Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Vince

Pourquoi pas ? C'est une bonne nouvelle de l'avoir de retour, avec sa vitesse et sa puissance. Il peut leur causer pas mal de problèmes, surtout qu'on jouera une équipe qui va laisser des espaces dans leur dos.

Nono

C'est sûr, mettons un joueur qui marque quasiment jamais.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 16-11-2017, 19:06:37
Vous voyez venir le Welbeck en pointe ?

Si on veut pas marquer pourquoi pas

DiosBergkamp

Autant à l'extérieur, c'est discutable de se passer de Lacazette (enfin à City on a quasi pas eu d'occase, et pourtant il marque sur un contre) autant à domicile on va pas jouer à 10 derrière et balancer devant faut arrêter.

Vince

Je dis juste que c'est toujours mieux d'avoir Welbeck sur le terrain, mais on peut dire la mùme chose pour Lacazette, Giroud et pleins d'autres joueurs. On a beaucoup de qualité devant, peu importe qui débute on a pas à se plaindre.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 17-11-2017, 02:31:07
Je dis juste que c'est toujours mieux d'avoir Welbeck sur le terrain, mais on peut dire la même chose pour Lacazette, Giroud et pleins d'autres joueurs. On a beaucoup de qualité devant, peu importe qui débute on a pas à se plaindre.

Qu'est-ce que je disais, le fils spirituel de Wenger.

On croirait entendre l'alsacien en conférence de presse. Sauf que lui c'est son boulot de protéger ses joueurs, la voilà la grande différence.

gunner597

Citation de: Vince le 17-11-2017, 02:31:07
On a beaucoup de qualité devant, peu importe qui débute on a pas à se plaindre.

non a ce poste (9) Lacazette >>> Danny y a pas de débat :shrug:

DiosBergkamp

Pour Vince, Giroud, Welbeck et Lacazette c'est très similaire en terme de niveau  :clown:

we are the Arsenal !

On parle bien de Welbeck l'intermittent du spectacle...

Vince

Déjà j'ai pas parlé du poste de numéro 9, moi j'aime bien Welbeck en attaquant de soutient, derrière Lacazette ou pourquoi pas Sanchez ? Et oui, je pense pas qu'on ait besoin d'être le fils spirituel de Wenger pour être capable de voir les qualités de Welbeck. Cet alliage de vitesse, puissance, cette combativité, on a pas 15 joueurs comme lui dans l'effectif donc son retour est le bienvenu.

Sinon je vous rassure, Lacazette sera titulaire devant, Sanchez à gauche. Welbeck n'a pas joué depuis longtemps donc il sera pas titulaire, Walcott et Giroud non plus. La seule incertitude devant c'est par rapport à Özil, est-ce que Wenger va encore faire jouer Iwobi dans un gros match (buteur avec sa sélection), ou titulariser Wilshere ? Il y a de bonnes chances que ce soit Özil qui débute quand même.

Bouligoal

17-11-2017, 18:38:46 #310 Dernière édition: 17-11-2017, 18:40:55 par Bouligoal
Citation de: Vince le 16-11-2017, 19:17:34
Pourquoi pas ? C'est une bonne nouvelle de l'avoir de retour, avec sa vitesse et sa puissance. Il peut leur causer pas mal de problèmes, surtout qu'on jouera une équipe qui va laisser des espaces dans leur dos.

Pour entrer en cours de jeu à la place d'Özil s'il est en mode fantôme, oui avec plaisir. N'oublions qu'il revient de blessure. Donc Lacazette doit être titulaire demain.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 16-11-2017, 19:17:34

Voyons, mettons titulaire un joueur qui revient de blessure alors qu'on a un attaquant qui vient de mettre un doublé face à l'Allemagne, meilleur buteur du club depuis le début de saison, le seul qui a scoré à City ... Si Welbeck lui ai préféré, ce serait tout simplement immérité.
Je vois que tu es plus mesuré sur ton dernier message ^^

Vince

Pas forcément demain, mais dans les matchs à venir y'a aucune loi qui nous interdit de titulariser Welbeck.

Nono

Son niveau devrait pourtant.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 17-11-2017, 23:46:24
Pas forcément demain, mais dans les matchs à venir y'a aucune loi qui nous interdit de titulariser Welbeck.

Tu préfères donc titulariser Welbeck en pointe à Lacazette ?

Nono

Il préfère Sanchez en pointe et mettre Welbeck derrière mais on a jamais joué comme ça.

Fly Millenium

Citation de: Nono le 18-11-2017, 13:26:09
Il préfère Sanchez en pointe et mettre Welbeck derrière mais on a jamais joué comme ça.

J'imagine que sur FIFA ça fonctionne du tonnerre de dieu.

Bouligoal

Et ben non, toujours pas 90mn :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Joueur intelligent, capable de marquer et de passer, ça fait du bien de l'avoir.
J'espère qu'après un tel match, on le verra tout le temps titulaire.

DiosBergkamp

Joueur vraiment intelligent, il sait quand faire ses appels pour ne pas être hors jeu, il sait quand il faut passer ou quand il faut tirer (même si il oublie Ozil en première période). Wenger le couve encore, je sais pas si c'est car il le trouve trop juste physiquement ou simplement qu'il le sortira avant Ozil/Sanchez quoiqu'il arrive.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 18-11-2017, 14:17:54

Faut savoir, je suis le fils spirituel de l'entraineur le plus titré de l'histoire d'Arsenal ou un joueur de FIFA ? :lol:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 19-11-2017, 15:20:32
Citation de: Fly Millenium le 18-11-2017, 14:17:54

Faut savoir, je suis le fils spirituel de l'entraineur le plus titré de l'histoire d'Arsenal ou un joueur de FIFA ? :lol:

L'un n'empêche pas l'autre  :pipe:

Vince

19-11-2017, 17:16:44 #322 Dernière édition: 19-11-2017, 17:18:20 par Vince
Welbeck et Sanchez c'est un duo qui a marché par le passé (Comme Sanchez Walcott). Les joueurs rapides comme Welbeck et Walcott créent des espaces dont profitent un joueur comme Sanchez. Ce serait bête de ne pas profiter de toutes nos armes offensives, parce que l'on aime pas la tête à machin ou le jeu de bidule, faut penser à ce qu'ils peuvent apporter en plus et le danger qu'ils peuvent faire à l'adversaire.

Mais j'imagine que tu vas préférer me répondre que je suis nul, ou je suis bête, ou je ne sais quoi .. c'est plus simple que de débattre.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 19-11-2017, 17:16:44
Welbeck et Sanchez c'est un duo qui a marché par le passé (Comme Sanchez Walcott). Les joueurs rapides comme Welbeck et Walcott créent des espaces dont profitent un joueur comme Sanchez. Ce serait bête de ne pas profiter de toutes nos armes offensives, parce que l'on aime pas la tête à machin ou le jeu de bidule, faut penser à ce qu'ils peuvent apporter en plus et le danger qu'ils peuvent faire à l'adversaire.

Mais j'imagine que tu vas préférer me répondre que je suis nul, ou je suis bête, ou je ne sais quoi .. c'est plus simple que de débattre.

Je crois surtout que Sanchez/Lacazette serait bien plus productif pour la simple et bonne raison que le français est largement supérieur footballistiquement à ces deux joueurs, que j'ai au passage toujours défendu et que j'apprécie. Que ce soit sur le plan technique ou physique Lacazette est bien plus fiable et capable de faire aussi mal par ses courses et ses appels en profondeur.

A partir de là, il n'y a pas grand chose à dire de plus. On a pas eu un attaquant aussi performant dans ce registre depuis Adebayor et Van Persie. J'apprécie le profil de Giroud et la carrière qu'il a eu chez nous, mais c'est franchement pas comparable avec l'ancien lyonnais qui a des qualités footballistiques bien supérieures à celle de Giroud.

Nono

Il vient d'arriver et est déjà à 6 buts et une passe décisive en PL.
Il travaille beaucoup pour l'équipe, se bat, quand il sera parfaitement adapté à la PL, ça va envoyer du lourd.

Vince

Je parle de Welbeck et/ou Walcott et vous me répondez en parlant de Lacazette. Vous êtes au courant qu'ils peuvent jouer ensemble ? Vous êtes au courant aussi que Lacazette ne jouera jamais toutes les minutes de tout les matchs ?

Welbeck et Walcott sont nos seuls attaquants capable d'apporter de la percussion et tôt ou tard on devra s'en servir. Malheureusement pour Walcott, Welbeck a une longueur d'avance, mais je pense que beaucoup de fans d'Arsenal sont comme Wenger conscient que sa vitesse et sa puissance devant, ça nous fera du bien. Comme la qualité de pivot de Giroud, comme la qualité de buteur de Lacazette. On a la chance d'avoir pleins d'attaquant de qualité, pourquoi se restreindre à titulariser tout le temps les 3 même (et se plaindre dès qu'un des 3 doit être remplacer) ?

Nono

Welbeck et attaquant de qualité. :lol:

Lacazette est un meilleur joueur que Welbeck donc oui, on le préfère titulaire, ça va pas plus loin.

Vince

Oui comme souvent avec toi "ça va pas plus loin" ... :lol:

Des fois tu devrais essayer de réfléchir plus loin, tu découvrirais peut-être que Lacazette peut jouer avec Welbeck et que donc les mettre constamment en opposition n'a aucun sens. Tu découvrirais peut-être aussi qu'il existe chez les joueurs que tu n'aimes pas des qualités qui sont importantes pour l'équipe. Tu réaliserais aussi que Lacazette ne peut de toute manière pas jouer tout les matchs, et qu'on aura besoin de toute l'équipe, même nos attaquants internationaux qui ont déjà été décisif pour l'équipe.

Nono

Et tu fais quelle composition pour que Lacazette, Ozil, Sanchez et Welbeck soient titulaires en même temps ?
Lacazette vu son début de saison est clairement un titulaire indiscutable, Ozil et Sanchez par leur passif et talent aussi donc tu fais jouer comment ces 4 là titulaire en début de rencontre ?

Lacazette joue pas l'EL, il peut bien jouer tous les matchs de championnat, je vois pas ce qui l'interdirait.

Vince

Oui comme rien ne l'intérdit de jouer en Europa League et qu'un autre joue en Premier League ;)

Personne n'est indiscutable, à part peut-être Sanchez (quand il est physiquement en forme). Tout les autres doivent se battre pour leur place, avec évidemment certains joueurs qui ont une avance sur d'autres. Mais ça dépendra aussi des matchs et des opposition. C'est évident que Wenger comptera aussi sur Welbeck qui a marqué déjà 3 buts cette saison malgré ses blessures - et malgré que ce soit pas son point fort.