessés :lol:

Et qu'est-ce que Wenger a à faire avec tout ça ? mystère ...

Parce que tu as bien changé depuis perso j'ai du mal à te reconnaître toi qui était si positif même quand tout allait mal.. La tout se passe plutot bien... En haut du tableau en championnat et quasi qualifié en C1 et tu râles et tu râles...  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 11-11-2023, 22:29:59C'est dingue, c'est devenu un scandale d'écrire que Newcastle a beaucoup de blessés :lol:

Et qu'est-ce que Wenger a à faire avec tout ça ? mystère ...

Bah nous aussi, on en a beaucoup, 4 titulaires déjà.
Et les suspendus, bah c'est autre chose.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 11-11-2023, 23:12:02Bah nous aussi, on en a beaucoup, 4 titulaires déjà.
Et les suspendus, bah c'est autre chose.

En meme temps s'ils faisaient moins de fautes y aurait pas de suspendu à tout va..

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 11-11-2023, 22:50:38Parce que tu as bien changé depuis perso j'ai du mal à te reconnaître toi qui était si positif même quand tout allait mal.. La tout se passe plutot bien... En haut du tableau en championnat et quasi qualifié en C1 et tu râles et tu râles...  :lmao:

Et toi t'as pas changé ? :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-11-2023, 23:26:07Et toi t'as pas changé ? :lol:

Non je critique pas pour le plaisir de taper sur Arteta par exemple si je dois critiquer se sera sûrement pas sur une équipe qui vient d'enchaîner 5 matchs en 15 jours avec 7 blessés et qui est en haut du championnat et pratiquement qualifié en C1..  :lass:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-11-2023, 22:02:54C'est dingue à quel point vous êtes devenus hyper sensibles :lol:

Newcastle a Botman, Targett, Burn, Barnes, Murphy, Isak, Wilson blessés, Guimaraes était suspendu, comme Tonali jusque la fin de la saison et là dans ce match ils ont perdu Almiron, et peut-être Longstaff. Ca fait au moins 7 titulaires.

C'est pas une compétition, et c'est pas être fan de Newcastle de dire ça.
Comme tu dis c'est pas une compétition, ils ont des blessés et nous aussi tout comme d'autres équipes !

Vince

J'ai jamais dis le contraire :shrug:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-11-2023, 21:22:27Eux peuvent sortir l'excuse des blessures, ils sont vraiment décimés avec des blessés à chaque match.

Quand tu écris "eux" peuvent avoir l'excuse des blessures bien sûr que nous aussi... Ça fait 4 matchs qu'on a pas notre meneur de jeu et un mec qui a inscrit 15 buts l'an passé.. 4 matchs qu'on a pas notre attaquant de pointe titulaire et je vais pas revenir sur partey et White sur le match d'aujourd'hui.

Sauf que nous ont a su gagner mercredi et aujourd'hui donc on mérite un peu plus de crédit que tu peux en donner

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 11-11-2023, 19:19:35MU n'est qu'à 6 points derrière nous j'ai raté un épisode ou quoi... J'ai l'impression qu'il perde tout le temps et on a que 6 points d'avance...  :sad:
Justement je pensais la même chose.

Floh27

Man Utd c'est la seule équipe avec City qui ne compte aucun match nul. Ils sont capables d'enchainer 2 victoires puis 2 défaites, ça reste irrégulier, je pense que c'est pour ça qu'on a cette impression mais effectivement ils sont loin d'être largués.

we are the Arsenal !

On est trop tôt dans la saison pour éliminer Man u de la course, surtout qu'ils ont tendance à être meilleur en deuxième partie de saison. Certains ont cette impression parce que quand ils perdent ils sont vraiment pas bon, après ils vont rarement enchainer 3 défaites de suite et même en jouant mal ils vont gagner des matchs à l'arrache.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 12-11-2023, 00:44:29Quand tu écris "eux" peuvent avoir l'excuse des blessures bien sûr que nous aussi... Ça fait 4 matchs qu'on a pas notre meneur de jeu et un mec qui a inscrit 15 buts l'an passé.. 4 matchs qu'on a pas notre attaquant de pointe titulaire et je vais pas revenir sur partey et White sur le match d'aujourd'hui.

Sauf que nous ont a su gagner mercredi et aujourd'hui donc on mérite un peu plus de crédit que tu peux en donner

Ca c'est uniquement vos interprétation :shrug: on peut pas nier que Newcastle est très lourdement frappé par les blessures et les suspension dans une période où ils jouaient tout les 3 jours, et en plus ils ont un groupe très difficile. On est dans le topic Premier League, tout n'est pas forcément lié à Arsenal.

Nono

Bah les suspensions, c'est lié à leur style de jeu, c'est leur choix de jouer aussi physique, je vais pas les plaindre pour ça.



Mais je vois pas de grosse différences avec nous, hier, on avait 4 titulaires absents, quasiment la moitié des joueurs de champ, c'est pas anodin.

Sans oublier Timber qui aurait sûrement eu une place de titulaire ou presque donc je comprends pas que tu minimises à ce point notre nombre de blessés.

Un match sans Odegaard, Partey, White, Gabriel, pas certain qu'on le gagnait les autres années.




Vince

Tonali est suspendu à l'année pour des histoires de paris sportif quand il était en Italie, que son ancien Club a caché au moment du transfert. C'est quelque chose qui aurait très bien pu arriver à pleins d'autres Clubs.

Pour le reste moi j'ai parlé dans le topic Premier League de Newcastle avec ses 7-8 titulaires absent dans un calendrier difficile. C'était pour apporter un peu de contexte à cette défaite à Bournemouth.

Nono

La moitié des blessés de Newcastle sont des remplaçants et pour les suspensions, bah tant pis pour eux, tu joues physique, bah t'assumes derrière.

Vince

Burn est habituellement titulaire, comme Almiron, Isak, Barnes et Wilson, sans parler de Guimaraes et Tonali qui auraient aussi été titulaire.

Nono

Les suspensions, ça n'a rien à voir encore une fois.

TITI N°1BIS

Encore un but qui va faire parler pour city.

Faute de doku pas siffle 2 joueurs de Chelsea au sol et derrière peno pour city...