Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 04-01-2017, 15:29:54
Citation de: Thearsenal le 04-01-2017, 00:32:54
La stat se confirme !

T'as eu chaud, j'ai pensé à toi sur le but de Giroud :lol:

J'y croyais tellement pas mdr, mais bon, porte bonheur !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Vous avez remarqué aussi qu'on gagne tout nos matchs quand Coquelin n'est pas titulaire? :P Son absence nous porte bonheur?

Tory Lanez

Citation de: Vince le 04-01-2017, 19:21:25
Vous avez remarqué aussi qu'on gagne tout nos matchs quand Coquelin n'est pas titulaire? :P Son absence nous porte bonheur?


ahahah le salaud !  :up:

TheArmoury

Comme la statistique de Ramsey titulaire qui fait baisser le taux de victoires de l'équipe :D une fois de plus hier soir ^^

Vince

Sauf que nous on blague. Toi tu blaguais pas à l'époque :lol:

TheArmoury

J'ai juste mis la statistique sans commentaire donc à moins que tu sois dans ma tête, comment tu peux le savoir :lol:

Vince

Très inquiétant une nouvelle fois .. espérons qu'il reprenne de la confiance.

Toujours invaincu  :clown: (j'anticipe)

we are the Arsenal !

08-01-2017, 01:58:06 #247 Dernière édition: 08-01-2017, 02:52:09 par we are the Arsenal !
La paire Mustafi-Gabriel c'est frayeurs garanties...

Thearsenal

Citation de: Vince le 08-01-2017, 01:48:35Toujours invaincu  :clown: (j'anticipe)

Hahaha, bien joué j'allais le dire :P
Mais par contre je le trouve vraiment moins bon depuis son retour
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Oui, clairement moins bon en ce moment et même déjà un peu avant qu'il ne se blesse.
Il a un peu le don de m'agacer à toujours vouloir faire des longues passes souvent vouées à l'échec.

Bouligoal

Franchement inquiétant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il va toujours au duel en se jetant, on dirait Koscielny à ses débuts avec Arsenal. Après il ne faut pas oublier qu'il est assez jeune, il peut progresser sur ce côté foufou. Mais il est moins bon depuis sa blessure c'est certain.

hrithik

Personne ne parle de lui? Buteur hier et grosse présence pendant tout le match.
J'ai beaucoup aime sa combativité et sa hargne pour pousser l'équipe vers l'avant lorsque l'on a pris ce but.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Lba

Si justement j'allais y venir, comme toi j'ai beaucoup aimé son match et puis c'est son premier but chez nous ( sur un caviar d'Ozïl )


Atys

Oui même en dehors du but j'ai bien aimé son match

adam

En dehors du but il a été très nul, 3 grosses pertes de balles sur relance simple ou il met en danger toute l'équipe, plusieurs fois Gabriel le couvre de la tete sur les centres. Il provoque un coup franc dangereux et très bête sur le coté de la surface sur une touche anodine en fin de match.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 23-01-2017, 14:16:55
En dehors du but il a été très nul, 3 grosses pertes de balles sur relance simple ou il met en danger toute l'équipe, plusieurs fois Gabriel le couvre de la tete sur les centres. Il provoque un coup franc dangereux et très bête sur le coté de la surface sur une touche anodine en fin de match.

Je suis plutôt d'accord, il n'a pas fait un très bon match malgré son but !

Lba


Vince


adam

Oui c'est ce que j'ai écris.

Vince

Ben oui, y'a pas de doute ça pouvait venir que de toi. :D

adam

J'aurai pu mettre "encore une fois" mais je sens que tu aurais pu lâcher quelques larmes.

Vince

Oui des larmes de rire :lol: C'est tellement excessif à chaque fois que ça en devient drôle. On dirait qu'avec Dios vous êtes dans un duels, on va compter les points :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: adam le 23-01-2017, 14:16:55
En dehors du but il a été très nul, 3 grosses pertes de balles sur relance simple ou il met en danger toute l'équipe, plusieurs fois Gabriel le couvre de la tete sur les centres. Il provoque un coup franc dangereux et très bête sur le coté de la surface sur une touche anodine en fin de match.

Je suis plutôt d'accord, il n'a pas fait un très bon match malgré son but !

Ps: J'avais pas vu le "très nul", j'irais pas jusque là non plus :lol:

Thearsenal

Le très nul est extrêmement excessif mais ça vient d'Adam, donc bon.

Il a fait un bon match dans l'ensemble, j'ai adoré son état d'esprit à la fin :up:
Par contre, faut qu'il taffe le jeu aérien assez rapidement.
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est comme le "régresse sévèrement" :lol:

Pour revenir à Mustafi, comme vous toujours pas totalement rassuré. Notamment dans les airs, et aussi dans ses relances où il a tendance à prendre des risques sur des passes axiales. Mais il marque le but qui ouvre le score, et en seconde mi temps jusqu'au toutes dernières seconde il a fait preuve de caractère en cherchant très haut à forcer la décision. Elu homme du match selon la Premier League.

Tifo

Citation de: Vince le 23-01-2017, 15:38:41
Oui des larmes de rire :lol: C'est tellement excessif à chaque fois que ça en devient drôle. On dirait qu'avec Dios vous êtes dans un duels, on va compter les points :P

Fermez la section des pronos, réinitialisez le classement et démarrez ce nouveau jeu ! :lol:

adam

Quand je vois les propos ça serait pas une mauvaise idée pour certains.

Vince

:lol: "C'est celui qui dit qui l'est"